Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 19:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sauvegarde de contacts par Orange
Lire la suite : Sauvegarde de contacts par Orange | Vus : 345 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Bonjour aux mods et à tous les autres =)
Sexe - Masculin 
Age - 18 ans
Modèles disposés - Iphone / Itouch
Plat préféré - buffet à volonté chez le chinois =)
Film préféré - Les affranchis
Série préféré - je suis pas très télé :/
Groupe ou chanteur favoris - sa change d'une semaine a l'autre en ce moment Ben l'Oncle soul
Blague favorite - c'est l'histoire d'un mec.... nn d'une nana ou un ...
Age - 18 ans
Modèles disposés - Iphone / Itouch
Plat préféré - buffet à volonté chez le chinois =)
Film préféré - Les affranchis
Série préféré - je suis pas très télé :/
Groupe ou chanteur favoris - sa change d'une semaine a l'autre en ce moment Ben l'Oncle soul
Blague favorite - c'est l'histoire d'un mec.... nn d'une nana ou un ...
Lire la suite : Bonjour aux mods et à tous les autres =) | Vus : 115 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Un petit bonjour
1 - Sexe : M
2 - Age : 16,58
3 - Modèle disposé : ??? :/
4 - Plat préféré : Pizza !!!
5 - Film préféré : J'en sais rien moi !!
6 - Série préférée : The Big Bang Theory
7 - Groupe ou chanteur favori : hmm ...
8 - Blague favorite ...
2 - Age : 16,58
3 - Modèle disposé : ??? :/
4 - Plat préféré : Pizza !!!
5 - Film préféré : J'en sais rien moi !!
6 - Série préférée : The Big Bang Theory
7 - Groupe ou chanteur favori : hmm ...
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : Un petit bonjour | Vus : 128 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Résilier mon abonnement Orange
Bonsoir tout le monde,
je dispose d'un forfait Origami Star 1h que j'avais acquis avec l'iPhone 3G 16 go Blanc en décembre 2008 et cela pour un délais de 24 Mois donc mon forfait se termine fin décembre 2010 début Janvier 2011...
Cependant, je souhaite VIIIITTEE partir de chez Orange (ils sont trop lent pour la pré-commande de l'iPhone 4 et je ne dispose de TRES peu de points pour changer de mobile, seulement 1000 ...
je dispose d'un forfait Origami Star 1h que j'avais acquis avec l'iPhone 3G 16 go Blanc en décembre 2008 et cela pour un délais de 24 Mois donc mon forfait se termine fin décembre 2010 début Janvier 2011...
Cependant, je souhaite VIIIITTEE partir de chez Orange (ils sont trop lent pour la pré-commande de l'iPhone 4 et je ne dispose de TRES peu de points pour changer de mobile, seulement 1000 ...
Lire la suite : Résilier mon abonnement Orange | Vus : 1457 | Réponses : 24 | Forums : Les opérateurs
Gif animé en Lockscreen & Wallpaper springboard => LAGGY!
Salut,
j'utilise deux gifs animés différents en wallpaper de springboard et en lockscreen..
sur le lockscreen : rien ne va : bugs graphiques, pixelisation, animation pas fluide du tout...
Sur le springboard (le gif est plus léger) c'est fluide et y'a pas de bugs mais l'animation est ralentie et on met du temps avant de changer de panneau (vous savez quand on fait glisser le doigt sur l'écran pour avoir d'autres icônes)
Vous avez pas ...
j'utilise deux gifs animés différents en wallpaper de springboard et en lockscreen..
sur le lockscreen : rien ne va : bugs graphiques, pixelisation, animation pas fluide du tout...
Sur le springboard (le gif est plus léger) c'est fluide et y'a pas de bugs mais l'animation est ralentie et on met du temps avant de changer de panneau (vous savez quand on fait glisser le doigt sur l'écran pour avoir d'autres icônes)
Vous avez pas ...
Lire la suite : Gif animé en Lockscreen & Wallpaper springboard => LAGGY! | Vus : 976 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
[APPSTORE] Duck vs BP
![]() | Une application du nom de BP vs Duck vient de faire son apparition sur l'Appstore, comme vous l'avez surement compris le but de cette application et de sauver la faune et la flore. |
Duck vs BP, voici une application qui reflète la réalité.
Prenez le rôle des derniers pingouins vivants et aider les à rebouchez la fuite de pétrole. Cette application coup de gueule, nous ...
Lire la suite : [APPSTORE] Duck vs BP | Vus : 657 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Changement forfait iphone
Bonjour j'aurais deux petites questions...
La première.
Je suis titulaire d'un forfait iphone chez Universale mobile 24.90 euros par mois (bouygue) sur un engagement 24 mois.
J'en suis a mon 13 ieme mois. Combien devrais payés pour le résilier?
Seconde question :
quel est le forfait le moins cher (iphone ou pas) ou l'on a :
sms illimités
internet et mail illimité
communication ( m'en moque du temps)
Car je souhaite changer mon forfait contre ...
La première.
Je suis titulaire d'un forfait iphone chez Universale mobile 24.90 euros par mois (bouygue) sur un engagement 24 mois.
J'en suis a mon 13 ieme mois. Combien devrais payés pour le résilier?
Seconde question :
quel est le forfait le moins cher (iphone ou pas) ou l'on a :
sms illimités
internet et mail illimité
communication ( m'en moque du temps)
Car je souhaite changer mon forfait contre ...
Lire la suite : Changement forfait iphone | Vus : 606 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
[NEWS] Tableau comparatif iPhone 4 et iPhone 3G[S]
![]() | Un petit tableau vous comparant les deux iPhone, le 3GS et le nouveau iPh4 !! |
Malgré tout les comparatifs déjà effectués, cet énième tableau comparant les deux télèphones d'Apple ne semble bien réalisé et bien résumé :

Réaction ??
Sources : ...
Lire la suite : [NEWS] Tableau comparatif iPhone 4 et iPhone 3G[S] | Vus : 885 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Geek Music Show - Un spectacle musical à la Japan Expo
Réécoutez les meilleurs morceaux de musiques de jeux vidéo au Geek Music Show lors de la Japan Expo.
Lire la news : Geek Music Show - Un spectacle musical à la Japan Expo
Lire la news : Geek Music Show - Un spectacle musical à la Japan Expo
Lire la suite : Geek Music Show - Un spectacle musical à la Japan Expo | Vus : 1677 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Apple prépare la sorti de l'iOS4 et de l'iPhone4
![]() | Apple à commencer à preparer le terrain pour la sortie de l'iOS4 et de l'iPhone4 |
A quelque jours de la sortie officiel de l'iOS4, Apple à commencer l'approbations des mises à jours des applications, c'est par ce biais que certaines fonctionnalité comme le "multitasking" ou "multi-tâche" seront disponible des le jour de la sortie officiel du firmware. ...
Lire la suite : [NEWS] Apple prépare la sorti de l'iOS4 et de l'iPhone4 | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)