Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 10:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
Bonjour,
Je m'appelle benoit j'ai 18 ans
Je vais bientôt acquérir l'iphone 4 en blanc j'attend qui sort
A bientot ^^
Je m'appelle benoit j'ai 18 ans
Je vais bientôt acquérir l'iphone 4 en blanc j'attend qui sort
A bientot ^^
Lire la suite : salut | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
julie community manager
Bonjour,
je suis julie la community manager de chez PhoneandPhone.com.
Je me tiens à votre disposition pour répondre vos interrogations, vos doutes au sujet de PhoneandPhone.com
Je vous invite à prendre contact avec moi sur ********** pour que nous puissions ensemble améliorer la qualité de nos services revenir sur nos erreurs et enfin obtenir ce qui nous ai primordiale: la satisfaction de nos clients.
Cordialement.
Julie.
Edit Kipux : Pas de pub
je suis julie la community manager de chez PhoneandPhone.com.
Je me tiens à votre disposition pour répondre vos interrogations, vos doutes au sujet de PhoneandPhone.com
Je vous invite à prendre contact avec moi sur ********** pour que nous puissions ensemble améliorer la qualité de nos services revenir sur nos erreurs et enfin obtenir ce qui nous ai primordiale: la satisfaction de nos clients.
Cordialement.
Julie.
Edit Kipux : Pas de pub
Lire la suite : julie community manager | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
L'iTunes Store hacké !
Lire la suite : L'iTunes Store hacké ! | Vus : 6330 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour tout le monde
Salut,
Je m'appelle jean-michel jai 24 ans je suis de perpignan et je me suis enfin decidé a me prendre un iphone 3gs 32 go.je suis sur ce forum pour en apprendre plus sur mon telephone et bien pour voire s'il est possible de le jailbreaker vue que j'ai fais une mise a jour par erreur il est maintenant en os 4,il étais en 3.1.2.
Donc voila
Je m'appelle jean-michel jai 24 ans je suis de perpignan et je me suis enfin decidé a me prendre un iphone 3gs 32 go.je suis sur ce forum pour en apprendre plus sur mon telephone et bien pour voire s'il est possible de le jailbreaker vue que j'ai fais une mise a jour par erreur il est maintenant en os 4,il étais en 3.1.2.
Donc voila
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jailbreak du iPod Touch 2G en 4.0 possible?
Voilà, après avoir regardé sur le site, j'ai pas trop compris si le nouveau firmware 4.0 était jailbreakable. Les nouvelles fonctionnalitées sont vraiment interessente donc... Merci de vos réponses.
gaeldesmarais
gaeldesmarais
Lire la suite : Jailbreak du iPod Touch 2G en 4.0 possible? | Vus : 1148 | Réponses : 20 | Forums : iPod touch
Changer la façon de deverouiller son iPod touch
Voilà j'aimerais savoir comment il était possible de changer la façon de deverouiller son ipodtouch ( en cliquant sur "deverouiller" pas en slidant) j'ai vus que sur certaint thème de winterboard cela me changeait mon système de deverouillage mais je voudrais l'avoir sur des thèmes qui me le change pas . Merci pour vos réponses !
Lire la suite : Changer la façon de deverouiller son iPod touch | Vus : 1816 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] URGENT ! CYDIA BLOQUE MAJ ?
Bonjour Bonjour ,
Alors voila je poste ce message Car j'ai recuperer mon iPhone Que j'ai Retrouver. Et sur Cydia Je devais faire 7 Mise a jour Donc je les fais et comme j'etais connecter a ma wifi je fais les MAJ grace a ma wifi Et donc Sa s'installe et juste avant que sa parte En gaut sa me met " Reseau Indisponible " et Donc Sa reste en chargeùent . Si C'est mal ...
Alors voila je poste ce message Car j'ai recuperer mon iPhone Que j'ai Retrouver. Et sur Cydia Je devais faire 7 Mise a jour Donc je les fais et comme j'etais connecter a ma wifi je fais les MAJ grace a ma wifi Et donc Sa s'installe et juste avant que sa parte En gaut sa me met " Reseau Indisponible " et Donc Sa reste en chargeùent . Si C'est mal ...
Lire la suite : [RESOLU] URGENT ! CYDIA BLOQUE MAJ ? | Vus : 616 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème avec la mise a jour de mon itouch.
Et bien voilà, il y a quelques jours j'ai voulu mettre a jour mon iPod en 4.0 et le jailbreaker avec redsnow. Alors la mise a jour se passe très bien jusqu'à ce que iTunes passe a la sauvegarde de mon iPod, la sauvegarde est très très très longue! --' la barre bleue était figée a 2 mm du début! Je ne peux pas attendre tout ce temps est-ce que quelqu'un a une solution?
(je ...
(je ...
Lire la suite : Problème avec la mise a jour de mon itouch. | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Bonsoir
Bonsoir je m'appel Saf , je suis de sexe masculin je posséde un iphone 3g débloqué et jailbreaké .
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Predators est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Predators est disponible | Vus : 3294 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)