Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 14:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Travailler avec iPhone PC Suite (2.9.25.168)

Bonjour

Ce logiciel permet de tout faire ou presque, voici la liste :

Gérer vos applications( ipa , deb , pxl )
Gérer (ajouter, supprimer, modifier) ses sonneries pour les appels comme pour les textos
Gérer (ajouter, récupérer, supprimer) ses photos
Gérer ses contacts,
Récupérer ses sms/mms
Gérer ses fichiers (Documents divers)
Accéder à l'iPhone en SSH
et bien plus encore...

L'intallation est en Chinois, vous pourrez mettre le logiciel en Anglais ou en Français ...
Lire la suite : [TUTO] Travailler avec iPhone PC Suite (2.9.25.168) | Vus : 9338 | Réponses : 19 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

App installer

Bonjour
Tous est dans le titre ou puis je trouver lapp installer merci
Lire la suite : App installer | Vus : 428 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

InfiniDock / Five-Column [Conflit]

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours déjà, sur mon iPhone 3Gs 4.0.1 Jailbreak (via Jailbreak.me) j'ai 2 applications trés utiles qui sont, comme le titre l'indique, InfiniDock & Five-Column, jusque là tout va bien.

Tout marcher corréctement jusqu'à aujourd'hui quant à un reboot de mon iPhone volontaire de ma part, il se mit en " Safe Mode " avec un mésage d'érreur qui avais un lien avec Mobile Substrate, j'ai désinstaller InfiniDock, et tout fonctionnas ...
Lire la suite : InfiniDock / Five-Column [Conflit] | Vus : 471 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Truc bizard Jailbreakme.com

Bonjour , je voudrais vous faire part d'un problème ( plutôt marrant et design) , Pourquoi après avoir jailbroken mon ipod ( avec jailbreakme) une petite roue ( comme quand on respring) apparait sur l'écran au démarrage?

Merci d'avance pour vos réponses, Tipierre911
Lire la suite : Truc bizard Jailbreakme.com | Vus : 2113 | Réponses : 29 | Forums : iPod touch

Partage Connexion

Bonjour je vous explique mon problème.

Voila je vait partir en vacances au Maroc dans quelque jours et je compte acheter une clé 3G+ la bas pour aller sur internet avec mon PC portable , ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible de partager sa connexion entre son pc et son iPad que ce soit par usb ou par WiFi (ne me parler pas de connectify pour le WiFi il ne fonctionne pas ...
Lire la suite : Partage Connexion | Vus : 758 | Réponses : 3 | Forums : iPad

[RESOLU] [PROBLEME] Winterboard, 50% compatible iOS 4 ?!

Bonjour,
J'ai un problème avec winterboard en iOS 4.0. Avant l'iOS 4 la couleur de la police des applications était grise, maintenant elle est blanche avec l'ombre noir seulement quand j'installe winterboard il me remet la police grise. Certes dans winterboard il y a "White Icones Label" met cela ne me permet pas d'avoir l'ombre derrière l'écriture.
Quelqu'un c'est pourquoi ou comment faire ? Merci.
Lire la suite : [RESOLU] [PROBLEME] Winterboard, 50% compatible iOS 4 ?! | Vus : 1363 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] Jailbreaker ios 4.0 /4.0.1 avec redsn0w 0.9.5 b5-5

Pré-requis

* iPhone 3G ou iPod Touch 2G
* le firmware 4.0 pour iPhone 3G/3GS/4G ou iPod Touch 2G
* iTunes 9.2
* redsnow 0.95b5-5 pour Windows ou Mac

Comment jailbreaker l’iOS4 avec redsnow

Etape 1 (optionnelle mais recommandée) : sauvegardez votre iPhone/iPod avec iTunes (clic droit sur votre téléphone -> Sauvegarder)

Etape 1 bis (iPhone seulement) : notez vos paramètres réseau au cas où . Notez tout ce qui est paramétré ici : Réglages ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreaker ios 4.0 /4.0.1 avec redsn0w 0.9.5 b5-5 | Vus : 4643 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Ecran au demarrage

Je viens de Jailbreaker Mon ipod & quand je le rallume il ya une sorte de ligne blanche pas trés nete au dessus de la pomme , avant le jailbreak sa ne me le faisait pas ! Que se passe - t'il ?

Une manip a faire ou c'est normal?

Merci.
Lire la suite : Ecran au demarrage | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Découverte dune nouveauté cache sur ios4

Hello a tous, je viens vous faire par d'une petite nouveauté de l'ios4 par forcément connu de tous. Étant équiper depuis quelque temps d une oreillette nokia Bluetooth pour la voiture j'ai remarquer que depuis la mise a jour en 4.0 j'avais ma sonnerie 'musique' qui était présente dans mon oreillette lors d'un apel ou SMS.
Voilou pour la petite news
Lire la suite : Découverte dune nouveauté cache sur ios4 | Vus : 1214 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

[BILAN] Bilan de la semaine du 2 au 8 août 2010

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 2 au 8 août 2010
Lire la suite : [BILAN] Bilan de la semaine du 2 au 8 août 2010 | Vus : 3412 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)