Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 22:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème...

Salut, mon iPhone est maintenant décharger. Quand je le branche il met l'éclair et il n'en sort jamais. J'ai changé la batterie samedi.
Lire la suite : Problème... | Vus : 931 | Réponses : 41 | Forums : iPhone

Problème paroles de chansons

Bonjour !

Je possède un iPhone 3Gs & un MBP et sur mon iTunes, certaines de mes chansons possédaient des paroles (qui se sont mises lorsque j'ai importer mes CD) et pour ne plus les avoir, je les ai supprimer tout simplement en faisant clique droit > obtenir des informations > paroles et supprimer toutes les paroles contenues dans "paroles".

Le problème est que je les ai toujours sur mon iPhone même après avoir supprimer ...
Lire la suite : Problème paroles de chansons | Vus : 1369 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Salut

Salut à tous,
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 4 32 gb
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : American History X et Fast and Furious
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Comment avez-vous connu le site? par PS3GEN
8 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Possède un Iphone 4

Voilà à bientôt.
Lire la suite : Salut | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Erreur de sychronisation

Voulant faire une énième synchronisation de mon iPad pour y ajouter de nouvelles applications, je me suis heurté à un GROS problème !

Sur mon iPad des tas d'applications sont installées et fonctionnent toujours.
Je ne veux pas perdre les sauvegardes de tout mes jeux...
Que dois-je faire ?
Lire la suite : Erreur de sychronisation | Vus : 611 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Un câble USB brule une main

Le câble USB d'un iPhone 4 prend feu.

Lire la news : Un câble USB brule une main
Lire la suite : Un câble USB brule une main | Vus : 6879 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

Un nouveau développeur "hack" iTunes

Après le "hack" de l'App Store par un développeur vietnamien, aujourd'hui c'est au tour d'un développeur chinois de s’en prendre à la plateforme d'applications d'Apple.

Lire la news : Un nouveau développeur "hack" iTunes
Lire la suite : Un nouveau développeur "hack" iTunes | Vus : 3653 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Geohot ne publiera pas son jailbreak pour iPhone 4

Geohot, pionnier dans divers domaines, ne publiera pas son jailbreak de l'iPhone 4.

Lire la news : Geohot ne publiera pas son jailbreak pour iPhone 4
Lire la suite : Geohot ne publiera pas son jailbreak pour iPhone 4 | Vus : 8622 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news

damameri

1 - Sexe : M
2 - Age : 26
3 - Modèle disposé : Iphone 3GS 16 Go noir nouvel iboot
4 - Plat préféré : tout
5 - Film préféré : fantastique et science-fiction
6 - Série préférée : damamme.com
7 - Groupe ou chanteur favori : Michael Jackson
8 - Blague favorite : ha ha ha !
9 - Comment avez-vous connu le site ? Google est ton ami
10 - Possédez-vous ...
Lire la suite : damameri | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut :)

Salut, moi c'est Caroline :)

Je suis une fille, j'ai 13 ans et je possède un iPod Touch 3G.
J'adore la pizza et les steaks :D
Mon film préféré est Star Wars et ma série préférée est Scrubs ;)
Je n'ai pas vraiment de blague favorite, je les aime toutes ...
Lire la suite : Salut :) | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème option Tv illimité

Bonjour ,

Je viens de changer de forfait pour celui de Origami star pour iPhone / star plus 1h + 1h soir et WE ( je suis sur orange ) donc j'ai été surfer un peu sur internet et sur l'app orange tv mais le problème c'est que je n'avait pas vue que j'avais que 20 chaine en illimité , jais été sur quelque autre chaine qui ne sont pas illimitée 5-10 min.

Question : ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème option Tv illimité | Vus : 450 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)