Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 01:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

dock tres rapide

Salutations, J'ai fait un dock grace a :valentinoeval ( il m'a donné l'idée)

voici les photos

Lire la suite : dock tres rapide | Vus : 708 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires

Ma présentation

Bonjour à tous.

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Modèle disposé :Ipod touch 3g en 4.0
4 - Plat préféré : Risotto
5 - Film préféré : J'en ai telement mais c'est plus des films d'action
6 - Série préférée : NCIS et prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
8 - Blague favorite : oulà aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? de PSPGEN ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 105 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Les fabricants de smartphone s'expriment sur l'antennagate

Quatre géants de la téléphonie se sont récemment exprimés au sujet de l'antennagate et de la conférence de presse d'Apple à ce sujet.

Lire la news : Les fabricants de smartphone s'expriment sur l'antenn

Le coût de l'opération "1 iPhone = 1 Bumper"

Durant la conférence qui s'est tenue la semaine dernière, pour faire taire les critiques et tenter d'apaiser les mécontentements, Steve Jobs a annoncé la possibilité de se voir offrir un Bumper pour tout iPhone 4 acheté. Ceux-ci, suite à la batterie de tests exécutés, devraient permettre de voir atténué le problème dit de l'AntennaGate qui fait perdre l'accroche réseau et couper de nombreuses communications de façon inopinée.

...
Lire la suite : Le coût de l'opération "1 iPhone = 1 Bumper" | Vus : 687 | Réponses : 9 | Forums : Les accessoires

Présentation

Hello iPhonegen-eurs et -euses !

Petite présentation, je tiens le blog Bluetooth Connection qui veut être la référence webzine francophone de cette connectivité assez injustement sous-évaluée pour le grand public, alors que les applis et débouchés sont plutôt nombreux (pas de spam ici, je vous laisse le soin de visiter ou pas mon site). Et l'iPhone disposant du Bluetooth, il y a évidemment des choses dont je veux discuter en m'inscrivant ici.

Ouala !

Mon ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 127 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

L'iOS 4 sera payant pour l'iPad ?

Pour la mise à jour de l'iPad en 4.0, Apple a décidé de jouer du tiroir-caisse. Si vous possédez cet appareil, vous risquez de payer le nouveau firmware.

Lire la news : L'iOS 4 sera payant pour l'iPad ?
Lire la suite : L'iOS 4 sera payant pour l'iPad ? | Vus : 2883 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Comex n'attendra pas le 4.1 pour le jailbreak universel

Comex vient de dire sur son twitter qu'il n'attendra pas la sortie du firmware 4.1 pour son jailbreak.

Lire la news : Comex n'attendra pas le 4.1 pour le jailbreak univers
Lire la suite : Comex n'attendra pas le 4.1 pour le jailbreak universel | Vus : 13363 | Réponses : 78 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Downgrade 4.1/4.0.1/4.0 -> 3.1.3 Iphone 3G

Bonjours a tous je créer ce tuto car bien utile ... Je m'inspire de plusieurs choses trouvées sur le net . (google is my friend!) Tester et approuver par moi .

Alors comme sa vous avez fait la MAJ et votre 3G rame a mort ? J'ai la solution

/! Bien lire entièrement le topic avant d'agir/!

C'est parti !

- Téléchargez le firmware voulus (ici 3.1.3) http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/

-Téléchargez RecBoot http://www.mediafire.com/?nn1kzmmwkjg
Une fois l'archive ...
Lire la suite : [TUTO] Downgrade 4.1/4.0.1/4.0 -> 3.1.3 Iphone 3G | Vus : 31541 | Réponses : 98 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

AR Drone en pré-commande

Pour ceux qui l'attende, L'AR Drone est Dispo en Pré-commande sur la Fnac ;)

http://www.fnac.com/Parrot-AR-Drone-pou ... 891268/w-4
Lire la suite : AR Drone en pré-commande | Vus : 625 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Incipio échange les bumper contre des bons de réduction

Incipio proposerait à ses clients un rabais de 5$ à condition de renvoyer sa coque bumper...

Lire la news : Incipio échange les bumper contre des bons de réducti
Lire la suite : Incipio échange les bumper contre des bons de réduction | Vus : 2798 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)