Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 16:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cable JACK/USB vers iPhone ?
Bonsoir à tous, j'ai un problême au niveau de mon autoradio:
Ce dernier à une sortie USB, carte SD, jack et iPod (Celui ci est bizarre puisque cette sortie sois disant pour iPod est une sortie HDMI).
J'ai un cable que mon cousin m'avais donné, c'est un HDMI vers iPhone voici une photos que j'ai faite en 2 minutes juste pour que vous voyez à quoi sa ressemble.
http://img27.imageshack.us/img27/9034/iphoneev.png ...
Ce dernier à une sortie USB, carte SD, jack et iPod (Celui ci est bizarre puisque cette sortie sois disant pour iPod est une sortie HDMI).
J'ai un cable que mon cousin m'avais donné, c'est un HDMI vers iPhone voici une photos que j'ai faite en 2 minutes juste pour que vous voyez à quoi sa ressemble.
http://img27.imageshack.us/img27/9034/iphoneev.png ...
Lire la suite : Cable JACK/USB vers iPhone ? | Vus : 3710 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Les bumpers commencent à être remboursés
Apple est en train de rembourser les Bumper déjà achetés...
Lire la news : Les bumpers commencent à être remboursés
Lire la news : Les bumpers commencent à être remboursés
Lire la suite : Les bumpers commencent à être remboursés | Vus : 5176 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] N.O.V.A. se met à jour pour l'iOS 4
Si vous êtes un inconditionnel du dézinguage d'aliens sur iPhone, sachez que le jeu N.O.V.A. vient d'être mis à jour pour profiter pleinement des nouveautés d'Apple. Armez votre fusil-mitrailleur et
Lire la news : N.O.V.A. se met à jour pour l'iOS 4
Lire la news : N.O.V.A. se met à jour pour l'iOS 4
Lire la suite : [APPSTORE] N.O.V.A. se met à jour pour l'iOS 4 | Vus : 2325 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Retelecharger un album sur itunestore????
Bonsoir voila la semaine derniere jai telecharger sur l'itunestore puis jai proceder a l'echange de mon tel par apple ayant fait une sauvegarde avant...
Maintenant voila....quand jessaie de le retelecharger il me demande encore mes coordonees bancaires alors que je l'ai deja acheter en me proposant de le racheter ce sue je ne veux pas bien evidemment....
Ma question est comment le retelecharger sans avoir a payer???
Merci!!
Maintenant voila....quand jessaie de le retelecharger il me demande encore mes coordonees bancaires alors que je l'ai deja acheter en me proposant de le racheter ce sue je ne veux pas bien evidemment....
Ma question est comment le retelecharger sans avoir a payer???
Merci!!
Lire la suite : Retelecharger un album sur itunestore???? | Vus : 933 | Réponses : 10 | Forums : Logiciels et multimédia
Application genre BBM sur iphone
Bonsoir à tous
Je fais appel à la communauté car je recherche activement un moyen de communiquer gratuitement de mon iphone avec un ami qui possède un Blackberry!!
J'ai essayé pleins de soft mais aucun ne fonctionne entre les deux!!( what's app, ping...)
Si quelqu'un connait la méthode merci d'avance.
Je fais appel à la communauté car je recherche activement un moyen de communiquer gratuitement de mon iphone avec un ami qui possède un Blackberry!!
J'ai essayé pleins de soft mais aucun ne fonctionne entre les deux!!( what's app, ping...)
Si quelqu'un connait la méthode merci d'avance.
Lire la suite : Application genre BBM sur iphone | Vus : 1183 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
bonjour à tous
je suis un homme de 35 ans et je possède un iphone 3G qui me pose quelque soucis en ce moment.
En espèrant trouver des solutions à ses bugs, par avance merci à tous les membres et administrateurs pour mettre au service de tout le monde vos solutions. A+
En espèrant trouver des solutions à ses bugs, par avance merci à tous les membres et administrateurs pour mettre au service de tout le monde vos solutions. A+
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bose SoundDock
Salut salut, mon père c'est fait plaisir, puis vu que c'est une tuerie je viens presenter la bestiole!
Dock/Enceinte bose, avec boutons du volume tactile sur les cotés, une télécommande, possibilité de faire fonctionner l'engin avec une batterie et de brancher autre chose qu'une Imachine grâce a un câble double jack type casque par exemple.
Le dock pivote de façons a etre camouflé a l'interieur, laissant la possibilité de ...
Dock/Enceinte bose, avec boutons du volume tactile sur les cotés, une télécommande, possibilité de faire fonctionner l'engin avec une batterie et de brancher autre chose qu'une Imachine grâce a un câble double jack type casque par exemple.
Le dock pivote de façons a etre camouflé a l'interieur, laissant la possibilité de ...
Lire la suite : Bose SoundDock | Vus : 1129 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
coucou iphonegen
Modèle disposé:iphone 3gs new boot 4.0
Comment avez-vous connu le site?:en allant sur d'autre site ...gen.fr (ex:ps3gen,wiigen)
Tu possèdes iPhone/Itouch?:bizarre la question et déjà demander au dessus,enfin bon je le redit quand même iphone 3gs.
voila pas autre chose a dire sur moi.
Modèle disposé:iphone 3gs new boot 4.0
Comment avez-vous connu le site?:en allant sur d'autre site ...gen.fr (ex:ps3gen,wiigen)
Tu possèdes iPhone/Itouch?:bizarre la question et déjà demander au dessus,enfin bon je le redit quand même iphone 3gs.
voila pas autre chose a dire sur moi.
Lire la suite : coucou iphonegen | Vus : 87 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
zaz28
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : ma femme
5 - Film préféré : payback
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : YoungBuck,2pac ect
8 - Blague favorite : je c est pas
9 - Comment avez-vous connu le site? je sui un ancien membre de pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? alala j ...
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs
4 - Plat préféré : ma femme
5 - Film préféré : payback
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : YoungBuck,2pac ect
8 - Blague favorite : je c est pas
9 - Comment avez-vous connu le site? je sui un ancien membre de pspgen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? alala j ...
Lire la suite : zaz28 | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)