Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 06:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhoto ne reconnait pas mon iPhone
bjr
depuis quelques jours quand j'ouvre i photo celui-ci ne reconnait plus l'iphone au démarrage
et de ce fait je ne peux pas transférer mes photos
je suis sous mac tiger 10.5.11 et i photo 5.0.4
ça l'a fait d'un coup et j'en ignore la provenance
quelqu'un sait pourquoi ??
par avance merci
depuis quelques jours quand j'ouvre i photo celui-ci ne reconnait plus l'iphone au démarrage
et de ce fait je ne peux pas transférer mes photos
je suis sous mac tiger 10.5.11 et i photo 5.0.4
ça l'a fait d'un coup et j'en ignore la provenance
quelqu'un sait pourquoi ??
par avance merci
Lire la suite : iPhoto ne reconnait pas mon iPhone | Vus : 1149 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Problème "Effacer les réglages"
Bonjour/Bonsoir ,
J'ai , ce matin récupéré un Ipod Touch d'un ami(8Go) , et j'ai voulu le réinitialiser et j'ai donc appuyé sur "Effacer les réglages".
J'ai commencé ce matin vers 11h30 , il y est toujours à 23h25
J'aperçois Le logo Apple gris avec un petit cercle de chargement , et au bout de trois quatre minutes , il s'éteint , redémarre et recommence à afficher la pomme plus le petit rond , et ...
J'ai , ce matin récupéré un Ipod Touch d'un ami(8Go) , et j'ai voulu le réinitialiser et j'ai donc appuyé sur "Effacer les réglages".
J'ai commencé ce matin vers 11h30 , il y est toujours à 23h25
J'aperçois Le logo Apple gris avec un petit cercle de chargement , et au bout de trois quatre minutes , il s'éteint , redémarre et recommence à afficher la pomme plus le petit rond , et ...
Lire la suite : Problème "Effacer les réglages" | Vus : 536 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
+1
Salut tous le monde moi c olivier j'ai 34 ans, je suis de marseille, j'ai commandé mon iphone que je vais recevoir cette semaine, j'ai hâte. 
Lire la suite : +1 | Vus : 94 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation DiZZ
Bonjour a vous tous ,
Je me présente , DiZZ (pour servir les demoiselles ;D )
Adepte aux sites "Gen" , j'ai obtenu un Ipod Touch 8Go récemment , et donc j'ai décidé de m'inscrire ici.
Site cool , les gens on apparemment l'air sympathique toc ^^
Voilà , j'ai fait le tour je pense .
Merci d'avoir lu ce (court) post =) .
Je me présente , DiZZ (pour servir les demoiselles ;D )
Adepte aux sites "Gen" , j'ai obtenu un Ipod Touch 8Go récemment , et donc j'ai décidé de m'inscrire ici.
Site cool , les gens on apparemment l'air sympathique toc ^^
Voilà , j'ai fait le tour je pense .
Merci d'avoir lu ce (court) post =) .
Lire la suite : Présentation DiZZ | Vus : 77 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[APPSTORE] Find My iPhone est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Find My iPhone est disponible | Vus : 5048 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Les offres d'Orange en vue de la sortie de l'iPhone 4
Avec la sortie prochaine de l'iPhone 4, le célèbre opérateur français Orange nous fait d'ores et déjà des propositions alléchantes.
Lire la news : Les offres d'Orange en vue de la sortie de l'iPhone 4
Lire la news : Les offres d'Orange en vue de la sortie de l'iPhone 4
Lire la suite : Les offres d'Orange en vue de la sortie de l'iPhone 4 | Vus : 6243 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec la synchro de mon ipad & iphone
Bonjour!
J ai un souci, où plus exactement une incomprehension concernant la synchronisation de mon ipad et de mon iphone via itunes.
Lors de ma première synchro avec mon ipad, celui ci a récupéré toutes les applis de mon iphone ainsi que ma musique, etc... Bon pas de probleme de ce coté là...
Seulement a l inverse a chaque synchro mon iphone récupère les applis et vidéos de mon ipad...
Et ca ca m ennuie, ...
J ai un souci, où plus exactement une incomprehension concernant la synchronisation de mon ipad et de mon iphone via itunes.
Lors de ma première synchro avec mon ipad, celui ci a récupéré toutes les applis de mon iphone ainsi que ma musique, etc... Bon pas de probleme de ce coté là...
Seulement a l inverse a chaque synchro mon iphone récupère les applis et vidéos de mon ipad...
Et ca ca m ennuie, ...
Lire la suite : Problème avec la synchro de mon ipad & iphone | Vus : 1442 | Réponses : 4 | Forums : iPad
Dock fabrication main
Alors voilà, je m'y suis mis aussi, fabrication : environ 1h
A vous de juger ! 

Vos impressions, vos critiques ?

Vos impressions, vos critiques ?
Lire la suite : Dock fabrication main | Vus : 511 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
Invalid argument !
Bonjour,
je suis venu ici en dernier recours car j'ai chercher sur plusieur forum et rien de ce que j'ai trouvé ne m'as été utile
Mon problème :
-je veux aller sur internet donc je vais dans Réglages
je suis venu ici en dernier recours car j'ai chercher sur plusieur forum et rien de ce que j'ai trouvé ne m'as été utile
Mon problème :
-je veux aller sur internet donc je vais dans Réglages
Lire la suite : Invalid argument ! | Vus : 543 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
L'iOS4 et l'iPhone 4 ne feront pas impasse au jailbreak
Le jailbreak et le désimlock prévu pour l'iOS4? Oui, mais pas que !
Lire la news : L'iOS4 et l'iPhone 4 ne feront pas impasse au jailbre
Lire la news : L'iOS4 et l'iPhone 4 ne feront pas impasse au jailbre
Lire la suite : L'iOS4 et l'iPhone 4 ne feront pas impasse au jailbreak | Vus : 7581 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)