Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 06:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] Apple met à Jour son Application iBooks Pour iPhone !
![]() | Apple a sorti une nouvelle mise à jour pour son application littéraire, iBooks Pour iPhone. Pour en savoir plus, cliquez vite sur "Lire la suite." |
Apple à mis à jour sa toute nouvelle application, il s'agit en effet de iBooks.
C'est une application qui permet de lire des livres sur iPhone, iPod Touch, ou iPad, elle lis les fichiers PDFs, et des livres interactifs téléchargables.
Elle ...
Lire la suite : [NEWS] Apple met à Jour son Application iBooks Pour iPhone ! | Vus : 419 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[TEST] Splinter Cell Conviction
Splinter Cell Conviction, un jeu de combat et d'espionnage qui vous mettra à l'épreuve. Êtes-vous le Sam Fisher qui devra affronter l'ennemi pour percer le mystère sur la mort de sa fille ? Alors,
Lire la news : Splinter Cell Conviction
Lire la news : Splinter Cell Conviction
Lire la suite : [TEST] Splinter Cell Conviction | Vus : 1827 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine n°84 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°84 ! | Vus : 9833 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
Kurosagi7
Hello moi c'est david je vient de suisse et sui toute les infos depui longtemps a bientot
Lire la suite : Kurosagi7 | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Lire la suite : bonjour | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
question récupération
Bonjours, j'ai un itouch 2G de 8Go en 3.1.3 et j'aimerais le passer en 4.0.
Malheureusement, itunes veux "réinitialiser" mon touch (supprimer photos, musiques et vidéos), le problème c'est que j'ai fait toutes mes manip' (illustrations, renomage, triage, ...) directement dans mon itouch depuis itunes.
Donc ma question est: y'a t'il moyen de sauvegarder toutes mes musique, photos, vidéos sur mon pc (avec quel logiciel gratuit) ou de faire une sauvegarde complète avec itunes?
Malheureusement, itunes veux "réinitialiser" mon touch (supprimer photos, musiques et vidéos), le problème c'est que j'ai fait toutes mes manip' (illustrations, renomage, triage, ...) directement dans mon itouch depuis itunes.
Donc ma question est: y'a t'il moyen de sauvegarder toutes mes musique, photos, vidéos sur mon pc (avec quel logiciel gratuit) ou de faire une sauvegarde complète avec itunes?
Lire la suite : question récupération | Vus : 375 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Le firmware 4.0 est disponible
Lire la suite : Le firmware 4.0 est disponible | Vus : 30892 | Réponses : 393 | Forums : Archives des commentaires de news
mise à jour 3.1.3 ?
Bonjour,
j'aimerais télécharger la version 3.1.3 actuellement possédant la 2.2.1.
I tunes me dit que c'est payant pour les i pod touch 1G alors que je possède le 2G qui devrait être gratuit. Pourriez-vous m'aider ?
MERCI d'avance.
j'aimerais télécharger la version 3.1.3 actuellement possédant la 2.2.1.
I tunes me dit que c'est payant pour les i pod touch 1G alors que je possède le 2G qui devrait être gratuit. Pourriez-vous m'aider ?
MERCI d'avance.
Lire la suite : mise à jour 3.1.3 ? | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[AVIS] Theme en préparation
Salut les iphonegen-iens ( je dis LOOL =) )
Voila un theme vite fait bien fait comme on dis chez moi , je suis en plein exams et CS4 me manquait. Alors voila, il s'appelera NI-ON . Et le bouton interrupteur sera l'icone de quicklock. Voila
Se serais bine d'avoir des avis , comme d'hab' critique, je m'en fiche . Du moment que c'est constructif
Merci à tous !! ...
Voila un theme vite fait bien fait comme on dis chez moi , je suis en plein exams et CS4 me manquait. Alors voila, il s'appelera NI-ON . Et le bouton interrupteur sera l'icone de quicklock. Voila
Se serais bine d'avoir des avis , comme d'hab' critique, je m'en fiche . Du moment que c'est constructif
Merci à tous !! ...
Lire la suite : [AVIS] Theme en préparation | Vus : 623 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation
iPad avec disque dur ?
Bonjour à tous !
Donc je voudrais m'offrir un iPad avant de partir en voyage, et j'ai pleins de films à ramené, et je me demande si un disque dur externe/multimédia pouvais être compatible avec un iPad, parce-que 16GO ou 32GO c'est trop peu pour une centaine de films
Donc je voudrais m'offrir un iPad avant de partir en voyage, et j'ai pleins de films à ramené, et je me demande si un disque dur externe/multimédia pouvais être compatible avec un iPad, parce-que 16GO ou 32GO c'est trop peu pour une centaine de films
Lire la suite : iPad avec disque dur ? | Vus : 3282 | Réponses : 12 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)