Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 21:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] iPhone 4 - Le succès des coques Bumper !!
![]() | Lors de la présentation de l'iPhone 4, Apple a également dévoilé ces coques de protections, qui font un carton ! Cliquez sur "Lire la suite" pour en savoir plus... |
Vous devez surement être au courant du succès des pré-commandes de l’iPhone 4 ( + de 600 000 ), mais les accessoires du nouveau téléphone by Apple ont également un gros succès. Le Bumper, la première ...
Lire la suite : [NEWS] iPhone 4 - Le succès des coques Bumper !! | Vus : 1379 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
presentation hanackin
bonjour tout le monde !
çà va faire un bail que je me suis inscrit mais jamais encore présenté car je n'avais pas Iphone/Ipod encore je ne faisait que de la recherche pour des amis/ famille
Mais je vais bientôt être l'heureux propio d'un Iphone 4 32 Go donc du coup je me décide enfin à venir me présenter car je vais pouvoir pleinement profiter ...
çà va faire un bail que je me suis inscrit mais jamais encore présenté car je n'avais pas Iphone/Ipod encore je ne faisait que de la recherche pour des amis/ famille
Mais je vais bientôt être l'heureux propio d'un Iphone 4 32 Go donc du coup je me décide enfin à venir me présenter car je vais pouvoir pleinement profiter ...
Lire la suite : presentation hanackin | Vus : 111 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Présentation par 4skin
Bonjour à tous,
Je suis nouveau membre sur ce forum car neo possesseur d'un Iphone 3gs et à l'affut de conseils pour en tirer le meilleur parti....
1 - Sexe - H
2 - Age - 42
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS
4 - Plat préféré : cuisine indienne
5 - Film préféré : Das Boot
6 - Série préférée : How not to live your life
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Je suis nouveau membre sur ce forum car neo possesseur d'un Iphone 3gs et à l'affut de conseils pour en tirer le meilleur parti....
1 - Sexe - H
2 - Age - 42
4 - Plat préféré : cuisine indienne
5 - Film préféré : Das Boot
6 - Série préférée : How not to live your life
7 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Présentation par 4skin | Vus : 111 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Kaev
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 13 ans
3 - Modèle disposé : iPod Touch 3g MC
4 - Plat préféré : Tajine
5 - Film préféré : Le Parrain,
6 - Série préférée : South Park, Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica, Black Sabbath
8 - Blague favorite : ....
9 - Comment avez-vous connu le site? Grace a PSP et Wii Gen
2 - Age : 13 ans
3 - Modèle disposé : iPod Touch 3g MC
4 - Plat préféré : Tajine
5 - Film préféré : Le Parrain,
6 - Série préférée : South Park, Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica, Black Sabbath
8 - Blague favorite : ....
9 - Comment avez-vous connu le site? Grace a PSP et Wii Gen
Lire la suite : Présentation de Kaev | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Acheter iPad aux USA
Bonjour tout le monde !
Dans quelques semaines, je m'envole pour les USA et j'aimerai tant m'offrir un iPad.
Ayant calculé rapidement la différence de prix, l'iPad 16 GO Wifi me reviendrai à 403 euro au lieu de 499 en france big_smile.
Alors quelques questions me viennent à l'esprit :
- Quelles seront les pièces à changer une fois rentré en france ? (Je parle d'adaptateur et compagnie et surtout leur prix, pour savoir si ...
Dans quelques semaines, je m'envole pour les USA et j'aimerai tant m'offrir un iPad.
Ayant calculé rapidement la différence de prix, l'iPad 16 GO Wifi me reviendrai à 403 euro au lieu de 499 en france big_smile.
- Quelles seront les pièces à changer une fois rentré en france ? (Je parle d'adaptateur et compagnie et surtout leur prix, pour savoir si ...
Lire la suite : Acheter iPad aux USA | Vus : 15455 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Achat iPad USA
Bonjour tout le monde !
Ayant calculé rapidement la différence de prix, l'iPad 16 GO Wifi me reviendrai à 403 euro au lieu de 499 en france
.
- Quelles seront les pièces à changer une fois rentré en france ? (Je parle d'adaptateur ...
Ayant calculé rapidement la différence de prix, l'iPad 16 GO Wifi me reviendrai à 403 euro au lieu de 499 en france
- Quelles seront les pièces à changer une fois rentré en france ? (Je parle d'adaptateur ...
Lire la suite : Achat iPad USA | Vus : 2737 | Réponses : 6 | Forums : iPad
[RESOLU]"[...]une erreur est survenue (0xE8000065)"
Voila mon problème, iTunes refuse de synchroniser mon iTouch 2G (3.1.2) et cela même après avoir restauré l'appareil.
J'ai redémarré iTunes, l'itouch et même le pc mais le problème est toujours identique:
On me dit qu'un iPod est déja synchronisé avec ce PC (logique c'est le miens lol) du coup je le configure comme nouvel iPod (les sauvegardes faisant aussi défaut...).
Ensuite il effectue la synchronisation, ça charge et puis à la fin il m'affiche ...
J'ai redémarré iTunes, l'itouch et même le pc mais le problème est toujours identique:
On me dit qu'un iPod est déja synchronisé avec ce PC (logique c'est le miens lol) du coup je le configure comme nouvel iPod (les sauvegardes faisant aussi défaut...).
Ensuite il effectue la synchronisation, ça charge et puis à la fin il m'affiche ...
Lire la suite : [RESOLU]"[...]une erreur est survenue (0xE8000065)" | Vus : 25393 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[NEWS] Musclenerd : l'arrivée prochaine du désimlock du 3.1.
![]() | Annonce d'un désimlock des basebands 05.12.01 ( FW 3.1.3 ) et 05.13.04 ( 4.0GM ). |
MuscleNerd, de loin le membre le plus actif de la dev-team, nous annonce une excellente nouvelle sur le réseau social Twitter. Le programmeur de plus connu de la planète iphone nous confirme que l’iOS 4 pourra être désimlocké ( donc également jailbreaké ...
Lire la suite : [NEWS] Musclenerd : l'arrivée prochaine du désimlock du 3.1. | Vus : 960 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation de Sangokudbz79
Bonjour à tous! Je me présente Sangokudbz79. J'habite au Canada, au Québec. Je suis un ancien rédacteur pour le site PSPGEN, mais par manque de temps en période de classe, j'ai rendu mon tablier. Si vous avez des questions concernant nimporte quoi (si si nimporte quoi XD) MP moi et je me ferai un plaisir de vous répondre! En terme de idevice, j'ai un Ipod Touch de seconde génération de 8 go. Au plaisir de ...
Lire la suite : Présentation de Sangokudbz79 | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Prsentation~
1 - Sexe - H
2 - Age - 17
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Evangelion 2.22 (Bah quoi ^^?)
6 - Série préférée : How I met Your Mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Je sais pas... ça dépend du moment, vraiment.
8 - Blague favorite :
– Maman, je peux avoir du chocolat ?
– Il y en ...
2 - Age - 17
4 - Plat préféré : Lasagnes
5 - Film préféré : Evangelion 2.22 (Bah quoi ^^?)
6 - Série préférée : How I met Your Mother
7 - Groupe ou chanteur favori : Je sais pas... ça dépend du moment, vraiment.
8 - Blague favorite :
– Maman, je peux avoir du chocolat ?
– Il y en ...
Lire la suite : Prsentation~ | Vus : 84 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)