Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 03:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme enleve les noms des applications
Bonsoir a tous, je suis passer a ios 4.0 mais maintenant j'arrive plus a rendre les nom des applications transparente sauf celle springboard. Dans le dock, les noms des applications reste...
est ce que quelqu'un aurais une solution Svp ?
Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
est ce que quelqu'un aurais une solution Svp ?
Merci d'avance
Cordialement, Niitsu
Lire la suite : Probleme enleve les noms des applications | Vus : 582 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
ma présentation ;)
je suis shoungalawa (Seb)
plat préféré : côte de boeuf
film préféré : full metal jacket
serie préférée : Lost
groupe préfé : aucun
blague préférée : je ne suis pas doué pour raconter les blagues
j'ai connu le site via ps3gen et pspgen
je possede un ipod touch v3
merci à vous pour ce site
plat préféré : côte de boeuf
film préféré : full metal jacket
serie préférée : Lost
groupe préfé : aucun
blague préférée : je ne suis pas doué pour raconter les blagues
j'ai connu le site via ps3gen et pspgen
je possede un ipod touch v3
merci à vous pour ce site
Lire la suite : ma présentation ;) | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Ipod touch 2G MC 4.0 a 3.1.3
Bonjours,
J'aimerais pouvoir passer mon ipod touch 2G MC firmware:4.0 itunes:9.0.2
en 3.1.3.
Je peut mettre mon ipod touch en 3.1.2 et je dispose également itunes en version:8.2.
1:je l'ai mis en DFU.
2:J'ai essayer de mettre le firmware:"iPod2,1_3.1.3_7E18_Restore.ipsw" en fessant shift+clique sur restauration, il extrait le fichier puis, Vérifie la Compatibilité avec ipod touch et me dit que
"L'ipod <> n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée." ...
J'aimerais pouvoir passer mon ipod touch 2G MC firmware:4.0 itunes:9.0.2
en 3.1.3.
Je peut mettre mon ipod touch en 3.1.2 et je dispose également itunes en version:8.2.
1:je l'ai mis en DFU.
2:J'ai essayer de mettre le firmware:"iPod2,1_3.1.3_7E18_Restore.ipsw" en fessant shift+clique sur restauration, il extrait le fichier puis, Vérifie la Compatibilité avec ipod touch et me dit que
"L'ipod <
Lire la suite : Ipod touch 2G MC 4.0 a 3.1.3 | Vus : 1793 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch
Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké !
Bonjour,
Je pense que certains d'entre nous (dont moi) ont remarqués que l'application du credit agricole mon budget est incompatible avec les iPhone jailbreaké ! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des solutions pour la faire marcher :/?
Je pense que certains d'entre nous (dont moi) ont remarqués que l'application du credit agricole mon budget est incompatible avec les iPhone jailbreaké ! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a des solutions pour la faire marcher :/?
Lire la suite : Application Mon budget incompatible avec iPhone jailbreaké ! | Vus : 2560 | Réponses : 16 | Forums : Blabla Mobile
problem de firmware 4.0
salut a tout le monde je demande une grande aide de votre part ! alors j'explique mon cas
j'ai un ipod touch 4.0 2g model mc et etendoné que il y a pas de jailbreak pour le mc 4.0
j'orai pensé a downgrader mon firmware met le problem c'est que sa ne marche pas itune et capricieux quelqun pourait t-il me prendre en teamviewer ou sur mumble pour résoudre mon cas?? (je suis pas fufu ...
j'ai un ipod touch 4.0 2g model mc et etendoné que il y a pas de jailbreak pour le mc 4.0
j'orai pensé a downgrader mon firmware met le problem c'est que sa ne marche pas itune et capricieux quelqun pourait t-il me prendre en teamviewer ou sur mumble pour résoudre mon cas?? (je suis pas fufu ...
Lire la suite : problem de firmware 4.0 | Vus : 393 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Faire croire à iTunes qu'un iPod Touch est un iPhone
tout est dans le titre
merci =)
merci =)
Lire la suite : Faire croire à iTunes qu'un iPod Touch est un iPhone | Vus : 544 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
L'iPhone 4 blanc pas disponible avant mi-juillet
Les iPhone 4 blancs ne seront disponibles qu'en mi-juillet.
Lire la news : L'iPhone 4 blanc pas disponible avant mi-juillet
Lire la news : L'iPhone 4 blanc pas disponible avant mi-juillet
Lire la suite : L'iPhone 4 blanc pas disponible avant mi-juillet | Vus : 5951 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous du 76
Bonjour je suis un nouveau et je me suis inscrit sur Iphonegen car je trouve que c'est le meilleur site web sur l' Iphone .
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Pate bolognaise
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : Pate bolognaise
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : les Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un ...
Lire la suite : Bonjour à tous du 76 | Vus : 124 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Apple publie un guide pour l'iPhone 4
Apple vient de publier un guide d'utilisation de l'iPhone 4.
Lire la news : Apple publie un guide pour l'iPhone 4
Lire la news : Apple publie un guide pour l'iPhone 4
Lire la suite : Apple publie un guide pour l'iPhone 4 | Vus : 6578 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
NEWS JAILBREAK IPHONE 4 REALISER
Deux jours après sa sortie, l’iPhone 4 à déjà été jailbreaké par la DevTeam !
Apparemment, les hackers et les développeurs sont très occupés à travailler sur le jailbreak de l’iPhone 4, mais également sur une nouvelle version de Cydia, supportant pleinement le nouvel écran Rétine.

source tweeter MuscleNerd
Apparemment, les hackers et les développeurs sont très occupés à travailler sur le jailbreak de l’iPhone 4, mais également sur une nouvelle version de Cydia, supportant pleinement le nouvel écran Rétine.

source tweeter MuscleNerd
Lire la suite : NEWS JAILBREAK IPHONE 4 REALISER | Vus : 870 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)