Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 02:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] problème de luminosité sur iphone 3G 16Go blanc

Salut tout le monde ;)

Bon bah voilà mon soucis :
j'ai un GROS soucis de luminosité sur mon iphone sur le springboard, meme en désactivant les réglages automatiques,..... j'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment :s

Car lorsque je balance une rstauration, celle-ci ce passe avec la bonne luminosité, meme en jailbreak via RedSnow, les couleurs sont bonnes.... Mais dès que je suis sur le ...
Lire la suite : [RESOLU] problème de luminosité sur iphone 3G 16Go blanc | Vus : 12818 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

présantation :)

bonjour je m'appelle loii5 j'ai 17 ans j'ai un ipod touch , iphone gen me plait car les news sont bien rédigée et compréensible , les tutos pareille alors encore mercie 1000 fois igen ...
Lire la suite : présantation :) | Vus : 138 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

iPhone 4 blanc : on n'est pas sorti de l'usine !

L'iPhone 4 blanc présenterait lui aussi des problèmes de fabrication, mais différents de son homologue noir.

Lire la news : iPhone 4 blanc : on n'est pas sorti de l'usine !
Lire la suite : iPhone 4 blanc : on n'est pas sorti de l'usine ! | Vus : 8013 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

salut de I_Phone 95

1. sexe: M
2. plat préféré: je mange de tout :)
3. film préféré: star wars I, II et III
4. série préférée: ça change :)
5. groupe préféré: muse, daft punk...
6. blague préférée: j'en ai pas encore, j'attends encore :)
7. Comment avez vous connu le site?: par des ...
Lire la suite : salut de I_Phone 95 | Vus : 89 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Skype : une mise à jour est disponible

L'application Skype vient d'être mise à jour, tout comme leur blog.

Lire la news : Skype : une mise à jour est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Skype : une mise à jour est disponible | Vus : 2720 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Quel forfait bloqué choisir ?

Bonjour,
Je vais m'acheter un iPhone 4 mais j'hésite entre le forfait bloqué SFR et Bouygues

- Avec ces forfaits, l'iPhone est à 529 chez SFR contre 519 chez Bouygues.
- Le forfait SFR est de 1h contre 1h30 chez Bouygues.
- SFR propose 1go de data contre 500mo chez Bouygues.
- Je ne connais pas la différence de couverture réseau.
- Je prendrait une assurance à 6€/mois si je suis chez SFR, mais Bouygues ...
Lire la suite : Quel forfait bloqué choisir ? | Vus : 1171 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

Le retour de Geohot ?

Geohot serait-il de retour, avec en prime un jailbreak ? Un indice nous laisse penser que c'est le cas.

Lire la news : Le retour de Geohot ?
Lire la suite : Le retour de Geohot ? | Vus : 9269 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news

Facturation Facetime ?

Bonjour à tous, voilà ma question:
Les appels visio passés avec Facetime sont-ils payants (débités du forfait) ou gratuits (c'est un appel wifi) ?
Merci pour vos réponses !
Lire la suite : Facturation Facetime ? | Vus : 3377 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

legers retard :s

Bonjour, voila plusieurs mois que je me suis inscrit. Et tout comme sur un autre site du groupe GEN, j'avais oublier de me présenter. alors me voila, T3kN3cI0.

1 - Sexe : homme
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : pas compris de quoi on parlait la > ...
Lire la suite : legers retard :s | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[ACCESSOIRE] Un dongle infrarouge pour iPhone

Envie de contrôler votre télévision, lecteur dvd ou encore chaine hi-fi avec votre iPhone ? C'est possible.

Lire la news : Un dongle infrarouge pour iPhone
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Un dongle infrarouge pour iPhone | Vus : 4382 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)