Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 14:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Utiliser sa connection 3g sur son pc

Salut

Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen actuel pour partager la connections 3g de l'iphone en wifi sur son pc sans passer par le partage de connections du menu réglage ?

Je souhaites juste éviter de payer un forfait 30€/mois en plus de mon forfait actuel juste pour pouvoir accéder au partage de connections de l'iphone.
Lire la suite : [RESOLU] Utiliser sa connection 3g sur son pc | Vus : 796 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Gps externe pour iphone

Existe t il un moyen d'adapter un gps externe sur l'iphone afin de ne pas etre obligé d'etre en permanence connecté sur le net .
En gros existe til un moyen d'avoir le gps gratuitement comme nokia par exemple ou on est condamner à etre connecter ????
Lire la suite : Gps externe pour iphone | Vus : 633 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Quelques questions sur iPod Touch 2G

Salut ,

1) Je voulais savoir pour l'iPod Touch , est ce qu'il existe l'ECID comme pour l'iPhone 3GS ? que ce soit pour les modéles MB ou MC ?

2) Si je veut downgrader du 4.0.0 vers le 3.1.3 , il faut que j'ai enregistré l'ECID du 3.1.3 ? ou je peux downgrader facilement ? que ce soit pour les modéles MB ou MC ?

3) Pour le jailbreak en 4.0.1 , j'utilise tout ...
Lire la suite : Quelques questions sur iPod Touch 2G | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Origami Star 1h+1h

Bonjour j'ai souscrit à un abonnement Origami Star 1h+1h avec l'iPhone 4, j'aimerais savoir si je pourrais profiter en illimité de l'internet et de mes mails sans que je n'ai de hors forfait ?
De plus, est-ce que ce forfait comprend les notifications Push gratuite ?
Merci d'avance
Lire la suite : Origami Star 1h+1h | Vus : 1117 | Réponses : 14 | Forums : Les opérateurs

Mon iphone ne veut plus sortir du mode restauration

Bonjour à tous

Je poste ce message pour trouver une solution car je deprime avec mon iphone, je possede un iphone 3gs 32 go ancien boot avec le firware 3.1.3, il n'est pas activé, il était bloqué sur emergency call,

Vue que c'est un iphone venant de france et que moi je suis en belgique je ne peux pas l'activé et le jailbreaké ensuite avec spirit
Le problème est ...
Lire la suite : Mon iphone ne veut plus sortir du mode restauration | Vus : 4015 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Un iphone a marseille chez don-miceli

Ciao a tutti,

Après xboxgen et ps3gen don débarque sur iphonegen.
Pas encore d'iphone il arrive mardi, demain en gros.

Une petite présentation dans les règles du gorum :

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé (bientôt) : Iphone 3GS
4 - Plat préféré : comme tout italien les pasta !
5 - Film préféré : Le parrain
6 - Groupe ou chanteur favori : IAM
7 - ...
Lire la suite : Un iphone a marseille chez don-miceli | Vus : 244 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers

Visite à l'intérieur des laboratoires d'Apple

Steve Jobs nous dévoile une partie secrète des laboratoires d'Apple à sa conférence : les chambres anéchoïques. Lisez la suite pour en savoir plus ...

Lire la news : Visite à l'intérieur des laboratoires d'Apple
Lire la suite : Visite à l'intérieur des laboratoires d'Apple | Vus : 5692 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Une tablette pour recharger ses appareils

Voici aujourd'hui un chargeur à conduction qui peut s'avérer assez utile dans pas mal de situations.

Lire la news : Une tablette pour recharger ses appareils
Lire la suite : Une tablette pour recharger ses appareils | Vus : 3961 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[HELP] Changer de forfait, mais pas forfait iPhone.

Bonsoir,

Je compte m'abonner à un forfait bloqué universal mobile 21,90€ /mois. Actuellement je suis sous un forfait bloqué orange zap 18€ /mois. (Je compte désimlocké mon iPhone avec Ultrasn0w)

Mais apparemment il faut absolument prendre un forfait iPhone, donc le forfait auquel je souhaite souscrire ne marchera pas.

Est-ce bien vrai, ou je peux souscrire à un forfait non-iPhone sans problème ?

Merci de vos réponse.
Lire la suite : [HELP] Changer de forfait, mais pas forfait iPhone. | Vus : 450 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

Changement Batterie

Bonjour,

La batterie de mon 3G est devenu très faible et j'ai décidé de la changer manuellement. Cependant, j'ai trouvé des batteries à 1150 mah et 1600 mah au même prix quasiment (12$ environ).

J'aimerai savoir si ce genre de batterie est véritablement fiable et si le 1600 sera plus puissant que l'originale.

Merci :)
Lire la suite : Changement Batterie | Vus : 803 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)