Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 17:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ipod Touch vitre brisée ! :(

Bonjour a tous !
Alors voilà après une chute j'ai retrouvé mon iPod Touch 2G avec la vitre brisée :(
Je pense que l'écran est intacte puisque le tactile fonctionne parfaitement et les cristoliquides n'ont pas éclatés !
J'ai vu qu'une vitre coute environ 40-50 € et comment la changer ca à l'air faisable ! :cool:
mais je me ...
Lire la suite : Ipod Touch vitre brisée ! :( | Vus : 2988 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[RASSEMBLEMENT] Chemins SSH pour le 4.0 !

Salut a tous !

Comme beaucoup de personne vous avez peut etre remarquer que en 4.0, les icones de la statusbar et autre on changé d'emplacement voir de noms.
Donc je vous propose de venir poster ici les icones que vous avez trouvé !

Voila ma liste :

les dossiers images :

* FolderIconBG : Icon des dossier que vous créez. Taille = 59×62 px
* FolderDropBG : c’est l’image que vous voyez quand vous ...
Lire la suite : [RASSEMBLEMENT] Chemins SSH pour le 4.0 ! | Vus : 4491 | Réponses : 29 | Forums : Développement et customisation

[NEWS] Au tour de Google de supprimer des applications!

Google banni des applications de son Android Market...

News rédigée par vince00.

Apple est très bien connue pour sa politique draconienne de sélection d'applications sur l'AppStore. Nous vous parlions d'ailleurs dans cette news de la suppression de l'application iChatr. Aujourd'hui c'est au tour de Google d'entrer dans la danse.

En effet, il y a un peu moins de deux semaines que Google supprimait de son Android Market (l'équivalent Android ...

Nouvel accessoire Iphone 4G

Cet accessoire permet de recevoir parfaitement la 3G sans aucune coupure, l'ultime objet pour l'Iphone 4G LA solution contre les problème de réceptions de l’AntennaGate :cool:

Vidéo Ici

c’est quand même mieux que les bumpers d’Apple
Lire la suite : Nouvel accessoire Iphone 4G | Vus : 1001 | Réponses : 5 | Forums : Les accessoires

"ECID"

Bonjour aujourd'hui je suis allez sur Cydia est j'ai eu se message :

Your "ECID" is ****************

Apple uses this identifer in its software verification process: iTunes sends this to Apple, Apple grants access to that device for the current firmware build.

When Apple releases new software, it takes a while to find a new jailbreak. You therefore need to trick Apple into letting you keep using old software.

If you agree, Cydia's server will ...
Lire la suite : "ECID" | Vus : 2129 | Réponses : 29 | Forums : iPod touch

5 icon row / 5 column springboard

Bonjour
je voulais savoir si il existait des applications similaires compatibles 4.0!
merci
Lire la suite : 5 icon row / 5 column springboard | Vus : 594 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] iBooks v1.1.1 - Le lecteur de livres se met à jour

L'application littéraire d'Apple vient d'être mise à jour afin de profiter pleinement du firmware 4.0.

Lire la news : iBooks v1.1.1 - Le lecteur de livres se met à jou

Certificat SHSH : n'oubliez pas de les sauvegarder

Sauvegardez votre SHSH à chaque nouveau firmware afin de pouvoir le downgrader ou le restaurer vers une version logicielle non signée par Apple.

Lire la news : Certificat SHSH : n'oubliez pas de les sauvegarder
Lire la suite : Certificat SHSH : n'oubliez pas de les sauvegarder | Vus : 31572 | Réponses : 276 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPad se dévoile un peu plus au reste du monde

L'iPad sera disponible dans neuf pays supplémentaires à partir de vendredi.

Lire la news : L'iPad se dévoile un peu plus au reste du monde
Lire la suite : L'iPad se dévoile un peu plus au reste du monde | Vus : 2257 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème de sons en lecture divix

Voilà comme l indique le titre j ai un problème de sons il y en a mais il n edt pas assez fort. Concrètement dans le train Ou le métro je comprend rien a mon film ;) La musique pas de problème mais des que je regarde une vidéo j ai l impression que le sons diminue. Sur iTune j ai essayé une option pour monter le ...
Lire la suite : Problème de sons en lecture divix | Vus : 517 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)