Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 05:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MuscleNerd : évitez de mettre à jour vos iPhone en 4.0.1

Avis aux possesseurs d'iPhone : il ne faut pas mettre à jour si vous souhaitez conserver le jailbreak et le désimlock !

Lire la news : MuscleNerd : évitez de mettre à jour vos iPhone en 4.

Masquer la status bar du lockscreen ?

Bonjour,

Tout est dans le titre

Je voudrais savoir s'il est pssssible de masquer la status bar seulement dans le lockscreen ?

Merci
Lire la suite : Masquer la status bar du lockscreen ? | Vus : 1196 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Bonjour

Salut, moi c'est jak3001, j'ai 17 ans et je possède un ipod touch V2 8go

Sinon je possède une PS3 donc si vous voulez m'ajouté dans vos contacts psn c'est "jak44"

A bientôt :)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bug dans le classement d'artiste

Bonjour a tous,

Voila, j'ai ajouté de nouvelles musiques sur mon ipod, et depuis j'ai un problème, les artistes ne sont plus classé dans l'ordre alphabétique.

Comme vous pouvez le voir, tout est mélangé. Je suis en version 4.

Merci de vos réponse :)
Lire la suite : Bug dans le classement d'artiste | Vus : 1737 | Réponses : 9 | Forums : Logiciels et multimédia

Bonjour à tous!!

Je me présente je m'appelle henr...... ahhh non moi c'est Narcotek :lol:

Tout nouvel utilisateur d'un "vieux" 3G 16go, j'espère découvrir ici plein d'astuce et de renseignements pour mon nouveau joujou ;)

Merci de votre accueil
Lire la suite : Bonjour à tous!! | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Logiciel] iPhone4Stock

Projet iPhone4Stock
Ce logiciel a pour but d'informer la disponibilité de l'iPhone 4G chez les opérateurs.
Pourquoi utilisé ce logiciel ?, parce-que ce logiciel comporte une interface graphique simple a l'emploie et se synchronise automatiquement (fixée a 10minutes).

Reste a faire :
- Alerte par eMail
- Alerte par iPush (https://www.appnotifications.com/account/rest_api)

Bug a corriger :
- Faire fonctionner le croix de la fenêtre pour fermer le logiciel.

Ce logiciel a entièrement été développer par ...
Lire la suite : [Logiciel] iPhone4Stock | Vus : 743 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

[NEWS] I OS 4.0.1 desimlockable sur iPhone 3G.

4.0.1 desimlockable sur iPhone 3G

News rédigée par dahoph.

hier soir l'un des membre de la DevTeam ( MuscleNerd ) as publier sur son Twitter ceci :

donc pour les possesseur d'iPhone 3G en 4.0.1 il suffit juste de jailbreaker via redsn0w… puis ajouter la source de ultrasn0w, l'installer. and enjoy...

source : twitter de MuscleNerd

[RESOLU] probleme avec spirit

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a jailbreaké mon ipod touch 2g 3.1.2 avec spirit a cause d'un message qui me dis " dl.exe a cessé de fonctionner " , j'ai chercher une solutions et j'en ai trouvé une qui consisté a mettre la compatibilité alor je les tout essayer mais toujour le meme probleme en plus d'un " C:Programe FilesAcerEmpoweringTechnologyeDataSecurityx64LIBEAY32.DLL n'est pas conçu pour s'éxécuter sous ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme avec spirit | Vus : 989 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

iPhone/iPad et chaleur : attention à l'été

Apple donne quelques conseils aux utilisateurs trop distraits.

Lire la news : iPhone/iPad et chaleur : attention à l'été
Lire la suite : iPhone/iPad et chaleur : attention à l'été | Vus : 5577 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Le rappel des iPhone 4 est inévitable

Apple s'emmêle les pieds avec le problème de mauvaise réception du dernier iPhone.

Lire la news : Le rappel des iPhone 4 est inévitable
Lire la suite : Le rappel des iPhone 4 est inévitable | Vus : 7221 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)