Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 03:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme enleve les noms des applications

Bonsoir a tous, je suis passer a ios 4.0 mais maintenant j'arrive plus a rendre les nom des applications transparente sauf celle springboard. Dans le dock, les noms des applications reste...

est ce que quelqu'un aurais une solution Svp ?

Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
Lire la suite : Probleme enleve les noms des applications | Vus : 582 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation

ma présentation ;)

je suis shoungalawa (Seb)
plat préféré : côte de boeuf
film préféré : full metal jacket
serie préférée : Lost
groupe préfé : aucun
blague préférée : je ne suis pas doué pour raconter les blagues
j'ai connu le site via ps3gen et pspgen
je possede un ipod touch v3

merci à vous pour ce site :D
Lire la suite : ma présentation ;) | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ipod touch 2G MC 4.0 a 3.1.3

Bonjours,

J'aimerais pouvoir passer mon ipod touch 2G MC firmware:4.0 itunes:9.0.2
en 3.1.3.

Je peut mettre mon ipod touch en 3.1.2 et je dispose également itunes en version:8.2.

1:je l'ai mis en DFU.
2:J'ai essayer de mettre le firmware:"iPod2,1_3.1.3_7E18_Restore.ipsw" en fessant shift+clique sur restauration, il extrait le fichier puis, Vérifie la Compatibilité avec ipod touch et me dit que
"L'ipod <> n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée." ...
Lire la suite : Ipod touch 2G MC 4.0 a 3.1.3 | Vus : 1793 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch

Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !

Bonjour,
Je pense que certains d'entre nous (dont moi) ont remarqués que l'application du credit agricole mon budget est incompatible avec les iPhone jailbreaké ! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des solutions pour la faire marcher :/?
Lire la suite : Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké ! | Vus : 2560 | Réponses : 16 | Forums : Blabla Mobile

problem de firmware 4.0

salut a tout le monde je demande une grande aide de votre part ! alors j'explique mon cas

j'ai un ipod touch 4.0 2g model mc et etendoné que il y a pas de jailbreak pour le mc 4.0
j'orai pensé a downgrader mon firmware met le problem c'est que sa ne marche pas itune et capricieux quelqun pourait t-il me prendre en teamviewer ou sur mumble pour résoudre mon cas?? (je suis pas fufu ...
Lire la suite : problem de firmware 4.0 | Vus : 393 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Faire croire à iTunes qu'un iPod Touch est un iPhone

tout est dans le titre
merci =)
Lire la suite : Faire croire à iTunes qu'un iPod Touch est un iPhone | Vus : 544 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

L'iPhone 4 blanc pas disponible avant mi-juillet

Les iPhone 4 blancs ne seront disponibles qu'en mi-juillet.

Lire la news : L'iPhone 4 blanc pas disponible avant mi-juillet
Lire la suite : L'iPhone 4 blanc pas disponible avant mi-juillet | Vus : 5951 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous du 76

Bonjour je suis un nouveau et je me suis inscrit sur Iphonegen car je trouve que c'est le meilleur site web sur l' Iphone .

1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Pate bolognaise
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un ...
Lire la suite : Bonjour à tous du 76 | Vus : 124 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Apple publie un guide pour l'iPhone 4

Apple vient de publier un guide d'utilisation de l'iPhone 4.

Lire la news : Apple publie un guide pour l'iPhone 4
Lire la suite : Apple publie un guide pour l'iPhone 4 | Vus : 6578 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

NEWS JAILBREAK IPHONE 4 REALISER

Deux jours après sa sortie, l’iPhone 4 à déjà été jailbreaké par la DevTeam !

Apparemment, les hackers et les développeurs sont très occupés à travailler sur le jailbreak de l’iPhone 4, mais également sur une nouvelle version de Cydia, supportant pleinement le nouvel écran Rétine.

source tweeter MuscleNerd
Lire la suite : NEWS JAILBREAK IPHONE 4 REALISER | Vus : 870 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)