Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 03:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le classement mondial des forfaits 3G iPad
Un classement international des forfaits 3G pour l'iPad à été effectué, quel sera le pays le plus cher ?
Lire la news : Le classement mondial des forfaits 3G iPad
Lire la news : Le classement mondial des forfaits 3G iPad
Lire la suite : Le classement mondial des forfaits 3G iPad | Vus : 3163 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Les soldats Anglais en Afghanistan s'entrainent avec l'iPad
.Pour la première fois, l'iPad intervient dans les manœuvres militaires de l'armée britannique.
Lire la news : Les soldats Anglais en Afghanistan s'entrainent avec
Lire la news : Les soldats Anglais en Afghanistan s'entrainent avec
Lire la suite : Les soldats Anglais en Afghanistan s'entrainent avec l'iPad | Vus : 2114 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Microsoft se dessine un avenir en forme de tablette
Face au succès de l'iPad d'Apple, Microsoft a décidé de réagir et mobilise ses forces pour mettre rapidement sa propre tablette sur le marché.
Lire la news : Microsoft se dessine un avenir en forme de tablette
Lire la news : Microsoft se dessine un avenir en forme de tablette
Lire la suite : Microsoft se dessine un avenir en forme de tablette | Vus : 2435 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple est poursuivi pour un iPad qui surchauffe
Le premier procès en class-action contre Apple débute pour l'iPad et ses problèmes de surchauffe.
Lire la news : Apple est poursuivi pour un iPad qui surchauffe
Lire la news : Apple est poursuivi pour un iPad qui surchauffe
Lire la suite : Apple est poursuivi pour un iPad qui surchauffe | Vus : 2589 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydget Iphone 4
Bonjour,
Actuellement sous I4 - 4.0 JB, j'ai voulu installer Cydget. Seulement, une fois dans dans les réglages, dans Cydget, il y a le menu "Lock Cydget Order".
J'ai beau cliquer dessus... je reste sur le menu "Lock Cydget Order".
Je viens de tester sur un 3GS 3.1.2 JB avec jailbreakme2 et ca fonctionne impec.
Probleme donc de compatibilité avec l'os 4 ?
Actuellement sous I4 - 4.0 JB, j'ai voulu installer Cydget. Seulement, une fois dans dans les réglages, dans Cydget, il y a le menu "Lock Cydget Order".
J'ai beau cliquer dessus... je reste sur le menu "Lock Cydget Order".
Je viens de tester sur un 3GS 3.1.2 JB avec jailbreakme2 et ca fonctionne impec.
Probleme donc de compatibilité avec l'os 4 ?
Lire la suite : Cydget Iphone 4 | Vus : 2452 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Ultrasn0w : désimlock de l'iPhone 4 firmware 4.0 / 4.0.1
Comme annoncé par la Dev Team, il est désormais possible de désimlocker l'iPhone 4...
Lire la news : Ultrasn0w : désimlock de l'iPhone 4 firmware 4.0 / 4.
Lire la news : Ultrasn0w : désimlock de l'iPhone 4 firmware 4.0 / 4.
Lire la suite : Ultrasn0w : désimlock de l'iPhone 4 firmware 4.0 / 4.0.1 | Vus : 13137 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Plop
Salut tout le monde.
J'ai 22 ans et vie en Ardèche j espère passer de bons moments ici.
Cordialement
J'ai 22 ans et vie en Ardèche j espère passer de bons moments ici.
Cordialement
Lire la suite : Plop | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème avec JailbreakMe
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème avec jailbreakme.com :
je viens de passer du firmware 3.1.2 à 4.0 sur un iPod Touch 2G 8go MC et lorsque jailbreakme.com dans Safari et que je fais slider la barre, celle ci disparait ainsi que le message au dessus pour laisser juste le fond d'écran ( sa c'est normal je pense ^^) puis safari crash et reviens au Springboard.
J'ai beau vider le cache, ...
je viens de passer du firmware 3.1.2 à 4.0 sur un iPod Touch 2G 8go MC et lorsque jailbreakme.com dans Safari et que je fais slider la barre, celle ci disparait ainsi que le message au dessus pour laisser juste le fond d'écran ( sa c'est normal je pense ^^) puis safari crash et reviens au Springboard.
J'ai beau vider le cache, ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec JailbreakMe | Vus : 537 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Rippeur
1 - Sexe - H
2 - Age - 15ans
3 - Modèle disposé - Rien pour l'instant
4 - Plat préféré : pas de préférence particulier
5 - Film préféré : Notorious Big
6 - Série préférée : malcom
7 - Groupe ou chanteur favori : 2pac et Notorious Big, Mafia K'1 Fry et plein d'autre rappeur
8 - Blague favorite : vous voyer cette grand tour sur votre droit moi auss
9 - ...
2 - Age - 15ans
3 - Modèle disposé - Rien pour l'instant
4 - Plat préféré : pas de préférence particulier
5 - Film préféré : Notorious Big
6 - Série préférée : malcom
7 - Groupe ou chanteur favori : 2pac et Notorious Big, Mafia K'1 Fry et plein d'autre rappeur
8 - Blague favorite : vous voyer cette grand tour sur votre droit moi auss
9 - ...
Lire la suite : Rippeur | Vus : 108 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
MyProfiles & iOS4
Savez-vous si l'application est disponible pour les iPhone 4 sur iOS4 ? Car je n'arrive pas à l'installer, apparemment elle n'est pas encore à jour, vous en savez plus ? une date de mise à jour ou autre ?
Lire la suite : MyProfiles & iOS4 | Vus : 418 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)