Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 06:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhoto ne reconnait pas mon iPhone

bjr
depuis quelques jours quand j'ouvre i photo celui-ci ne reconnait plus l'iphone au démarrage
et de ce fait je ne peux pas transférer mes photos
je suis sous mac tiger 10.5.11 et i photo 5.0.4
ça l'a fait d'un coup et j'en ignore la provenance
quelqu'un sait pourquoi ??
par avance merci
Lire la suite : iPhoto ne reconnait pas mon iPhone | Vus : 1149 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Problème "Effacer les réglages"

Bonjour/Bonsoir ,
J'ai , ce matin récupéré un Ipod Touch d'un ami(8Go) , et j'ai voulu le réinitialiser et j'ai donc appuyé sur "Effacer les réglages".
J'ai commencé ce matin vers 11h30 , il y est toujours à 23h25
J'aperçois Le logo Apple gris avec un petit cercle de chargement , et au bout de trois quatre minutes , il s'éteint , redémarre et recommence à afficher la pomme plus le petit rond , et ...
Lire la suite : Problème "Effacer les réglages" | Vus : 536 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

+1

Salut tous le monde moi c olivier j'ai 34 ans, je suis de marseille, j'ai commandé mon iphone que je vais recevoir cette semaine, j'ai hâte. :D
Lire la suite : +1 | Vus : 94 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation DiZZ

Bonjour a vous tous ,
Je me présente , DiZZ (pour servir les demoiselles ;D )
Adepte aux sites "Gen" , j'ai obtenu un Ipod Touch 8Go récemment , et donc j'ai décidé de m'inscrire ici.
Site cool , les gens on apparemment l'air sympathique toc ^^
Voilà , j'ai fait le tour je pense .
Merci d'avoir lu ce (court) post =) .
Lire la suite : Présentation DiZZ | Vus : 77 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[APPSTORE] Find My iPhone est disponible

Apple lance une nouvelle application, Find My iPhone.

Lire la news : Find My iPhone est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Find My iPhone est disponible | Vus : 5048 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Les offres d'Orange en vue de la sortie de l'iPhone 4

Avec la sortie prochaine de l'iPhone 4, le célèbre opérateur français Orange nous fait d'ores et déjà des propositions alléchantes.

Lire la news : Les offres d'Orange en vue de la sortie de l'iPhone 4
Lire la suite : Les offres d'Orange en vue de la sortie de l'iPhone 4 | Vus : 6243 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec la synchro de mon ipad & iphone

Bonjour!

J ai un souci, où plus exactement une incomprehension concernant la synchronisation de mon ipad et de mon iphone via itunes.

Lors de ma première synchro avec mon ipad, celui ci a récupéré toutes les applis de mon iphone ainsi que ma musique, etc... Bon pas de probleme de ce coté là...

Seulement a l inverse a chaque synchro mon iphone récupère les applis et vidéos de mon ipad...
Et ca ca m ennuie, ...
Lire la suite : Problème avec la synchro de mon ipad & iphone | Vus : 1442 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Dock fabrication main

Alors voilà, je m'y suis mis aussi, fabrication : environ 1h :) A vous de juger ! :lol:

Vos impressions, vos critiques ? :D
Lire la suite : Dock fabrication main | Vus : 511 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

Invalid argument !

Bonjour,

je suis venu ici en dernier recours car j'ai chercher sur plusieur forum et rien de ce que j'ai trouvé ne m'as été utile

Mon problème :
-je veux aller sur internet donc je vais dans Réglages
Lire la suite : Invalid argument ! | Vus : 543 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

L'iOS4 et l'iPhone 4 ne feront pas impasse au jailbreak

Le jailbreak et le désimlock prévu pour l'iOS4? Oui, mais pas que !

Lire la news : L'iOS4 et l'iPhone 4 ne feront pas impasse au jailbre
Lire la suite : L'iOS4 et l'iPhone 4 ne feront pas impasse au jailbreak | Vus : 7581 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)