Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 14:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Changer la coque iPhone 4 noir contre blanc
Bonjour,
voilà, j'ai trouver sur un site de pièce détacher d'iphone une vitre tactile blanche ainsi que la coque arrière blanche, malgrè le prix de 199.99$ pour les 2, je me pose une question:
Est-ce que l'on peut retirer le lcd de la vitre noir pour le remettre sur la blanche?
Car la vitre me fais penser à l'iphone V1 sur-lequel on ne pouvait pas retirer le lcd.
Il y a aussi la vitre tactile ...
voilà, j'ai trouver sur un site de pièce détacher d'iphone une vitre tactile blanche ainsi que la coque arrière blanche, malgrè le prix de 199.99$ pour les 2, je me pose une question:
Est-ce que l'on peut retirer le lcd de la vitre noir pour le remettre sur la blanche?
Car la vitre me fais penser à l'iphone V1 sur-lequel on ne pouvait pas retirer le lcd.
Il y a aussi la vitre tactile ...
Lire la suite : Changer la coque iPhone 4 noir contre blanc | Vus : 12067 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
[Cherche] Changer de page avec les points
Bonjour,
Je cherche une application qui permet de changer de page dans le SpingBoard juste en appuyant sur les points entre le dock et les icônes normales (placées sur les pages).
Merci d'avance pour toute réponse.
Je cherche une application qui permet de changer de page dans le SpingBoard juste en appuyant sur les points entre le dock et les icônes normales (placées sur les pages).
Merci d'avance pour toute réponse.
Lire la suite : [Cherche] Changer de page avec les points | Vus : 428 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
bonsoir
salut a tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 28
4 - Plat préféré : beaucoup
5 - Film préféré : les princes de la ville
6 - Série préférée : le cartel
9 - Comment avez-vous connu le site? recherche de bon soft et surtout par le biais de pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iphone
voila un petit tour d'horizon sur moi. j'espere participer a la vie du forum. a ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 28
4 - Plat préféré : beaucoup
5 - Film préféré : les princes de la ville
6 - Série préférée : le cartel
9 - Comment avez-vous connu le site? recherche de bon soft et surtout par le biais de pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? iphone
voila un petit tour d'horizon sur moi. j'espere participer a la vie du forum. a ...
Lire la suite : bonsoir | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bonjour tout le monde,je me presente je m'apelle karl et j'habite a nice et j'ai 19ans,je possede un ipod touch 8go acheter aujourd'hui.j'éspere passer de bon moment parmi vous.
Lire la suite : Salut | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Un nouveau constructeur épinglé sur la page de l'antennagate
Après avoir épinglé RIM, HTC et Nokia sur sa page consacrée à l'antennagate, Apple s'en prend maintenant à Motorola.
Lire la news : Un nouveau constructeur épinglé sur la page de l'ante
Lire la news : Un nouveau constructeur épinglé sur la page de l'ante
Lire la suite : Un nouveau constructeur épinglé sur la page de l'antennagate | Vus : 4335 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Vers la fin du monopole d'AT&T sur l'iPhone aux US ?
L'exclusivité dont jouit AT&T sur l'iPhone depuis sa sortie en 2007 risque-t-elle de prendre fin.
Lire la news : Vers la fin du monopole d'AT&T sur l'iPhone aux US ?
Lire la news : Vers la fin du monopole d'AT&T sur l'iPhone aux US ?
Lire la suite : Vers la fin du monopole d'AT&T sur l'iPhone aux US ? | Vus : 1650 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Pour les possesseurs de 205!
Voici j'envois à qui le veut mon thème de batterie imitant la jauge essence d'une 205 si vous en êtes possesseurs tous comme moi!

N'hésitez pas à laisser votre opinion!
Merci!

N'hésitez pas à laisser votre opinion!
Merci!
Lire la suite : Pour les possesseurs de 205! | Vus : 1458 | Réponses : 20 | Forums : Développement et customisation
Capcom baisse ce weekend le prix de ses jeux AppStore
Pour fêter le déroulement de la Comic Con, Capcom lance une opération promotionnelle sur ses jeux AppStore.
Lire la news : Capcom baisse ce weekend le prix de ses jeux AppStore
Lire la news : Capcom baisse ce weekend le prix de ses jeux AppStore
Lire la suite : Capcom baisse ce weekend le prix de ses jeux AppStore | Vus : 2524 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
theme
Bonjour je viens de pspgen et j'ai vu que l'on pouvais mettre des themes sur l'ipod.
Dabord j'aimerrai savoir ce qu'il faut faire et que puije faire d'autre en le "jailbreakant"?
et la version et 4.0
Dabord j'aimerrai savoir ce qu'il faut faire et que puije faire d'autre en le "jailbreakant"?
et la version et 4.0
Lire la suite : theme | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Street Fighter passe à l'iOS4
Si vous êtes amateur des jeux de baston, sachez que Street Fighter IV est mit à jour pour l'iOS4. Pour en savoir plus
Lire la news : Street Fighter passe à l'iOS4
Lire la news : Street Fighter passe à l'iOS4
Lire la suite : [APPSTORE] Street Fighter passe à l'iOS4 | Vus : 2498 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)