Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 21:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation(slybossfly)

Bonjour ;:o

1 - Sexe : M
2 - Age : 17
3 - Modèle disposé : iphone4
4 - Plat préféré : Pasta ;)
5 - Film préféré : Fatal
6 - Série préférée : House
7 - Comment avez-vous connu le site? Google
Lire la suite : Presentation(slybossfly) | Vus : 210 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

Presentation slybossfly

Bonjour ;

Lire la suite : Presentation slybossfly | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Presentation : slybossfly

Lire la suite : Presentation : slybossfly | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

kit voiture tomtom iphone 4

Bonjour,

pour commencer bravo pour votre site, que je parcours depuis très longtemps (ayant m^me durant une courte période contribué comme rédacteur).

Je suis utilisateur iPhone Français depuis mars 2008, dabord avec l'iPhone Edge, puis le 3G en septembre 2008, le 3Gs en juillet 2009, et depuis le depuis du mois de juillet 2010 l'iPhone 4.

Vraiment je ne regrette pas de mettre orienté vers ce téléphone "pommé". Mais voila qu'aujourd'hui je rencontre un "soucis" ...
Lire la suite : kit voiture tomtom iphone 4 | Vus : 1858 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Problème pour transférer des photos

Bonsoir à tous ,

Je viens d'avoir mon iphone 3gs et je voulais y mettre des photos et je rencontre un problème.

Quand je connecte mon iphone à itunes il me dit que j'ai 28mo de photo une fois la synchronisation et la copie des photos finies.

Mais une fois sur l'iphone j'ai aucune photo mais vraiment aucune.

J'arrive à transférer ma musique mais pour les photos c'est une vraie bataille, je m'en remet à ...
Lire la suite : Problème pour transférer des photos | Vus : 704 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Présentation : julien[DT]Dream !

2 - Age : XX
3 - Modèle disposé : 3GS 32 Go
4 - Plat préféré : riz cantonnais
5 - Film préféré : Belle et la béte
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
8 - Blague favorite : ....
9 - Comment avez-vous connu le site? google et notre amis ;)
10 ...
Lire la suite : Présentation : julien[DT]Dream ! | Vus : 143 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Réencodage : résolution max sur iPhone 4

Bonjour,

Avant tout, sachez que j'ai utilisé la fonction "recherche" mais celle-ci n'a pas l'air de fonctionner.. (sauf erreur de ma part) et via google, j'ai trouvé le tuto pas de précision sur la résolution max :/

Je souhaiterais réencoder un film, j'utilise UVI (Unlimited Vidéo Iphone) et je souhaiterais connaitre la résolution max supporté par l'iPhone 4 (utilisation de tout l'écran et qualité vidéo/sonore au max).

Aujourd'hui, mon parametrage est le suivant :

-Résolution ...
Lire la suite : Réencodage : résolution max sur iPhone 4 | Vus : 3032 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

synchronisation impossible

bonjour j'ai un probleme quand je synchronise il me montre qu'il sauvegarde le fichier tout a coup il me mettre synchronisation finit de l'ipod touch puis je l'ejcte ipod touch de itune mais aucun video a etait sauvegarder svp aider moi
Lire la suite : synchronisation impossible | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

PDF et iPad

Salut,

Est-il possible de transferer depuis un PC vers un iPad des fichiers .pdf ?

Et de le lire ?

Merci.
Lire la suite : PDF et iPad | Vus : 882 | Réponses : 2 | Forums : iPad

[upgrade] 2.2.1 vers 3.1.2 pour jailbreak !

bonjour :)
alors voila, j'ai un gros problème, mon itouch V2 est en firmware 2.2.1 et jailbreaké, sauf que cette version est tres vieille, et j'aimerai passer en 3.2.1 pour pouvoir le rejailbreaké....
quelqu'un peu m'aider ? :D
Lire la suite : [upgrade] 2.2.1 vers 3.1.2 pour jailbreak ! | Vus : 1049 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)