Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Darksiders
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 4G
4 - Plat préféré : ..........
5 - Film préféré : Se7en
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem , Kanye west , 50 Cent
8 - Blague favorite : ..........
9 - Comment avez-vous connu le site? : Sur PSPGEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour ...
2 - Age : 17 ans
3 - Modèle disposé : Iphone 4G
4 - Plat préféré : ..........
5 - Film préféré : Se7en
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Eminem , Kanye west , 50 Cent
8 - Blague favorite : ..........
9 - Comment avez-vous connu le site? : Sur PSPGEN
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : Darksiders | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de LucaaZ .
Bonjour tout le monde, je me présente :
- Je m'appelle Lucas
- j'ai 12 ans ... :/
- J'aime :
- Les jeux vidéo
- Le hard rock, metal voir death Metal
- Le Hockey sur glace
- PsPGunZ, iGunZ
-Et je vient de brive
{ ...
- Je m'appelle Lucas
- j'ai 12 ans ... :/
- J'aime :
- Les jeux vidéo
- Le hard rock, metal voir death Metal
- Le Hockey sur glace
- PsPGunZ, iGunZ
-Et je vient de brive
Lire la suite : Présentation de LucaaZ . | Vus : 84 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[CYDIA] Dépassez la limitation des dossiers avec infiniFolders
La création de dossiers est une nouveauté de l'iOS 4.0, mais ceux-ci sont limités à 12 applications. Un nouveau tweak est apparu sur le cydia store qui permet d'outrepasser cette limitation.
Lire la news : Dépassez la limitation des dossiers avec infiniFolde
Lire la news : Dépassez la limitation des dossiers avec infiniFolde
Lire la suite : [CYDIA] Dépassez la limitation des dossiers avec infiniFolders | Vus : 6364 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] icone tel reglages utilitaires impossible a changer
bonjour tout le monde
apres plusieurs test je n'ai pas ressi a changer les icones telephone reglages et utilitaires memeen les renomant avec les accens sans les accents et en anglais voila j'ai essayer comme ceci
Téléphone-Telephone-téléphone-telephone-phone pas moyen de reussir a changer cette icones et pareil pour les 2 autres
j'ai meme essayer de telecharger des theme avec des icones perso d'autre perssone pour tester idem pas d'icones de telephone de reglages et d'utilitaires ...
apres plusieurs test je n'ai pas ressi a changer les icones telephone reglages et utilitaires memeen les renomant avec les accens sans les accents et en anglais voila j'ai essayer comme ceci
Téléphone-Telephone-téléphone-telephone-phone pas moyen de reussir a changer cette icones et pareil pour les 2 autres
j'ai meme essayer de telecharger des theme avec des icones perso d'autre perssone pour tester idem pas d'icones de telephone de reglages et d'utilitaires ...
Lire la suite : [RESOLU] icone tel reglages utilitaires impossible a changer | Vus : 1669 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Nouveaux renseignemnets sur l'exclusion d'adobe flash
![]() | Nouveaux renseignements sur l'enquête de l'Union Européenne sur l'exclusion d'Adobe FlashPlayer de l'iPhone, iPod Touch et de l'iPad. |
Alors ça fait un moment déjà qu'on parlé d'une éventuelle enquête de l'Union européenne , en ce qui concerne le choix de l'exclusion d'Apple de "FlashPlayer" sur des appareils comme l'iPhone, iPod Touch et l'IPAD. Selon une source anonyme dans le New York Post , ...
Lire la suite : Nouveaux renseignemnets sur l'exclusion d'adobe flash | Vus : 909 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
ma ptite presentation
bonjour
j'ai connu ce site par mon neveu qui par la même occasion à jailbreaker mon iphone 3 gs 16 gigas
(moi j'y connais rien) je me suis inscrite pr apprendre à mieux maitriser l'iphone et ensuite
me débrouiller par moi même
euh quoi d'autres:rolleyes: je suis pas toute jeune alors soyez indulgents avec moi
merci de m'accueillir parmi vous
à tres bientot
frimousse;)
j'ai connu ce site par mon neveu qui par la même occasion à jailbreaker mon iphone 3 gs 16 gigas
(moi j'y connais rien) je me suis inscrite pr apprendre à mieux maitriser l'iphone et ensuite
me débrouiller par moi même
euh quoi d'autres:rolleyes: je suis pas toute jeune alors soyez indulgents avec moi
merci de m'accueillir parmi vous
à tres bientot
frimousse;)
Lire la suite : ma ptite presentation | Vus : 110 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
G.O.C. Pro 3.1 problème iphone 3GS 4.0.1
Salut à tous,
j'ai un petit souci avec le theme GOC pro depuis que je suis passé en 4.0.1, le theme s'applique bien via winterboard mais certianes icones gardent leur look original, le plus gênant étant l'icone d'appel qui chez moi reste carrée et verte, j'ai appliqué la mise à jour 3.1 aujourd'hui via rock, j'ai ensuite effacé les icones du folder icons cache via ssh j'ai rebooté l'appareil mais rien n'y fait mon icone ...
j'ai un petit souci avec le theme GOC pro depuis que je suis passé en 4.0.1, le theme s'applique bien via winterboard mais certianes icones gardent leur look original, le plus gênant étant l'icone d'appel qui chez moi reste carrée et verte, j'ai appliqué la mise à jour 3.1 aujourd'hui via rock, j'ai ensuite effacé les icones du folder icons cache via ssh j'ai rebooté l'appareil mais rien n'y fait mon icone ...
Lire la suite : G.O.C. Pro 3.1 problème iphone 3GS 4.0.1 | Vus : 2289 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation
Suvegarde ECID via Cydia, impossible.
Bonjour à tous, alors voila mon problème, j'ai dit non merci lorsque cydia me proposait de sauvegarder mon ECID via le serveur de Saurik. Depuis je n'ai aucun moyen de sauver mon ECID et ça m'ennuie un peu. Si quelqu'un svait comment faire apparaitre à nouveau la fenêtre proposant de le sauver ça m'aiderait beaucoup. Merci beaucoup pour votre aide.
scottocs
scottocs
Lire la suite : Suvegarde ECID via Cydia, impossible. | Vus : 353 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Akrostyle, By himself =D
Salut a tous! je suis possesseur d'un Iphone 3GS depuis mars dont je suis amplement satisfait (jailbreaké forcément =P). Pour me présenter, j'ai fait un copié/collé des renseignements demandés dans le post it :
1 - Sexe : Homme oO
2 - Age :20
3 - Modèle disposé :iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Tartiflette !
5 - Film préféré : eeeuh... je passe !
6 - Série préférée : Dr House, sûrement ! ...
1 - Sexe : Homme oO
2 - Age :20
3 - Modèle disposé :iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Tartiflette !
5 - Film préféré : eeeuh... je passe !
6 - Série préférée : Dr House, sûrement ! ...
Lire la suite : Akrostyle, By himself =D | Vus : 113 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
salut à tous
- Plat préféré : blanquette de veau
- Film préféré :scarface
- Série préférée : NYPD
- Groupe ou chanteur favori : Iam
- Blague favorite :les plus courte sont les meilleurs
- Comment avez-vous connu le site?Je suis membre PS3gen
- Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? iphone 3g et iphone 4
- Plat préféré : blanquette de veau
- Film préféré :scarface
- Série préférée : NYPD
- Groupe ou chanteur favori : Iam
- Blague favorite :les plus courte sont les meilleurs
- Comment avez-vous connu le site?Je suis membre PS3gen
- Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt? iphone 3g et iphone 4
Lire la suite : salut à tous | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)