Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juil 2026, 22:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour a toutes et tous de mon iphone
:/ bonjour a toutes et tous
de mon phone 3g noir 8g jailbreack 4.0.1. et un forum de plus ,merci d'avance.
de mon phone 3g noir 8g jailbreack 4.0.1. et un forum de plus ,merci d'avance.
Lire la suite : bonjour a toutes et tous de mon iphone | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Des astuces pour accélérer l'iPhone 3G sous iOS 4
En attendant qu'Apple planche comme promis sur le problème de lenteur de l'iPhone 3G sous iOS4, voici quelques astuces pour vous rendre l'utilisation de l'appareil au quotidien plus agréable.
Lire la news : Des astuces pour accélérer l'iPhone 3G sous iOS 4
Lire la news : Des astuces pour accélérer l'iPhone 3G sous iOS 4
Lire la suite : Des astuces pour accélérer l'iPhone 3G sous iOS 4 | Vus : 12530 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
[ACCESSOIRE] Le dock venu d'ailleurs
Voici aujourd'hui un dock iPhone et iPod pour le moins... Spécial ! Un dock qui ne pourra que vous étonner.
Lire la news : Le dock venu d'ailleurs
Lire la news : Le dock venu d'ailleurs
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Le dock venu d'ailleurs | Vus : 6255 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Convertir un mp3 en m4r avec Audacity
Bonjour à tous,
Pour mon premier tutorial je vais vous expliquer mon astuce pour convertir des fichiers MP3 en M4r pour iphone avec audacity
pour commencer il vous faut certain logiciel que je vais vous fournir
1) un Iphone
2) audacity installer sur l'ordinateur
3) les fichiers de compression ( que je vais vous fournir)
4) itunes
voici le le lien pour audacity et ses composants de compression Audacity
le tutorial que je vous présente ...
Pour mon premier tutorial je vais vous expliquer mon astuce pour convertir des fichiers MP3 en M4r pour iphone avec audacity
pour commencer il vous faut certain logiciel que je vais vous fournir
1) un Iphone
2) audacity installer sur l'ordinateur
3) les fichiers de compression ( que je vais vous fournir)
4) itunes
voici le le lien pour audacity et ses composants de compression Audacity
le tutorial que je vous présente ...
Lire la suite : [TUTO] Convertir un mp3 en m4r avec Audacity | Vus : 5971 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[ACCESSOIRE] Transformer son iPod Touch en vrai téléphone ?
Transformer son iPod Touch en un vrai iPhone à l'aide d'un simple accessoire ? C'est possible !
Lire la news : Transformer son iPod Touch en vrai téléphone ?
Lire la news : Transformer son iPod Touch en vrai téléphone ?
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Transformer son iPod Touch en vrai téléphone ? | Vus : 10979 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
kabyliano
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Couscous :p
5 - Film préféré : SAW 1
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : 113
8 - Blague favorite : C'est un homme qui rentre dans un café et .... plouf
9 - Comment avez-vous connu le site?
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui, depuis ...
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : Couscous :p
5 - Film préféré : SAW 1
6 - Série préférée : Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : 113
8 - Blague favorite : C'est un homme qui rentre dans un café et .... plouf
9 - Comment avez-vous connu le site?
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui, depuis ...
Lire la suite : kabyliano | Vus : 83 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
WI-FI sync Open source
Bonjour
Vous connaissez tous Wi-FI sync qui permet de synchroniser son Ipod directement avec Itunes sans le câble donc en wifi.
Je trouve que c'est pratique mais aussi cette application est super chère 10$ sur Cydia.
Donc je pense si cela est possible de faire cette application en open source comme a fait Open Office pour le pack office de Microsoft.
il faut trouver des volontaires sachant programmer sur iphone et windows/mac/linux comme sa sera ...
Vous connaissez tous Wi-FI sync qui permet de synchroniser son Ipod directement avec Itunes sans le câble donc en wifi.
Je trouve que c'est pratique mais aussi cette application est super chère 10$ sur Cydia.
Donc je pense si cela est possible de faire cette application en open source comme a fait Open Office pour le pack office de Microsoft.
il faut trouver des volontaires sachant programmer sur iphone et windows/mac/linux comme sa sera ...
Lire la suite : WI-FI sync Open source | Vus : 677 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Le lancement de l'iPhone 4 coince en Nouvelle-Zélande
L'iPhone 4 était disponible dans 17 pays supplémentaires hier. Mais son lancement ne sait pas déroulé partout comme prévu.
Lire la news : Le lancement de l'iPhone 4 coince en Nouvelle-Zélande
Lire la news : Le lancement de l'iPhone 4 coince en Nouvelle-Zélande
Lire la suite : Le lancement de l'iPhone 4 coince en Nouvelle-Zélande | Vus : 2681 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
salu tout le monde
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum jmapelle loic j'ai eu un ipod touch 2G et actuelement j'ai un iphone edge
opur l'instant hs j'espere que vous pourrais m'aider
je suis nouveau sur le forum jmapelle loic j'ai eu un ipod touch 2G et actuelement j'ai un iphone edge
opur l'instant hs j'espere que vous pourrais m'aider
Lire la suite : salu tout le monde | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Prodomètre : nouvelle application par Human-Behind
Le développeur Human-Behind, membre de nos forums, nous dévoile aujourd'hui une nouvelle application avec une surprise à la clé.
Lire la news : Prodomètre : nouvelle application par Human-Behin
Lire la news : Prodomètre : nouvelle application par Human-Behin
Lire la suite : [APPSTORE] Prodomètre : nouvelle application par Human-Behind | Vus : 4667 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225982 message(s) • 354021 sujet(s) • 1081877 membre(s)