Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 00:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide Non-réception du Bumper
Bonjour à tous,
J'ai commandé sur le site d'Apple une coque Bumper pour mon iPhone 4 le vendredi 16 juillet (Apple n'avait pas encore annoncé que des coques allaient être offertes), et le délai de livraison affiché était de 5 à 7 jours. Or cela fait plus de deux semaines que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu ; de plus, Apple m'a envoyé un mail me disant que ma coque allait ...
J'ai commandé sur le site d'Apple une coque Bumper pour mon iPhone 4 le vendredi 16 juillet (Apple n'avait pas encore annoncé que des coques allaient être offertes), et le délai de livraison affiché était de 5 à 7 jours. Or cela fait plus de deux semaines que j'ai passé ma commande et je n'ai toujours rien reçu ; de plus, Apple m'a envoyé un mail me disant que ma coque allait ...
Lire la suite : Aide Non-réception du Bumper | Vus : 526 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
This device isn't eligible for the requested build
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum car j'ai un énorme problème.
J'ai un Ipod Touch 3g en firmware 3.1.3 jailbreaker mais ce matin j'ai dut installer quelque chose qui fallait pas et depuis je n'ai plus une seule icône sur le springboard.
Je voudrais donc le restaurer alors je passe en DFU, je télécharge le firmware ( j'en ai telecharger plusieurs: 3.1.2, 3.1.3, et j'ai essayer la restauration d'itunes donc en ...
J'ai un Ipod Touch 3g en firmware 3.1.3 jailbreaker mais ce matin j'ai dut installer quelque chose qui fallait pas et depuis je n'ai plus une seule icône sur le springboard.
Je voudrais donc le restaurer alors je passe en DFU, je télécharge le firmware ( j'en ai telecharger plusieurs: 3.1.2, 3.1.3, et j'ai essayer la restauration d'itunes donc en ...
Lire la suite : This device isn't eligible for the requested build | Vus : 15406 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Rapidité iPod Touch 2G 16GB en iOS4 ?
Chalut !
Je voudrai simplement savoir si l'iOS4 pour iTouch 2G 16GB est lent comme le l'iPhone 3G ?
Je voudrai simplement savoir si l'iOS4 pour iTouch 2G 16GB est lent comme le l'iPhone 3G ?
Lire la suite : Rapidité iPod Touch 2G 16GB en iOS4 ? | Vus : 1228 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Beat pack (Beatmaker) lancement impossible écran noir
bonjour
quand je lance et j'installe beat pack sur mon pc je me retrouve avec un ecran noir
que faire?
merci de votre aide
quand je lance et j'installe beat pack sur mon pc je me retrouve avec un ecran noir
que faire?
merci de votre aide
Lire la suite : Beat pack (Beatmaker) lancement impossible écran noir | Vus : 582 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Présentation de moi
1 - Sexe - F
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : italien
5 - Film préféré : thé rocky horror picture show
6 - Série préférée : Malcom
7 - Groupe ou chanteur favori : muse
8 - Blague favorite : c'est toto qui...
9 - Comment avez-vous connu le site? Internet
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : italien
5 - Film préféré : thé rocky horror picture show
6 - Série préférée : Malcom
7 - Groupe ou chanteur favori : muse
8 - Blague favorite : c'est toto qui...
9 - Comment avez-vous connu le site? Internet
Lire la suite : Présentation de moi | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous 
Ça faisait quelques moments que je venais sur iPhoneGen (depuis que j'ai eu mon iPhone quoi) et je décide donc de finalement venir sur les forums (bien que je sois inscrit depuis mars).
Je possède un iPhone 3gs 3.1.3 JB noir, dont j'en suit plutôt satisfait (ça me permet d'aller sur le net en vacances, d'allieus j'écris depuis mon iPhone là ^^).
Voilà ...
Ça faisait quelques moments que je venais sur iPhoneGen (depuis que j'ai eu mon iPhone quoi) et je décide donc de finalement venir sur les forums (bien que je sois inscrit depuis mars).
Je possède un iPhone 3gs 3.1.3 JB noir, dont j'en suit plutôt satisfait (ça me permet d'aller sur le net en vacances, d'allieus j'écris depuis mon iPhone là ^^).
Voilà ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
2 petites appli Cydia font leur apparition!! :P
Bonjour,
Depuis quelques minutes, 2 nouvelles applications sont dispos sur Cydia: AT&T Carrier Logo iphone 4 ainsi que SpringFlash 1.0 :/

Qu'ont elles de particulier? Elles sont tout simplement les 2 premières appli cydia UNIQUEMENT destinées à fonctionner sur iPhone4...
Ce qui laisse donc présager d'une sortie plus qu'imminente du JB!
YABON ...
Depuis quelques minutes, 2 nouvelles applications sont dispos sur Cydia: AT&T Carrier Logo iphone 4 ainsi que SpringFlash 1.0 :/

Qu'ont elles de particulier? Elles sont tout simplement les 2 premières appli cydia UNIQUEMENT destinées à fonctionner sur iPhone4...
Ce qui laisse donc présager d'une sortie plus qu'imminente du JB!
YABON ...
Lire la suite : 2 petites appli Cydia font leur apparition!! :P | Vus : 922 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Soucis SimCity(Pas le Deluxe)
RESOLU MERCI DE MODIFIER!
Lire la suite : Soucis SimCity(Pas le Deluxe) | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : App Store
Problème simple background 1.1
Bonjour,depuis que j'ai fais cette mis a jour ,simple background ne marche plus je met bien pour le fond d'écran pour le "bureau" mais ça ne marche pas quelqu'un aurais une solution ?
Lire la suite : Problème simple background 1.1 | Vus : 1038 | Réponses : 15 | Forums : Développement et customisation
Problème simple background 1.1
Bonjour,depuis que j'ai fais cette mis a jour ,simple background ne marche plus je met bien pour le fond d'écran pour le "bureau" mais ça ne marche pas quelqu'un aurais une solution ?
A SUPP DSL
A SUPP DSL
Lire la suite : Problème simple background 1.1 | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)