Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 07:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour tout le monde

1 - Sexe - H
2 - Age - 45
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Steak+frites
5 - Film préféré : Mad Max
6 - Série préférée : aucune, je naime pas trop
7 - Groupe ou chanteur favori : Iron Maiden
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site?
via pspgen
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Letit.

1 - Sexe - H
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - Ipod Nano 3 :|
4 - Plat préféré : Frites
5 - Film préféré : Pas de film particulier, je suis fan d'horreur et comédie.
6 - Série préférée : The Mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori : Sexion D'assaut et Soprano
8 - Blague favorite : Je suis nul dans ...
Lire la suite : Présentation de Letit. | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Probleme synchronisation ipod

Bonjour,
Alors voila, j'ai un probleme lors de la synchronisation de mon ipod touch !!
Itunes me marque :
"Itunes n'a pas pu synchroniser Information avec l'ipod ! Impossible d'établir une connexion avec ce dernier"
Aidez moi s'il vous plait !!!
Edit : Maintenant j'ai en plus l'erreur 13014
Lire la suite : Probleme synchronisation ipod | Vus : 2264 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

Le prochain iPod Touch avec caméra avant et arrière ?

Le prochain iPod Touch aura-t-il une caméra frontale et la fonction FaceTime aninsi qu'une caméra arrière ?

Lire la news : Le prochain iPod Touch avec caméra avant et arrière ?
Lire la suite : Le prochain iPod Touch avec caméra avant et arrière ? | Vus : 4452 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Alternative a safari download manager

bonjour tous le monde.

Comme vous le savez surement safari download manager n'est plus fonctionnel sur os 4.0.0 et 4.0.1, ma question est la suivante :

Connaitriez vous une appli qui pourrait la remplacer en attendant la mise a jour ?

Merci d'avance :d :) ;)
Lire la suite : Alternative a safari download manager | Vus : 1269 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

hello from labananaseitu

bonjour a tous, j espere aider et etre aider.
Lire la suite : hello from labananaseitu | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut tout le monde

Bonjour à tous et voici ma présentation :

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3G 8Go, iOS 3.1.3 JB
4 - Film préféré : La série des American Pie :p
5 - Série préférée : Stargate
6 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta
7 - Blague favorite : Deux belges sont à la chasse, ils voient passer un deltaplane.Le premier belge épaule et ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 105 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Question ? Jailbreak iTouch 2G 4.0 MC

Bonjour :)

Voila j'ai un iTouch 2ème Génération avec le firmware 4.0 et de format MC ! J'ai cherché des tutoriels pour le Jailbreaker mais j'en ai trouvé QUE pour les MB ou pour le firmware 3.1.3 :(

Donc ma question est si une personne connait un tutoriel qui explique comment Jailbreaker son iTouch 2G 4.0 MC ...
Lire la suite : [RESOLU] Question ? Jailbreak iTouch 2G 4.0 MC | Vus : 432 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Une galerie photo en ligne pour iPhone

Vous vous sentez l'âme d'un photographe avec votre iPhone ? Un espace vous sera bientôt dédié pour montrer vos talents.

Lire la news : Une galerie photo en ligne pour iPhone
Lire la suite : Une galerie photo en ligne pour iPhone | Vus : 3244 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] Plus de détails sur le module téléphone pour iPod Touch

Revue de détail d'un accessoire original permettant de transformer son iPod Touch en iPhone.

Lire la news : Plus de détails sur le module téléphone pour iP

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)