Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 02:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] l'iPad place Apple a la 3ème place des ventes de PC p
![]() | Nous savions tous que l'iPad était un énorme succés commercial, les chiffres de Fortune Reports nous le confirment. |
Fortune Reports, société d'étude de marché, a publié aujourd'hui les chiffres de ventes globales des ordinateurs portable, du 1er trimestre 2009 au 2ème trimestre 2010. Et sans surprise, Apple qui se classait pitoyablement à la 7ème, et dernière, place du classement a remonter la pente de manière incroyable ...
Lire la suite : [NEWS] l'iPad place Apple a la 3ème place des ventes de PC p | Vus : 409 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
petite présentation
bonjour les amis bah voila mon non est vincent je suis du 66 J'ai i phone 8g j'espère trouver mon bonheur chez vous merci a vous ainsi que votre super travaille merci a bientot;)
Lire la suite : petite présentation | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Volume Boost Iphone 4 Ios 4.0.1
Bonjour a Tous,
je voudrais donc savoir si volume boost est compatible avec l'ios 4.0.1 pour mon iphone 4 car aucune reponse sur le net.
merci d'avance
je voudrais donc savoir si volume boost est compatible avec l'ios 4.0.1 pour mon iphone 4 car aucune reponse sur le net.
merci d'avance
Lire la suite : Volume Boost Iphone 4 Ios 4.0.1 | Vus : 1870 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iphodroid altenrative aux softs
Bonjour, je cherche à installer iphodroid sur mon iphone et le seul mac que je possède est en 10.3.9 donc macfuse n'est pas compatible jusqu'à 10.4 je rfecherche donc une alternative pour faire la même chose si il y a des connaisseurs!
Merci!
Merci!
Lire la suite : iphodroid altenrative aux softs | Vus : 995 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
Prob toggle SSH dans Sbsettins
Salut a tous.
Je rencontre un prob suite au jb de mon iPhone 3GS 4.0.1
En effet , le Jb c est bien passé mais un petit prob dans sbsettings.
L icône SSH passe bien au vert quand je l active mais ne passe pas en rouge qd je le coupe.
Je dois donc faire refresh ou respring pour que se soit prit en compte.
Qqun a une idée?
Merci
Je rencontre un prob suite au jb de mon iPhone 3GS 4.0.1
En effet , le Jb c est bien passé mais un petit prob dans sbsettings.
L icône SSH passe bien au vert quand je l active mais ne passe pas en rouge qd je le coupe.
Je dois donc faire refresh ou respring pour que se soit prit en compte.
Qqun a une idée?
Merci
Lire la suite : Prob toggle SSH dans Sbsettins | Vus : 428 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bonjour :D
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : 6 sens
6 - Série préférée : Harper's Island
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
8 - Comment avez-vous connu le site? Inscris depuis l'ouverture, connu grâce a pspgen
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Iphone ...
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : 6 sens
6 - Série préférée : Harper's Island
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
8 - Comment avez-vous connu le site? Inscris depuis l'ouverture, connu grâce a pspgen
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Iphone ...
Lire la suite : Bonjour :D | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
passer d'une version 3.1.2 en version 2.0, c possible ?
Bonjour
je possede un iphone version 3.1.2, donc le 3g, et j'ai besoin de le faire passer en version 2.0, est ce faisable et comment ?
merci
je possede un iphone version 3.1.2, donc le 3g, et j'ai besoin de le faire passer en version 2.0, est ce faisable et comment ?
merci
Lire la suite : passer d'une version 3.1.2 en version 2.0, c possible ? | Vus : 390 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Problèmes Avec JailbreakMe .
Salut , j'aurais besoin qu'on m'aide . Mon Ipod a été jailbreaké via Red Snow . Je me demande si " JailbreakMe " marche sur mon Ipod . Merci d'avance 
Lire la suite : Problèmes Avec JailbreakMe . | Vus : 365 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Gros probleme cydia AIDEZ MOI SVPPP
Bonjour, je possede un itouch 2G jailbreaké avec spirit au firmware 3.1.3
Tout se passait bien jusque cydia commence a beuger :
- quand je veux ajouter une source, tout vas bien mais me chargement se bloque sur "telechargement de packages" et je peux retourner au springboard mais pour re-utiliser cydia je dois completement eteindre l'itouch.
-dans cydia, en haut, la barre "telechargement de packages" avec la roue qui tourne reste indefiniment.
-dans cydia>search je ...
Tout se passait bien jusque cydia commence a beuger :
- quand je veux ajouter une source, tout vas bien mais me chargement se bloque sur "telechargement de packages" et je peux retourner au springboard mais pour re-utiliser cydia je dois completement eteindre l'itouch.
-dans cydia, en haut, la barre "telechargement de packages" avec la roue qui tourne reste indefiniment.
-dans cydia>search je ...
Lire la suite : [RESOLU] Gros probleme cydia AIDEZ MOI SVPPP | Vus : 392 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
La sécurité des données mobiles touche tous les constructeurs
RIM se trouve dans la tourmente après que plusieurs pays lui aient demandé des comptes sur la sécurité des données transitant sur ses serveurs, il n'est toutefois pas le seul constructeur concerné par ce problème.
Lire la news : La sécurité des données mobiles touche tous les const
Lire la news : La sécurité des données mobiles touche tous les const
Lire la suite : La sécurité des données mobiles touche tous les constructeurs | Vus : 2344 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)