Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 05:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MuscleNerd : évitez de mettre à jour vos iPhone en 4.0.1
Avis aux possesseurs d'iPhone : il ne faut pas mettre à jour si vous souhaitez conserver le jailbreak et le désimlock !
Lire la news : MuscleNerd : évitez de mettre à jour vos iPhone en 4.
Lire la news : MuscleNerd : évitez de mettre à jour vos iPhone en 4.
Lire la suite : MuscleNerd : évitez de mettre à jour vos iPhone en 4.0.1 | Vus : 4666 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Masquer la status bar du lockscreen ?
Bonjour,
Tout est dans le titre
Je voudrais savoir s'il est pssssible de masquer la status bar seulement dans le lockscreen ?
Merci
Tout est dans le titre
Je voudrais savoir s'il est pssssible de masquer la status bar seulement dans le lockscreen ?
Merci
Lire la suite : Masquer la status bar du lockscreen ? | Vus : 1196 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Bonjour
Salut, moi c'est jak3001, j'ai 17 ans et je possède un ipod touch V2 8go
Sinon je possède une PS3 donc si vous voulez m'ajouté dans vos contacts psn c'est "jak44"
A bientôt
Sinon je possède une PS3 donc si vous voulez m'ajouté dans vos contacts psn c'est "jak44"
A bientôt
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bug dans le classement d'artiste
Bonjour a tous,
Voila, j'ai ajouté de nouvelles musiques sur mon ipod, et depuis j'ai un problème, les artistes ne sont plus classé dans l'ordre alphabétique.

Comme vous pouvez le voir, tout est mélangé. Je suis en version 4.
Merci de vos réponse
Voila, j'ai ajouté de nouvelles musiques sur mon ipod, et depuis j'ai un problème, les artistes ne sont plus classé dans l'ordre alphabétique.

Comme vous pouvez le voir, tout est mélangé. Je suis en version 4.
Merci de vos réponse
Lire la suite : Bug dans le classement d'artiste | Vus : 1737 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia
Bonjour à tous!!
Je me présente je m'appelle henr...... ahhh non moi c'est Narcotek 
Tout nouvel utilisateur d'un "vieux" 3G 16go, j'espère découvrir ici plein d'astuce et de renseignements pour mon nouveau joujou
Merci de votre accueil
Tout nouvel utilisateur d'un "vieux" 3G 16go, j'espère découvrir ici plein d'astuce et de renseignements pour mon nouveau joujou
Merci de votre accueil
Lire la suite : Bonjour à tous!! | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Logiciel] iPhone4Stock
Projet iPhone4Stock
Ce logiciel a pour but d'informer la disponibilité de l'iPhone 4G chez les opérateurs.
Pourquoi utilisé ce logiciel ?, parce-que ce logiciel comporte une interface graphique simple a l'emploie et se synchronise automatiquement (fixée a 10minutes).
Reste a faire :
- Alerte par eMail
- Alerte par iPush (https://www.appnotifications.com/account/rest_api)
Bug a corriger :
- Faire fonctionner le croix de la fenêtre pour fermer le logiciel.
Ce logiciel a entièrement été développer par ...
Ce logiciel a pour but d'informer la disponibilité de l'iPhone 4G chez les opérateurs.
Pourquoi utilisé ce logiciel ?, parce-que ce logiciel comporte une interface graphique simple a l'emploie et se synchronise automatiquement (fixée a 10minutes).
Reste a faire :
- Alerte par eMail
- Alerte par iPush (https://www.appnotifications.com/account/rest_api)
Bug a corriger :
- Faire fonctionner le croix de la fenêtre pour fermer le logiciel.
Ce logiciel a entièrement été développer par ...
Lire la suite : [Logiciel] iPhone4Stock | Vus : 743 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] I OS 4.0.1 desimlockable sur iPhone 3G.
![]() | 4.0.1 desimlockable sur iPhone 3G |
hier soir l'un des membre de la DevTeam ( MuscleNerd ) as publier sur son Twitter ceci :

donc pour les possesseur d'iPhone 3G en 4.0.1 il suffit juste de jailbreaker via redsn0w… puis ajouter la source de ultrasn0w, l'installer. and enjoy...
source : twitter de MuscleNerd
Lire la suite : [NEWS] I OS 4.0.1 desimlockable sur iPhone 3G. | Vus : 814 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] probleme avec spirit
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a jailbreaké mon ipod touch 2g 3.1.2 avec spirit a cause d'un message qui me dis " dl.exe a cessé de fonctionner " , j'ai chercher une solutions et j'en ai trouvé une qui consisté a mettre la compatibilité alor je les tout essayer mais toujour le meme probleme en plus d'un " C:Programe FilesAcerEmpoweringTechnologyeDataSecurityx64LIBEAY32.DLL n'est pas conçu pour s'éxécuter sous ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme avec spirit | Vus : 989 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
iPhone/iPad et chaleur : attention à l'été
Apple donne quelques conseils aux utilisateurs trop distraits.
Lire la news : iPhone/iPad et chaleur : attention à l'été
Lire la news : iPhone/iPad et chaleur : attention à l'été
Lire la suite : iPhone/iPad et chaleur : attention à l'été | Vus : 5577 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Le rappel des iPhone 4 est inévitable
Apple s'emmêle les pieds avec le problème de mauvaise réception du dernier iPhone.
Lire la news : Le rappel des iPhone 4 est inévitable
Lire la news : Le rappel des iPhone 4 est inévitable
Lire la suite : Le rappel des iPhone 4 est inévitable | Vus : 7221 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)