Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

trouver et changer vitre Iphone 1

Bonjour!

Voilà je possède un Iphone 1 8Go, mais la vitre est brisée (le tactile marche toujours), je souhaiterais la changer moi-même mais le problème c'est que je ne trouve pas ce modèle de vitre sur la toile :(

Je ne trouve que des vitres d'Iphone 3G... d'où ma question: est-ce que la vitre dIphone 3G est la même que celle du premier Iphone? (j'en doute malheureusement...) ...
Lire la suite : trouver et changer vitre Iphone 1 | Vus : 1831 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[TUTO] Flash sur iPhone enfin dispo : Frash

On l’attendait depuis longtemps sur nos iBidules, Apple n’en voulant pas, eux l’ont fait! La DevTeam met à notre disposition Frash, ce lecteur flash alternatif pour iBidules. Le tuto est ultra simple! Et ça fonctionne .

Attention : c’est confirmé fonctionnel sur iPhone 4 … A vous de tester!

Prérequis :

- Un iPhone 4 jailbreaké. (Non testé sur les autres iPhones/iTouch, à vos risques et périls donc)

Tuto ...
Lire la suite : [TUTO] Flash sur iPhone enfin dispo : Frash | Vus : 2438 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Capcom et Bioware s'expriment sur les ventes de jeux iPhone

Deux grands groupes d'édition de jeux vidéo font le bilan de leurs ventes sur l'App Store.

Lire la news : Capcom et Bioware s'expriment sur les ventes de jeux

iPhone 4 : ce que les utilisateurs en pensent réellement

L'iPhone 4 est le fruit de nombreuses controverses : comment s'y retrouver entre les plaintes des utilisateurs et les avantages de cet appareil ? Pour trouver l'avis des utilisateurs illustrés par divers diagrammes,

Lire la news : iPhone 4 : ce que les utilisateurs en pensent réellem
Lire la suite : iPhone 4 : ce que les utilisateurs en pensent réellement | Vus : 6439 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

rayure ipod touch 2g

bonjour, je voudrai savoir si il existe une solution pour enlever les rayure d'ecran de mon ipod touch, gratuitement de preference! :D
merci
Lire la suite : rayure ipod touch 2g | Vus : 1028 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[NEWS] La keynote pour le nouvel iPod Touch pour bientôt ?

L'idée d'une nouvelle génération d'iPod Touch se précise avec une date presque officiele.

News rédigée par Tiphedor.

Le concept d'un iPod Touch 4G a fait un énorme buzz sur internet depuis quelques semaines, avec son lot de fonctionnalités probables : Appareil photo, caméra frontale, compatibilités avec FaceTime, etc.
Mais aujourd'hui, c'est le site ModMyi qui, aprés avoir croisé ses sources avec celles de MacMagazine et Apple Insider affirme qu'une Keynote ...

[RESOLU] Application bluetooth

Bonjour,
J'aimerai savoir si il existait une application pour transférer des fichiers en bluetooth (un peu comme ibluenova) compatible os 4 !!
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Application bluetooth | Vus : 403 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Présentation Dark-Siders76

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iTouch 3.1.3 Jailbreaké
4 - Plat préféré : J'en sais rien
5 - Film préféré : Very Bad Trip et Green Zone
6 - Série préférée : Kaamelot , Smallville et Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Y'en a trop
8 - Blague favorite :Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? : Par le biais des ...
Lire la suite : Présentation Dark-Siders76 | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Apple tente de déposer un nouveau brevet

Apple tente de breveter un concept déjà présent dans son propre store !

Lire la news : Apple tente de déposer un nouveau brevet
Lire la suite : Apple tente de déposer un nouveau brevet | Vus : 4304 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Une nouvelle usine Foxconn en chantier

Le sous-traitant d'Apple Foxconn, tristement célèbre pour les suicides de ses employés, s'apprête à ouvrir une nouvelle usine d'assemblage de téléphones mobiles.

Lire la news : Une nouvelle usine Foxconn en chantier
Lire la suite : Une nouvelle usine Foxconn en chantier | Vus : 618 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)