Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 07:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Peut-on jailbreaker sans carte SIM ? Un technicien qui réflé

Bonsoir les forumeurs !:D

J'ai la question du siècle :lol:

Puis-je jailbreaker un iphone V4 sans carte sim puis le desimlocker :rolleyes:

Pourquoi me demandez-vous:

Je compte acheter un iphone 4 16Go neuf bloqué Bouygues avec les points Bouygues Telecom du forfait de ma NANA ! (Pas mal quand même, j'en ai de la chance ;-))

Moi je suis ...
Lire la suite : Peut-on jailbreaker sans carte SIM ? Un technicien qui réflé | Vus : 8315 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Salut moi c'est OverKillBelge

bon ben voila j'ai copier-coller ce qu'il fallait mettre :)

1 - Sexe : Garcon
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé : iPod Touch 2G
4 - Plat préféré : Cordon bleu frites
5 - Film préféré : Les Twilight
6 - Série préférée : -
7 - Groupe ou chanteur favori : Paramore
8 - Blague favorite : -
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : Salut moi c'est OverKillBelge | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Erreur 1601 lors d'un restore et Pilote apple mobile device

Bonjour,
suite à un plantage lors d'une tentative d'installation du dernier firmware ipod (4.0) sur mon itouch 8g ce dernier reste bloqué sur l'image de connexion itunes et il n'est plus détecté par mon vista et itunes

Lorsque je le branche vista chercher le pilote et ne le trouve pas. J'ai un message " windows dois instaler le pilote logiciel de votre Appel mobile Device ( recovery mode ).

Le service est bien démarré, j'ai ...
Lire la suite : Erreur 1601 lors d'un restore et Pilote apple mobile device | Vus : 815 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

bonjours, je m'appel dex.

bonjours, je m'appel dex.je ne sais pas trop se que je devais mettre dans ma présentation alors j'ai copier le tutoriel.

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18 ans
3 - Modèle disposé :ipod touch 3éme génération
4 - Plat préféré :spaguetti bolognaise
5 - Film préféré :
6 - Série préférée :grey's anathomy
7 - Groupe ou chanteur favori :linkin park
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : bonjours, je m'appel dex. | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Forfait illymitics 3g+ et iphone

Bonjour,
j'ai un forfait illymitic 3g+ chez sfr et un iphone
Pour utiliser internet il suffit de me mettre sur wapsfr non ? et puis je dois allumer la 3G ou non pour utiliser safari ? Quelle est la différence si je n'allume pas la 3G?
Merci
Lire la suite : Forfait illymitics 3g+ et iphone | Vus : 545 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Nettoyage de printemps

Bonjour à tous !
J'ai un iPod touch v2 jailbreak 3.1.3 8GB
et je voudrais faire un petit nettoyage parce que j'ai plus d'espace (~400 mb) et plus de 700 morceaux et je voudrais savoir comment supprimer les musiques sans restaurer mes apps, photo etc...
parce que les supprimer une par une c'est un peu long surtout quand on a plus de 700 musiques...
Voilà merci :)
Lire la suite : Nettoyage de printemps | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Aide pour avoir un fond d'écran différent sur chaques pages

Je n'arrive pas a créer de thème avoir comme fond d'écran:

Page1.png
Page2.png
etc...

Quelqu'un pourrait-il m'aider a le faire en détaillent bien la manip

Je suis en 4.0.1 jailbreaked

merci

[RESOLU] GROS probleme

bonjours ,je voudrai passer du firmware 3.0 au 4.0 sauf que itunes ne veut pas il me dit que le server de mise a jours est indiscponible j'ai essayer en DFU parail et avec un autre PC et c'est pareil donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Lire la suite : [RESOLU] GROS probleme | Vus : 777 | Réponses : 20 | Forums : iPod touch

CHANGER LA TAILLE D UN ICONE

SALUT A TOUS VOILA G TROUVER DES ICONES QUI M INTERESSE SUR LE SITE PNG FACT...
JE SAIS PAS SI G LE DROIT DE DONNER LA SOURCE .lol
enfin bref qd je telecharge l icone la dimmension est de : 256 X 256 .
donc trop grand pour le menu j aurais aime que quelqu un me dise comment faire ??
merci a tous
Lire la suite : CHANGER LA TAILLE D UN ICONE | Vus : 642 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

xks

bien le bonjours a tous
1 - Sexe :homme
2 - Age :13
3 - Modèle disposé :imac;iphone4 desimlocker et jailbreaker;iphone 3gs et 3g jailbreaker;itouch 2g mc 4.0 jailbreak;itouch 3g 4.0.1 jailbreaker.ps3;psp!
4 - Plat préféré : mc do
5 - Film préféré : neully sa mere
6 - Série préférée : h
7 - Groupe ou chanteur favori : sexion d'assaut
8 - Blague favorite : aucune
9 - Comment avez-vous connu le site?via ...
Lire la suite : xks | Vus : 107 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)