Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 07:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour a tous les Geniens

Salut,

je suis nouveaux sur le forum bien que depuis déjà plus d'un mois enregistré dessus.

Ville : Nantes enfin avec le boulot c'est plutôt dans tous les coins de la France et souvent dans des trous perdu
Situation : en couple
Passion : La moto, et les jeux vidéo
Consoles possédés : PSP1000 Fw M33,PSP2000 Fw Gen, PS3 avec Ubuntu 500Go, PC avec 3D vision et ...
Lire la suite : Bonjour a tous les Geniens | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hey hey un nouveau :)

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :18
3 - Modèle disposé :Iphone v1
4 - Plat préféré :Kebab
5 - Film préféré :scarface
6 - Série préférée : friends
7 - Groupe ou chanteur favori : Un peut de tout
8 - Blague favorite : j'en est pas trop ^^
9 - Comment avez-vous connu le site? recherche
10 - Iphone v1 désimlocké jailbreaker
Lire la suite : Hey hey un nouveau :) | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] La fabrication de l'iPhone 4 coûterais 188 $

Le coup de fabrication de l'iPhone 4 coûterais 188 $ Pour en savoir plus, cliquez vite sur "Lire la Suite."

News rédigée par iPhone77.

Vous avez acheté un iPhone 4 et vous voulez savoir combien coûte ca fabrication ?
Les prix ont été annoncés par iSuppli.
et ils sont moins cher que ce que nous pensions :

(l'iPhone 4 coûte 639 € Pour le 16Go et 739 € Pour le ...

Venu de Wiigen... me voici !

Bonsoir !

Comme dit dans le titre, je viens de Wiigen mais je suis aussi inscrit sur pspgen. (pas toute la branche gen quand même parce que j'ai pas de bobox ni de PS3... Wai wai vous allez m'dire "t'as pas d'PC ? ôO t'écris avec quoi alors ? 8D". Si si j'ai un PC mais PCgen ne m'intéresse pas voilà tout ^^).

En bref :

Linik
Homme
Proche de la vingtaine
Etudiant
Intérêt : ...
Lire la suite : Venu de Wiigen... me voici ! | Vus : 159 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Hello IphoneGEN !!

Bonjour,

cela fait un petit moment que j'observe la communauté de loin. Je viens d'acheter un Iphone donc c'est le moment pour moi de me lancer !

1 - Sexe : M
2 - Age : 21
3 - Modèle disposé : ??
4 - Plat préféré : Sandwich au caviars :cool:
5 - Film préféré : Tempête de boulettes géantes
6 - Série préférée : Les ...
Lire la suite : Hello IphoneGEN !! | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[PROBLEME] Messagerie Vocal Visuelle SFR

Bonjour,

je suis passé sous iPhone 4 depuis le 24 juin et ma MVV à fonctionné pendant 2 jours.
Mais depuis je reçois mes messages par serveur vocal au 123.
c'est un peu lourd de recevoir des sms et/ou appelles du 123 pour prévenir d'un message alors
qu'ont a une fonction faite pour...

Bref tout ça pour savoir si d'autre on le même soucis et si quelqu'un parmi vous aurai une solution?

A savoir, je ...
Lire la suite : [PROBLEME] Messagerie Vocal Visuelle SFR | Vus : 7228 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs

Mauvaise réception de l’iPhone 4 : le point de vue d’Apple.

Votre iPhone 4 reçoit mal le réseau ? Apple affirme un problème de prise en main.

Lire la news : Mauvaise réception de l’iPhone 4 : le point de vue d’

Bonjour IphoneGen !

Salut tout le monde :)
Lire la suite : Bonjour IphoneGen ! | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Winterboard + OS4.0 icones wifi et barres reseau

Bonjour, suite a la mise a jour de l'OS 4.0 et de winterboard qui lui fonctionne correctement avec la mise a jour.

Mon theme fonctionne mais j'ai un soucis avec les icones Wi-Fi et Barres de reseau.

FSO_1_Bars.png (1 a 5)

Default_0_Bars.png (0 a 5)

FSO_0_AirPort.png (0 a 3)

Default_0_AirPort.png (0 a 3)

qui se situait dans /system/Library/CoreServices/Springboard.app/ ont disparu

dans mon theme j'avais pour la version OS3.x:

*/theme.xxxxx/Bundles/com.apple.springboard/ ces fameuses icones wifi et barres ...
Lire la suite : Winterboard + OS4.0 icones wifi et barres reseau | Vus : 3035 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Problème facetime

Bonjour,

Donc voila, j'ai un petit souci; j'ai un iPhone 4 mais je n'ai pas l'icone facetime quand je passe un appel, j'ai toujours l'icone pour mettre en attente ... J'ai lu sur plusieurs forums qu'il y a moyen de l'activer / le désactiver mais je trouve pas :s:s !

si quelqu'un a eu le souci et peut me dire ce qu'il en est, ça serait cool :p

Edit: normalement y'a une section Facetime dans ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème facetime | Vus : 6031 | Réponses : 53 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)