Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 01:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESSOIRE] Des pansements, objectifs et coques pour vos iPhone 4
Des pansements pour les problèmes de réception de l'iPhone 4, une coque pour prendre de jolies photos et de quoi décorer votre précieux.
Lire la news : Des pansements, objectifs et coques pour vos iP
Lire la news : Des pansements, objectifs et coques pour vos iP
Lire la suite : [ACCESSOIRE] Des pansements, objectifs et coques pour vos iPhone 4 | Vus : 3995 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
maj iTouch 3.1.3 jailbreaké vers 4.0
Lire la suite : maj iTouch 3.1.3 jailbreaké vers 4.0 | Vus : 613 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Chemin d'accès pour les application en .app
Bonjour 
Alors voilà, tout est dans le titre, j'aimerai savoir quel est le chemin d'accès par SSH pour placer les applications en .app ...
Parce que je viens d'en avoir une, mais je ne sais pas où la placer. Je tiens à préciser que je n'ai pas Itunes sous la main ( je suis un peu loin de chez moi ... )
Merci ...
Alors voilà, tout est dans le titre, j'aimerai savoir quel est le chemin d'accès par SSH pour placer les applications en .app ...
Parce que je viens d'en avoir une, mais je ne sais pas où la placer. Je tiens à préciser que je n'ai pas Itunes sous la main ( je suis un peu loin de chez moi ... )
Merci ...
Lire la suite : Chemin d'accès pour les application en .app | Vus : 832 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Renouvellement iPhone 4
Bonsoir tout le monde,
Je suis sous contrat 12 mois chez UM (universal Mobile) jusqu'au 22 Décembre 2010.
Donc ma question c'est que est-ce que je pourrai renouveler mon contrat et avoir un iPhone 4 chez Universal Mobile mais à une prix réduite ou bien je dois payer les 419€ pour un iPhone avec forfait bloquer ?
Ou bien changer d'opérateur et aller chez bouygue avec les 9 mois d'ancienneté pour avoir un iPhone 4 ...
Je suis sous contrat 12 mois chez UM (universal Mobile) jusqu'au 22 Décembre 2010.
Donc ma question c'est que est-ce que je pourrai renouveler mon contrat et avoir un iPhone 4 chez Universal Mobile mais à une prix réduite ou bien je dois payer les 419€ pour un iPhone avec forfait bloquer ?
Ou bien changer d'opérateur et aller chez bouygue avec les 9 mois d'ancienneté pour avoir un iPhone 4 ...
Lire la suite : Renouvellement iPhone 4 | Vus : 459 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Présentation de LRyuzaki ^^
salut a tous ^^
Bon, je vais passer tout de suite au plus important
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé : iPhone 3G
4 - Plat préféré : Grec, McDo, KFC, Pizza =D
5 - Film préféré : Seigneur des anneaux
6 - Groupe ou chanteur favori : /
7 - Comment avez-vous connu le site ? ...
Bon, je vais passer tout de suite au plus important
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé : iPhone 3G
4 - Plat préféré : Grec, McDo, KFC, Pizza =D
5 - Film préféré : Seigneur des anneaux
6 - Groupe ou chanteur favori : /
7 - Comment avez-vous connu le site ? ...
Lire la suite : Présentation de LRyuzaki ^^ | Vus : 100 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Le diabolique Steve Jobs
Lire la suite : Le diabolique Steve Jobs | Vus : 5396 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
La mystérieuse application : Handy Light
Malgré l'étape drastique de validation dont les applications font l'objet avant d'intégrer l'App Store, l'une de celles-ci est parvenue à être publiée tout en comprenant un code interdit. Empoignez votre loupe et
Lire la news : La mystérieuse application : Handy Light
Lire la news : La mystérieuse application : Handy Light
Lire la suite : La mystérieuse application : Handy Light | Vus : 6926 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Heavy Mach 2
Lire la suite : [TEST] Heavy Mach 2 | Vus : 2546 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Un trimestre en or pour Apple
Apple a publié ses résultats trimestriels et affiche un bénéfice record grâce à l’iPad.
Lire la news : Un trimestre en or pour Apple
Lire la news : Un trimestre en or pour Apple
Lire la suite : Un trimestre en or pour Apple | Vus : 1916 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Le prochain iPod touch aurait une boussole
Le futur iPod touch s'équipe de plus en plus comme un iPhone.
Lire la news : Le prochain iPod touch aurait une boussole
Lire la news : Le prochain iPod touch aurait une boussole
Lire la suite : Le prochain iPod touch aurait une boussole | Vus : 2519 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)