Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 01:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Multitache ipod touch 2g (MC)

Ma principale attente du jailbreak etait l'activation du multitatache. J'ai cherche sur cydia mais a part "proswitcher" et "backgrounder" , il n'y avait rien. Sur ce site il y a ecrit la marche a suivre :
1. Parcourir le fichier N82AP.plist dans root>System>Library>CoreService>SpringBoard.app
2. Changer la ligne multitasking=FALSE en multitasking=TRUE
J'ai essaye mais impossible de trouver ce fameux fichier ( juste un pauvre N72AP.plist )
Si vous avez une autre solution ... merci
Lire la suite : Multitache ipod touch 2g (MC) | Vus : 4127 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Erreur de chargement des sources bigboss et modmyi but why??

Bonjour

j'ai JB mon i4 comme pas mal de gens mais au lancement de cydia j'ai des erreur pour les deux sources cités dans le titre.

savez vous comment y remédié? j'aimerai dl sbsettings mais elle n'apparait pas du fait que la source déconne.
Lire la suite : Erreur de chargement des sources bigboss et modmyi but why?? | Vus : 1911 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ma présentation

Bonjour tout le monde et voici ma présentation :

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14
3 - Modèle disposé - iPhone 4 / iTouch / iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Les lasagnes ! humm :p
5 - Film préféré : Simpson le Film
6 - Séries préférées : Les Simpson / Ma famille d'abord / Malcolm
7 - Groupe ou chanteurs favoris : David Guetta / Black Eyed Peas ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[TEST] Prince Of Persia

Prince Of Persia, après un succès retentissant sur consoles, ordinateurs et aussi au cinéma, débarque enfin sur l'iPhone.

Lire la news : Prince Of Persia
Lire la suite : [TEST] Prince Of Persia | Vus : 3961 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[Important] SprinBoard.strings disparu

Bonjour à tous je voulais savoir si une ame charitable pouvais m'envoyer son SprinBoard.strings du firmware 4.0 (en français)
Ce matin j'ai voulu changer quelques phrases et en enregistrant le fichier a été écrasé je n'ai donc plus rien d'affiché.
C'est important pour moi je n'ai pas envi de restaurer après tout ce que j'ai du faire pour que mon itouch remarche correctement =/

Merci d'avance =)
Lire la suite : [Important] SprinBoard.strings disparu | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Batterie et ralentissement

Bonjour,

J'avais quelques petites questions technique a vous posez,

Suite au jailbreak de mon iphone 4 4.0.1, la durée de la batterie diminuera t-elle ou restera la même que si on était pas jailbreaker ?

J'ai remarqué dans un autre post que cela ne ralentirai pas l'iphone mais si on installe beaucoup d'application avec cydia cela aura t-il une influence ?
Est-ce que l'iphone gerera autant sa memoire vive qu'avant ?

Merci beaucoup
Lire la suite : Batterie et ralentissement | Vus : 489 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

thesormonnais08

Bonjour a tous !

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 21
3 - Modèle disposé : iphone 3GS
4 - Plat préféré : le poulet au boursin
5 - Film préféré : y'en a beaucoup
6 - Série préférée : Supernatural
7 - Groupe ou chanteur favori : Linkin park
8 - Blague favorite : ...
9 - Comment avez-vous connu le site? : par un ami
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ...
Lire la suite : thesormonnais08 | Vus : 62 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Upgrade Ipod touch V2

Bonjour je possède un ipod touch 2G 16 Go jailbreaké en 3.2 et vu la sorti du jailbeak universel je voudrais le passer en 4.0 (téléchargé sur iphonegen) mais lorsque j'essaye apple me met : L'ipod n'a pas pu etre mis a jour . Une erreur inconnue s'est produite (3000).

Donc si vous avez la solution ce serait sympa ;)

Edit: Maintenant c'est une erreur (3002) ... ...
Lire la suite : Upgrade Ipod touch V2 | Vus : 475 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Aide Sbsetting - activation methods

Salut a tous
voila , je je suis en 4.0.1 avec la dernière version de sbsetting et j'ai remarqué une option qui s'appel : Activation methods" j'aimerais savoir a quoi ca correspond ? est pour modifier la facon de fermer une appli,

Je vous demande ca , car je ne trouve pas très pratique le système du multitâche de l'ios 4 , obligé de rester appuyer sur le bouton homme puis fermer l'appli

Qqun a ...
Lire la suite : Aide Sbsetting - activation methods | Vus : 968 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[ORANGE] Problème avec forfait Origami star pour iPhone

Salut,

J'ai un problème avec un récent changement de forfait ( le 13/07/10 migration du forfait zap 1h vers un forfait Origami star pour iPhone ) le problème c'est que je capte rarement la 3G où que je soit alors que sur la carte de couverture 3G ... je devrais avoir la 3G . Par contre le edge capte bien .

Je n'est pas reçu une nouvelle carte SIM c'est le problème ?

Sachant que ...
Lire la suite : [ORANGE] Problème avec forfait Origami star pour iPhone | Vus : 1027 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)