Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 23:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Icones et Winterboard
Bonjour à tous,
J'ai voulu modifier et installer un theme via winterboard.
Or, certaines icônes ne s'affichent pas comme prévu, elles restent d'origine (plans, réglages, calendrier etc) (voir 1er screen)

Elles sont bien présentes dans le dossier via ssh.
Lorsque je mets l'iphone en anglais, ca corrige un peu le tir mais c'est toujours pas à 100% (voir 2e screen)

Du coup ma ...
J'ai voulu modifier et installer un theme via winterboard.
Or, certaines icônes ne s'affichent pas comme prévu, elles restent d'origine (plans, réglages, calendrier etc) (voir 1er screen)

Elles sont bien présentes dans le dossier via ssh.
Lorsque je mets l'iphone en anglais, ca corrige un peu le tir mais c'est toujours pas à 100% (voir 2e screen)

Du coup ma ...
Lire la suite : Icones et Winterboard | Vus : 1910 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
Reparer l'erreur de sauvegarde 0x05E4FCA0
Voila ,
J'ai voulu sauvegarder mon iPhone et j'ai eu cette erreur 0x05E4FCA0 .
Quand vous cliquez droit sur votre iPod/iPhone , vous n'avez pas le bouton sauvegardez et quand vous mettez "Chiffrer les sauvegardes" , il va forcer la sauvegarde et vous allez avoir l'erreur 0x05E4FCA0 .
N'ayant rien trouvé sur le net j'ai cherché moi meme et j'ai réussi !
C'est tout bête !
Allez a ce chemin sur votre PC : C:/Users//AppData/Roaming/Apple ...
J'ai voulu sauvegarder mon iPhone et j'ai eu cette erreur 0x05E4FCA0 .
Quand vous cliquez droit sur votre iPod/iPhone , vous n'avez pas le bouton sauvegardez et quand vous mettez "Chiffrer les sauvegardes" , il va forcer la sauvegarde et vous allez avoir l'erreur 0x05E4FCA0 .
N'ayant rien trouvé sur le net j'ai cherché moi meme et j'ai réussi !
C'est tout bête !
Allez a ce chemin sur votre PC : C:/Users//AppData/Roaming/Apple ...
Lire la suite : Reparer l'erreur de sauvegarde 0x05E4FCA0 | Vus : 535 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Bonjour
Bonjour les amis;
Nouveaux parmi vous, je transmis à tous mes cordiales salutations et mes remerciements à ceux qui font vivre le site.
Je viens d acquérir un Ipod touch V1 , 32 GO. Il est maintenant en v 3.0 jailbreaké.
Je m informe sur les différents sites disponibles
Nouveaux parmi vous, je transmis à tous mes cordiales salutations et mes remerciements à ceux qui font vivre le site.
Je viens d acquérir un Ipod touch V1 , 32 GO. Il est maintenant en v 3.0 jailbreaké.
Je m informe sur les différents sites disponibles
Lire la suite : Bonjour | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Downgrade Ipod Touch MC 4.0 -> 3.1.2
Bonjour,
Voyons que le firmware 4.0 n'apportait rien à part du lag (beaucoup de lag), j'aimerai repasser en 3.1.2.
J'ai téléchargé le firmware 3.1.2 de l'ipod touch 2G, je l'ai mis en DFU Mode, j'ai appuyé sur restauré, j'ai choisi le firmware 3.1.2, et j'ai une erreur 3149 quand il vérifie la restauration après d'apple.
Que faire ?
Merci d'avance
Pictom41
Voyons que le firmware 4.0 n'apportait rien à part du lag (beaucoup de lag), j'aimerai repasser en 3.1.2.
J'ai téléchargé le firmware 3.1.2 de l'ipod touch 2G, je l'ai mis en DFU Mode, j'ai appuyé sur restauré, j'ai choisi le firmware 3.1.2, et j'ai une erreur 3149 quand il vérifie la restauration après d'apple.
Que faire ?
Merci d'avance
Pictom41
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade Ipod Touch MC 4.0 -> 3.1.2 | Vus : 1163 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
Ma petite présentation !
Bien le bonjour 
je m'appelle Benjamin, 17 ans et vit dans Grenoble (Oui le GF38 je sais...).
Fan d'Apple depuis maintenant près de 3 ans,
j'ai aujourd'hui un Ipod touch 3ème génération, un Ipod nano 5ème génération
ainsi que mon adoré mac book pro
Fan de Rock des seventies, de littérature en tout genre et de ...
je m'appelle Benjamin, 17 ans et vit dans Grenoble (Oui le GF38 je sais...).
