Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 03:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hola !
Bonjour tout le monde, alors pour commencer comme il faut, j'ai bien entendu lu et approuvé les règles du forum, alors maintenant place à la présentation :
1 - Sexe - *
2 - Age - *
3 - Modèle disposé - J'avais un iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Rouleaux de printemps
5 - Film préféré : La ligne Verte
6 - Série préférée : Hard Times
7 - Groupe ou chanteur favori ...
1 - Sexe - *
2 - Age - *
3 - Modèle disposé - J'avais un iPhone 3Gs
4 - Plat préféré : Rouleaux de printemps
5 - Film préféré : La ligne Verte
6 - Série préférée : Hard Times
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Hola ! | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Le package pour bloquer la faille PDF disponible
![]() | Un package est disponible pour bloquer la faille PDF pour l'iPhone/iPod Touch V1 remédier... |
Apple a mis en place son firmware 4.0.2 pour iPhone 3G/3GS/4G et iPod Touch V2/V3. Ce firmware qui, rappelons le, améliore la sécurité en bloquant la faille PDF dans safari mobile. Mais Apple a semble t-il oublier les possesseurs d'iPhone/iPod Touch V. Heureusement pour eux, Saurik a penser à tout et leur ...
Lire la suite : [NEWS] Le package pour bloquer la faille PDF disponible | Vus : 379 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
jailbreak 4.0.2
salut tt le monde , avec le retour de mon ipod j'aimerais savoir quel vertion de redsnow permeter le jailbreak de la version 4.2.0 ???
Lire la suite : jailbreak 4.0.2 | Vus : 2325 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Application iPad
Bonjour,
J'ai recu mon iPad today & je vois qu il n y a pas d application facebook ou windows live compatible en pleine ecran est normal ou c est moi?
Merci.
J'ai recu mon iPad today & je vois qu il n y a pas d application facebook ou windows live compatible en pleine ecran est normal ou c est moi?
Merci.
Lire la suite : Application iPad | Vus : 707 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Plusieurs utilitaires...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir plusieurs fois un dossier comme celui qui est prédéfinit dans l'iPhone 4(utilitaires).
Merci d'avance pour vos réponses !
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir plusieurs fois un dossier comme celui qui est prédéfinit dans l'iPhone 4(utilitaires).
Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : Plusieurs utilitaires... | Vus : 553 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[Recherche]Chemins SSH
Bonjour à tous, je recherche depuis quelques temps les chemins SSH des fichiers d'origines pour la status bar, ainsi que pour les image en fond de l'heure et du slider sur le lockscreen.
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : [Recherche]Chemins SSH | Vus : 590 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Ipod Touch 2G MB 32Go Downgrade sans ECID possible ?
Bonjour à tous,
J'écume le(s) forum(s) depuis maintenant un petit temps et je ne trouve soit pas la réponse, soit des réponses qui ne marche pas, soit des réponses contradictoires.
J'ai finalement craqué et je démarre un nouveau topic sur le downgrade (oui, encore un
)
Alors voilà la situation :
J'étais en 3.0.1, je décide de tester le nouveau FW 4.0 (+ jailbreak via jailbreakme.com). Je ...
J'écume le(s) forum(s) depuis maintenant un petit temps et je ne trouve soit pas la réponse, soit des réponses qui ne marche pas, soit des réponses contradictoires.
J'ai finalement craqué et je démarre un nouveau topic sur le downgrade (oui, encore un
Alors voilà la situation :
J'étais en 3.0.1, je décide de tester le nouveau FW 4.0 (+ jailbreak via jailbreakme.com). Je ...
Lire la suite : Ipod Touch 2G MB 32Go Downgrade sans ECID possible ? | Vus : 2415 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Désimlocker 3.1.2 sans wifi.
J'ai suivi le tutoriel pour désimlocker sans Wi-Fi, avec Cyder II, j'ai tout fais comme il faut, il me semble, mais..Quand je met ma carte sim SFR, je n'ai pas de réseau..
J'ai pourtant fais les reboots et tout..
Merci de votre aide.
Lire la suite : Désimlocker 3.1.2 sans wifi. | Vus : 398 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[SOLDES] Navigon mobile navigator
Bonjour à tous,
je passais juste pour vous indiquer que l'application Mobile Navigator, fête son anniversaire en réduisant ses prix. Du coup ça devient intéressant : 34,99 pour la version France, et 44,99 pour la version Europe.
Jetez vous dessus !
je passais juste pour vous indiquer que l'application Mobile Navigator, fête son anniversaire en réduisant ses prix. Du coup ça devient intéressant : 34,99 pour la version France, et 44,99 pour la version Europe.
Jetez vous dessus !
Lire la suite : [SOLDES] Navigon mobile navigator | Vus : 392 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[CYDIA] Obtenir des informations sur les antennes GSM de votre zone
Envie de savoir quelles antennes GSM vous entourent, tester la qualité de votre signal ou en savoir plus sur la réception là ou vous vous trouvez ? Il y a une application pour ça !
Lire la news : Obtenir des informations sur les antennes GSM de vot
Lire la news : Obtenir des informations sur les antennes GSM de vot
Lire la suite : [CYDIA] Obtenir des informations sur les antennes GSM de votre zone | Vus : 5815 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)