Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 10:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPod Touch jailbreaké se connecte et se déconnecte tout seul
Voila tout est dans le titre, j'ai essayé avec d'autres ports USB et c'est la même chose. Ce qui est bizarre c'est que jusqu'à hier soir tout fonctionnait bien.
Par conséquent la synchronisation avec iTunes ne peut pas se faire vu qu'il se déconnecte toutes les 10sec...
Merci d'avance!
Par conséquent la synchronisation avec iTunes ne peut pas se faire vu qu'il se déconnecte toutes les 10sec...
Merci d'avance!
Lire la suite : iPod Touch jailbreaké se connecte et se déconnecte tout seul | Vus : 1454 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
[RESOLU] cycorder ios4?
Bonsoir, je voulais savoir si cycorder fonctionne pour vous SVP, moi depuis que je suis passé en ios4 il ne marche plus..
iphone3g ios4
iphone3g ios4
Lire la suite : [RESOLU] cycorder ios4? | Vus : 4276 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
STOCK iPhone 4 "SFR" ?!
Bonjour ,
Je n'ai pas pus avoir l'iPhone 4 Aujourd'hui car avec mon forfait je veut résilier mais je ne peut le faire que à partir de demain ! Mais penser vous qu'il en resteras , sont-il en rupture ?!
L'année dernière j'ai pu me procurer un 3GS sans problème mais cette année apparemment sa na rien avoir avec le 3GS
Je n'ai pas pus avoir l'iPhone 4 Aujourd'hui car avec mon forfait je veut résilier mais je ne peut le faire que à partir de demain ! Mais penser vous qu'il en resteras , sont-il en rupture ?!
L'année dernière j'ai pu me procurer un 3GS sans problème mais cette année apparemment sa na rien avoir avec le 3GS
Lire la suite : STOCK iPhone 4 "SFR" ?! | Vus : 1188 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
[Liens] Chaque Jours de nouvelles application Gratuite
Bonjour 
Chaque Jours, de nombreuse applications payantes deviennent gratuites le temps d'une journée ! Mais pour savoir lesquels il faut se renseigner sur diffèrent sites :
- AppGratuites : Site en français qui propose une a deux application par jour.
- Free App a Day (Ou Faad pour les intimes) : Site en anglais mais 5 Application par jour ! D'ailleurs il ont ...
Chaque Jours, de nombreuse applications payantes deviennent gratuites le temps d'une journée ! Mais pour savoir lesquels il faut se renseigner sur diffèrent sites :
- AppGratuites : Site en français qui propose une a deux application par jour.
- Free App a Day (Ou Faad pour les intimes) : Site en anglais mais 5 Application par jour ! D'ailleurs il ont ...
Lire la suite : [Liens] Chaque Jours de nouvelles application Gratuite | Vus : 801 | Réponses : 8 | Forums : App Store
Quel forfait choisir ?
bonjour a tous
je compte ce week end aller en agence et en resortir avec un iphone 4, mais je ne sais pas quel forfait et quel operateur choisir ! ^^
peut etre pouriez vous m'aider ...
tout d'abord, j'hesite entre orange et buygues telecom ...
orange est vraiment cher comparé a BT, mais il capte mieux ....
le forfait origami zen pour iphone, 1h internet ...
je compte ce week end aller en agence et en resortir avec un iphone 4, mais je ne sais pas quel forfait et quel operateur choisir ! ^^
peut etre pouriez vous m'aider ...
tout d'abord, j'hesite entre orange et buygues telecom ...
orange est vraiment cher comparé a BT, mais il capte mieux ....
le forfait origami zen pour iphone, 1h internet ...
Lire la suite : Quel forfait choisir ? | Vus : 598 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
Un problème de réseau avec l'iPhone 4
La prise en main de l'iPhone 4 influencerait la qualité du réseau. Lisez la suite pour en savoir plus...
Lire la news : Un problème de réseau avec l'iPhone 4
Lire la news : Un problème de réseau avec l'iPhone 4
Lire la suite : Un problème de réseau avec l'iPhone 4 | Vus : 12303 | Réponses : 91 | Forums : Archives des commentaires de news
[Recherche] Mini haut parleur
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe des mini enceinte pour ipod touch (v1)
assé petit pour ne pas me déranger quand je joue (rock band, guitar hero, guitar rock ou tap tap par exemple) .
merci
je voudrai savoir si il existe des mini enceinte pour ipod touch (v1)
assé petit pour ne pas me déranger quand je joue (rock band, guitar hero, guitar rock ou tap tap par exemple) .
merci
Lire la suite : [Recherche] Mini haut parleur | Vus : 769 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires
[APPSTORE] Farmville est sur l'AppStore
Annoncé lors de la keynote de la WWDC '10, le jeu FarmVille est désormais disponible sur l'AppStore.
Lire la news : Farmville est sur l'AppStore
Lire la news : Farmville est sur l'AppStore
Lire la suite : [APPSTORE] Farmville est sur l'AppStore | Vus : 2661 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPhone 4 vu de l'intérieur
La tradition continue, et c'est maintenant au tour de l'iPhone 4 d'être démonté.
Lire la news : L'iPhone 4 vu de l'intérieur
Lire la news : L'iPhone 4 vu de l'intérieur
Lire la suite : L'iPhone 4 vu de l'intérieur | Vus : 5053 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Compatibilité avec l'OS 4.0
Bonjour voila je sais pas si c'est jute mon iphone ou pas mais j'ai certaine application cydia qui freezez au démarrage comme i file et boss prefs par moment alors si vouis avez des solution ou le memes problemes bah aidez moi svp.
Lire la suite : Compatibilité avec l'OS 4.0 | Vus : 1595 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)