Fan d'Apple depuis maintenant près de 3 ans,
j'ai aujourd'hui un Ipod touch 3ème génération, un Ipod nano 5ème génération
ainsi que mon adoré mac book pro
Fan de Rock des seventies, de littérature en tout genre et de ...
Lire la suite : Ma petite présentation ! | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Upgrader vers 3.1.2(ou +) iPod en 3.0
Bonjour,
J'ai passé mon iTouch à ma copine en 3.0 mais depuis peu ****** bug et j'aimerais upgrader un peu le firmware sauf qu'avec iTunes j'ai essayé de le restaurer avec la version 3.1.2 (officiel) par exemple mais ça ne fonctionne pas, ça bug après que iTunes ait vérifié le firmware et me dit qu'il n'est pas compatible avec mon itouch. C'est pourtant les firmwares officiels trouvés sur ce site.
Comment puis je faire ? ...
J'ai passé mon iTouch à ma copine en 3.0 mais depuis peu ****** bug et j'aimerais upgrader un peu le firmware sauf qu'avec iTunes j'ai essayé de le restaurer avec la version 3.1.2 (officiel) par exemple mais ça ne fonctionne pas, ça bug après que iTunes ait vérifié le firmware et me dit qu'il n'est pas compatible avec mon itouch. C'est pourtant les firmwares officiels trouvés sur ce site.
Comment puis je faire ? ...
Lire la suite : Upgrader vers 3.1.2(ou +) iPod en 3.0 | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Une petite découverte mystérieuse
Bonjour tout le monde, mettant mis au 4.0 je trifouille les UIImages et je suis tombé sur sa . ( encadré noir )
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/09/100809085657622460.png
On vois une fin en landscape ou portrait .. Une orientation possible ?
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/09/100809085657622460.png
On vois une fin en landscape ou portrait .. Une orientation possible ?
Lire la suite : Une petite découverte mystérieuse | Vus : 908 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
siphon pour ios 4.0.1 ?
bonjour a tous voila sur mon ancien iphone j'avais l'application siphon qui permettait de passer des appel en voip par l'intermédiaire d'un compte SIP
J'aimerai savoir si une version marche sur le iphone 4 avec l'ios 4.0?
Ou si il y a une autre application que celle là ?
Merci d'avance
J'aimerai savoir si une version marche sur le iphone 4 avec l'ios 4.0?
Ou si il y a une autre application que celle là ?
Merci d'avance
Lire la suite : siphon pour ios 4.0.1 ? | Vus : 665 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Moi.
Bonjour, Je vous prie d'acceuillir moi :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - i4
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Pleins
6 - Série préférée : My Name is Earl
7 - Groupe ou chanteur favori : The Hives, Back-On, Sum 41, AC/DC, Greenday & Scorpions
8 - Blague favorite : Cest l'histoire d'un pingouin(tux?) qui respirait par les fesses. Un ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - i4
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Pleins
6 - Série préférée : My Name is Earl
7 - Groupe ou chanteur favori : The Hives, Back-On, Sum 41, AC/DC, Greenday & Scorpions
8 - Blague favorite : Cest l'histoire d'un pingouin(tux?) qui respirait par les fesses. Un ...
Lire la suite : Moi. | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme 3G forfait Virgin
depuis que je suis passé en 4.0.1, pas moyen d'avoir la 3G
j'ai mis le paquet OPTUS/virgin comme avant mais ça ne fonctionne pas
pas moyen de changer les données cellulaires
j'ai egalement essayé d'injecter un profil, mais je n'ai pas reussi
est ce que quelqu'un arrive a le faire fonctionner?
j'ai mis le paquet OPTUS/virgin comme avant mais ça ne fonctionne pas
pas moyen de changer les données cellulaires
j'ai egalement essayé d'injecter un profil, mais je n'ai pas reussi
est ce que quelqu'un arrive a le faire fonctionner?
Lire la suite : Probleme 3G forfait Virgin | Vus : 1207 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)