Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 01:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'AR.Drone de Parrot est disponible en précommande
Après de longs mois de teasing, des tests et des vidéos alléchantes, le Parrot AR.Drone fait son entrée sur les sites marchands.
Lire la news : L'AR.Drone de Parrot est disponible en précommande
Lire la news : L'AR.Drone de Parrot est disponible en précommande
Lire la suite : L'AR.Drone de Parrot est disponible en précommande | Vus : 4059 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
La consultation web via mobile progresse... surtout pour Apple
Malgré l'Antennagate et les ruptures de stocks d'iPhone et d'iPad, les chiffres sur l'utilisation des appareils mobile d'Apple pour naviguer sur le web n'ont jamais été aussi hauts.
Lire la news : La consultation web via mobile progresse... surtout p
Lire la news : La consultation web via mobile progresse... surtout p
Lire la suite : La consultation web via mobile progresse... surtout pour Apple | Vus : 1672 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Mimi1353 par Mimi1353 :)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15ans
3 - Modèle disposé : Itouch 2g
4 - Plat préféré : Kebab
5 - Film préféré : Anges & démons
6 - Série préférée : Simpsons , Fringe.
7 - Groupe ou chanteur favori : Red hot chili peppers , John frusciante, Hendrix ...
8 - Blague favorite : Papy pourquoi t'as les cheveux verts ? ... snurf ch'paaa ...
2 - Age : 15ans
3 - Modèle disposé : Itouch 2g
4 - Plat préféré : Kebab
5 - Film préféré : Anges & démons
6 - Série préférée : Simpsons , Fringe.
7 - Groupe ou chanteur favori : Red hot chili peppers , John frusciante, Hendrix ...
8 - Blague favorite : Papy pourquoi t'as les cheveux verts ? ... snurf ch'paaa ...
Lire la suite : Mimi1353 par Mimi1353 :) | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
configuration APN impossible sous virgin mobile en 4.0.1
bonjour j'ai un iphone 3g en firmware 4.0.1 jailbreaker et désimlocker .
j'ai un forfait virgin mobile internet illimité ect ...
je voudrais configurer l'APN pour pouvoir profiter de la 3g mais malgrès de nombreuses tentatives rien n'y fait ...
j'ai essayer en metant a jour sur itune avec les fichier ipcc ..... sa na pas marcher
via le site unlockit.co.nz ..... safari na pas pu créé le profil
via optus virgin mobile sur cidya ...
j'ai un forfait virgin mobile internet illimité ect ...
je voudrais configurer l'APN pour pouvoir profiter de la 3g mais malgrès de nombreuses tentatives rien n'y fait ...
j'ai essayer en metant a jour sur itune avec les fichier ipcc ..... sa na pas marcher
via le site unlockit.co.nz ..... safari na pas pu créé le profil
via optus virgin mobile sur cidya ...
Lire la suite : configuration APN impossible sous virgin mobile en 4.0.1 | Vus : 2388 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Quelques petites questions sur le nouveau JB sur un iTouch M
Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais, je m'interroge sur le nouveau JailBreak Universel.
Voici mes questions, je vous remercie d'avance
1 - Si la procédure bug, la restauration pourra le débugger?
2- Cela va enlever toutes mes musiques et mes films ?
3- Cela va enlever mes app officiel ainsi que mes jeux?
4- Si la restauration ne marche pas, que faire ?
5-Cette ...
Voici mes questions, je vous remercie d'avance
1 - Si la procédure bug, la restauration pourra le débugger?
2- Cela va enlever toutes mes musiques et mes films ?
3- Cela va enlever mes app officiel ainsi que mes jeux?
4- Si la restauration ne marche pas, que faire ?
5-Cette ...
Lire la suite : Quelques petites questions sur le nouveau JB sur un iTouch M | Vus : 390 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Problème ECID Cydia
Bonjour à tous,
Alors je vais vous exposer mon problème :
Je viens de jailbreaker mon IPhone 3GS en IOS 4.0.1.
Quand j'ouvre Cydia, tout marche nickel, je peux installer les applications etc mais le bouton "make my life easier" n'est pas affiché.
Donc je ne peux pas sauvegarder mon ECID.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide
Alors je vais vous exposer mon problème :
Je viens de jailbreaker mon IPhone 3GS en IOS 4.0.1.
Quand j'ouvre Cydia, tout marche nickel, je peux installer les applications etc mais le bouton "make my life easier" n'est pas affiché.
Donc je ne peux pas sauvegarder mon ECID.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide
Lire la suite : Problème ECID Cydia | Vus : 619 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème avec Orange à propos de renouvellement
Bonjour, je viens ici pour poster une petite histoire et un très gros coup de gueule envers cet opérateur, ceci ne concerne pas l'iPhone mais c'est l'endroit le plus approprié je pense pour poster :
Il y a de cela 1 mois, nous avions décidé de passer une ligne orange vers bouygues telecom. Ce matin un appel de ma mère qui m'annonce qu'elle vient de recevoir une facture d'orange de 361€.
Sans perdre de temps, ...
Il y a de cela 1 mois, nous avions décidé de passer une ligne orange vers bouygues telecom. Ce matin un appel de ma mère qui m'annonce qu'elle vient de recevoir une facture d'orange de 361€.
Sans perdre de temps, ...
Lire la suite : Problème avec Orange à propos de renouvellement | Vus : 595 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
Le désimlockage de l'iPhone 4 arrive !
Maintenant que le jailbreak des iPhone, iPod Touch et iPad jusqu'au firmware 4.0.1 est disponible en ligne via JailbreakMe 2, il reste l'ultime étape du désimlockage de votre appareil..
Lire la news : Le désimlockage de l'iPhone 4 arrive !
Lire la news : Le désimlockage de l'iPhone 4 arrive !
Lire la suite : Le désimlockage de l'iPhone 4 arrive ! | Vus : 5646 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Un correctif JailbreakMe pour FaceTime et MMS
Si vous avez utilisé JailbreakMe.com sur un iPhone 4, vous avez peut être perdu les fonctions MMS et FaceTime, voici comment les rétablir.
Lire la news : Un correctif JailbreakMe pour FaceTime et MMS
Lire la news : Un correctif JailbreakMe pour FaceTime et MMS
Lire la suite : Un correctif JailbreakMe pour FaceTime et MMS | Vus : 11853 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Youkoul
Bonjour à tous,
je suis Youkoul et j'ai 37 ans. Ex "Vrai" artiste de cirque, je suis un fan d'informatique et d'Iphone.
J'ai connu votre site par hasard des forums.
Merci de votre accueil.
je suis Youkoul et j'ai 37 ans. Ex "Vrai" artiste de cirque, je suis un fan d'informatique et d'Iphone.
J'ai connu votre site par hasard des forums.
Merci de votre accueil.
Lire la suite : Youkoul | Vus : 114 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)