Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 17:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone 4 commander sur phoneandphone

salut j'ai commander mon iphone 4 sur phoneandphone le 25/06/2010 avec un forfait iphone chez bouguestelecom on est deja le 02/07/2010 et l'ouverture de ma ligne n'est toujours pas fait et au cas ou regarder la deuxième image pour les justificatif encadrer en rouge et puis je les ait appeler deux fois la premier fois pour savoir se qui fallait que j'envoie comme justificatif et on ma dit rien qu'il fallait juste que j'attends que ...
Lire la suite : iphone 4 commander sur phoneandphone | Vus : 603 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU] Renouvellement iPhone 4 par rapport à ma situation

Salut à tous.

Je suis sous contrat 24 mois chez SFR jusqu'au 25 Juillet 2011.

Ca veut dire que je peux faire appliquer la loi Chatel à partir du 25 Juillet 2010, c'est bien ca ?

Je suis aller cette après midi dans une boutique Orange pour voir leurs tarif pour un iPhone 4 16Go avec portabilité de mon numéro SFR. (Possible à partir du 25 Juillet 2010 c'est bien ca ?)

Je lui ai ...
Lire la suite : [RESOLU] Renouvellement iPhone 4 par rapport à ma situation | Vus : 2759 | Réponses : 34 | Forums : Les opérateurs

[APPSTORE] Spotify se met à jour et devient compatible multitâche

L'application Spotify vient d'être mise à jour, afin de profiter pleinement du firmware 4.0.

Lire la news : Spotify se met à jour et devient compatible multi

Widget météo

Bonjour, après être passer en 4.0 j'ai voulu remettre mon thème mais le problème c'est que le widget météo fonctionne pas. Alors qu'en 3.1.3 il fonctionne parfaitement

Voila le screen

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_540857IMG_0001_1_.png

Quelqu'un aurais une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
Lire la suite : Widget météo | Vus : 387 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Apple recrute des ingénieurs pour les antennes iPhone/iPad

Face aux soucis de réception du réseau rencontrés sur les iPhone 4, Apple a décidé de recruter des experts en matière d'antenne.

Lire la news : Apple recrute des ingénieurs pour les antennes iPhone

probleme jaibreak itouch

bonjour a tous
j ai un itouch 2G avec firmware 4.0 le modele commence par MC et j aimerais savoir si je peux le jaibreaker svp(en detail car je ne m y connais pas trop...)merci
Lire la suite : probleme jaibreak itouch | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Niveaux Doodle Jump

Bonjour,

je possède Doodle Jump en version 1.2 mais les différents skins comme Snow, Boo par exemple ne marche pas seul Ooga marche.
J'ai pourtant la dernière version du jeu.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance. :)
Lire la suite : Niveaux Doodle Jump | Vus : 598 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Présentation d'Awika

En plus d'être le robot de chez Kikkerland :P Awika c'est aussi mon pseudo sur pas mal de truc (Tap Tap Revenge 3, Eliminate ou encore We Rule pour ne citer que des jeux sur Ipod)

Sinon pour le questionnaire voila quelques réponses :

1 - Sexe : H
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : Ipod Touch 64Go avec 5076 morceaux de musiques ...
Lire la suite : Présentation d'Awika | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Proble avec Imobile cinema

Bon j'ai un problème avec I mobile cinema c'est que lorsque je lance un video megavideo j'ai le son mai pas l'image alors comment dois je faire merci.:)
Lire la suite : Proble avec Imobile cinema | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Presentation de boulette94 :)

Bonjour a tous, je me surnomme boulette, je suis un lycéen (en etude de droit actuellement), mes hobbies sont (comme beaucoup d'autres adolescents :p) les mangas, le football, la musique, les jeux videos mais surtout les filles :p.

Voila merci d'avoir lu :D
Lire la suite : Presentation de boulette94 :) | Vus : 84 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)