Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 07:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Niveau de batterie numérique et police d'écriture

Hello,

peut-être que quelqu'un aura la solution à mon problème en fait j'utilise neuropol comme police et j'ai ajouté l'affichage numérique de la batterie mais ce dernier utilise la police par défaut. N'y a-t-il pas moyen de faire afficher le % de la batterie avec neuropol ?
Lire la suite : Niveau de batterie numérique et police d'écriture | Vus : 714 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[APPSTORE] Hungry Shark partie 2

Hungry Shark, un jeu d’action plutôt fun qui nous colle dans la peau d’un grand requin blanc, revient dans sa seconde mouture.

Lire la news : Hungry Shark partie 2
Lire la suite : [APPSTORE] Hungry Shark partie 2 | Vus : 2015 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[APPSTORE] La Redoute est disponible pour iPad

L'application La Redoute est disponible pour iPad.

Lire la news : La Redoute est disponible pour iPad
Lire la suite : [APPSTORE] La Redoute est disponible pour iPad | Vus : 1146 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Mise à jour de Cydia et Mobile Substrate pour l'iOS 4

Le célèbre développeur met à jour ses deux applications phares que sont Cydia et MobileSubstrate.

Lire la news : Mise à jour de Cydia et Mobile Substrate pour l'iOS

Salut a tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - Iphone 3g
4 - Plat préféré : Patte a la carbo
5 - Film préféré : XXX
6 - Série préférée : Friends
7 - Groupe ou chanteur favori : dire street
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? par un ami
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 104 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Recherche tuto

Bonjour,
Ayant fait tomber mon iPod dans l'eau, je recherche un tuto ou il marqué où est la prise du rétro-éclairage et comment le changer .
Merci d'avance
Lire la suite : Recherche tuto | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Des turbulences pour la bonne cause

Comme vous avez pu le constater, notre serveur connaît actuellement quelques turbulences.

Lire la news : Des turbulences pour la bonne cause
Lire la suite : Des turbulences pour la bonne cause | Vus : 3539 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

[PROJET] Mastermind sur iPhone

Bonsoir à tous,

Je vient de finir la dernière version (v1.1) de mon MASTERMIND codé tout par moi en Javascript/HTML adapté pour iPhone/iTouch donc voilà vous pouvez testez par vous même !

http://img96.imageshack.us/img96/2850/img0016r.th.png" style="display:block;margin:0 auto;" alt="" />

Le Lien : Mastermind

MAJ v0.2 :
-Plus de message d'accueil encombrant
-on accède aux règles via le "?" en haut a gauche
-Réglage des lignes (on ne pouvais faire que 9 essais sur ...
Lire la suite : [PROJET] Mastermind sur iPhone | Vus : 981 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

[Aide] pour réaliser un théme iphone

bonjour, je recherche des pros dans le domaine des thèmes iphone car je cherche a faire un thème ressemblant a celui ci : mais pour iphone, les icônes ainsi que la couleur ne n'importe pas trop .... je voudrais juste et surtout avoir comme sur l'image l'heure la météo et la date au dessus mais je n'y arrive pas malgré des jours des recherches donc je me demandai si quelqu'un ...
Lire la suite : [Aide] pour réaliser un théme iphone | Vus : 688 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Face Time sur iPhone 4 ne sera pas facturé

Vous devez sûrement tous connaître FaceTime, la visio-conférence présente sur le nouvel iPhone 4, ne fonctionnant qu’en Wi-Fi pour l'instant. Celle-ci ne sera pas facturée par les opérateurs !

Lire la news : Face Time sur iPhone 4 ne sera pas facturé
Lire la suite : Face Time sur iPhone 4 ne sera pas facturé | Vus : 4018 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)