Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 14:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple aurait déjà vendu 1,5 millions d'iPhone 4
Apple aurait déjà vendu 1,5 millions d'iPhone 4, le jour de sa sortie.
Lire la news : Apple aurait déjà vendu 1,5 millions d'iPhone 4
Lire la news : Apple aurait déjà vendu 1,5 millions d'iPhone 4
Lire la suite : Apple aurait déjà vendu 1,5 millions d'iPhone 4 | Vus : 2730 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème internet !
Bonjour,
J'avais posté il y a quelque jours pour un problème internet aussi (quand j'allais dans le safari il m'écrivait "invalid argument......") mais depuis j'ai passé mon ipod touch sous l'iOS 4 mais malheureusement, maintenant, quand je vais sur le Safari il m'écrit :
"Impossible d'ouvrir la page
Safari ne peut ouvrir la page car
vous n'êtes pas connecté à Internet "
Or, je suis connecté a internet (les petites barres me l'indiquent (je suis ...
J'avais posté il y a quelque jours pour un problème internet aussi (quand j'allais dans le safari il m'écrivait "invalid argument......") mais depuis j'ai passé mon ipod touch sous l'iOS 4 mais malheureusement, maintenant, quand je vais sur le Safari il m'écrit :
"Impossible d'ouvrir la page
Safari ne peut ouvrir la page car
vous n'êtes pas connecté à Internet "
Or, je suis connecté a internet (les petites barres me l'indiquent (je suis ...
Lire la suite : Problème internet ! | Vus : 786 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
Présentation Remox
Salut à tous!
Moi c'est Remox et je vous rempli la fiche :p :
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : iPod Touch 3G
4 - Plat préféré : tout
5 - Film préféré : Dikkenek
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Ke$ha
8 - Blague favorite : -
9 - ...
Moi c'est Remox et je vous rempli la fiche :p :
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 19
3 - Modèle disposé : iPod Touch 3G
4 - Plat préféré : tout
5 - Film préféré : Dikkenek
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Ke$ha
8 - Blague favorite : -
9 - ...
Lire la suite : Présentation Remox | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours
Apple a annoncé aujourd’hui avoir vendu 3 millions d’iPad depuis son lancement le 3 avril 2010,
Lire la news : Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours
Lire la news : Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours
Lire la suite : Apple a vendu 3 millions d'iPad en 80 jours | Vus : 957 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !
Vantés tous les deux, les écrans Super Amoled et Retina Display, ont été confrontés à un test.
Lire la news : Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !
Lire la news : Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici !
Lire la suite : Le match Super Amoled VS Retina Display, c'est ici ! | Vus : 4110 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Les Nazis s'en prennent maintenant à l'iPhone 4 !
![]() | Les Nazis commentent l'iPhone 4, Pour en savoir plus, Cliquez vite sur "Lire la Suite." |
Après l'iPhone 3Gs, c'est au tour de l'iPhone 4G d'être jugé par les Allemands Nazis,
Les allemands à la sortie de l'iPhone 3Gs n'étaient pas très content, on pouvait le juger sur tout les commentaires pécimistes que il évoquait, ils disaient que il était "nul" que il nous faisait payer pour ...
Lire la suite : [NEWS] Les Nazis s'en prennent maintenant à l'iPhone 4 ! | Vus : 996 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
L'iPod Touch V1 dispose de l'iOS4
Déçu par l'absence de l'iOS 4 pour les iPhone V1 et iPod touch 1G ?
Lire la news : L'iPod Touch V1 dispose de l'iOS4
Lire la news : L'iPod Touch V1 dispose de l'iOS4
Lire la suite : L'iPod Touch V1 dispose de l'iOS4 | Vus : 4718 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
ajouter des wallpapers
salut,petite astuce pour ajouter des wall dans le fichier fond d ecrant de l iphone,renomer vos image en .png,les ajouter dans le fichier fond avec diskaid et voila,:cool:
Lire la suite : ajouter des wallpapers | Vus : 679 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO]Personalisez spirit
Même si la restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni la Dev-Team, ni l'auteur du tutoriel, ni iPhoneGen.fr ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise utilisation !
iPhoneGen.fr vous conseille aussi de restaurer votre iPhone avant d'effectuer ce tutoriel.
Pré-requis :
- Le logiciel Spirit
- Une image
- Un ordinateur sous Mac
- Un Logiciel de photomontage (moi j'utiliser Gimp)
Étapes du tutoriel
1 ] - Telechargez ...
iPhoneGen.fr vous conseille aussi de restaurer votre iPhone avant d'effectuer ce tutoriel.
Pré-requis :
- Le logiciel Spirit
- Une image
- Un ordinateur sous Mac
- Un Logiciel de photomontage (moi j'utiliser Gimp)
Étapes du tutoriel
1 ] - Telechargez ...
Lire la suite : [TUTO]Personalisez spirit | Vus : 767 | Réponses : 10 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[RESOLU] Bouygues : 3G/EDGE/WIFI : No connections --"
Salut tout le monde !
Voila, j'ai mis à jour mon iPhone en iOS 4, jailbreaké, désimlocké via ultrasn0w en SSH ( pas de wifi sur mon iphone dû au bug firmware 3.1.2 ) et a présent, je n'ai aucune connexion à internet !
Je vois la roue qui tourne indéfiniment pour que sur cydia ca me mette que la requête à échoué (temps écoulé) et que sur Safari ca me mette que le temps ...
Voila, j'ai mis à jour mon iPhone en iOS 4, jailbreaké, désimlocké via ultrasn0w en SSH ( pas de wifi sur mon iphone dû au bug firmware 3.1.2 ) et a présent, je n'ai aucune connexion à internet !
Je vois la roue qui tourne indéfiniment pour que sur cydia ca me mette que la requête à échoué (temps écoulé) et que sur Safari ca me mette que le temps ...
Lire la suite : [RESOLU] Bouygues : 3G/EDGE/WIFI : No connections --" | Vus : 439 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)