Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 04:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Installation iOS 4.0 GM sur iDevice

Nous vous proposons ici un tutoriel pour l'installation de l'iOS 4 sur iPhone 3g, 3Gs, iPod touch V2, V3 pour les utilisateurs Windows !!
Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus... News rédigée par DisconNECT.

/! /! Même si une restauration peut vous sortir des cas les plus problématiques, ni l'auteur du tuto, ni iPhoneGen.fr ne pourront être tenus responsables en cas de mauvaise manipulation /! /!

Jusqu'à maintenant, Seuls ceux ayant un ...
Lire la suite : [TUTO] Installation iOS 4.0 GM sur iDevice | Vus : 1659 | Réponses : 18 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Touch V2 qui me brise les ....... avec la restauration.

Bonjour,
Je vous fait part de mon problème concernant la restauration de mon itouch. Il était en 2.2.1 en depuis cet aprem il veut rien savoir, je restaure 3.1.2, 3.1.3, 4.0GM, il veut rien savoir, toujours erreur 160x.
J'ai tenté DFU, pas DFU, l'itouch s'en contrefout il veut toujours pas restaurer. Depuis 1 an que je l'ai jamais réussi à le restaurer au dela du 2.2.1. Quelqu'un a une idée?
Lire la suite : Touch V2 qui me brise les ....... avec la restauration. | Vus : 345 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[La station Logitech mm50 ? ]

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il existais pour iPhone une station portable pour écouter la musique est qui est Logitech Mm50, est-t'elle vraiment bien ? Y'a t-il un bon son ? Où en trouver à des prix adorable ? Y'a t-il une meilleure station meilleure et portable ? Merci d'avance !
Lire la suite : [La station Logitech mm50 ? ] | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

synchronisaton et application officieuse ?

Salut !
alors j'ai synchroniser mon itouch V2 sur mon pc en attendant que mon mac soit reparer ( Deux mois de rearation !! oO ) .et lors du retour ( tant attendu !) de mon macbook, je veux synchronisé mon touch mais entre temps j'ai souvent utiliser cydia et installous. si je synchronise avec mon mac, vais-je perdre instalous ?

merci d'avance =)
Lire la suite : synchronisaton et application officieuse ? | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Archetype est disponible

Un FPS multi-joueurs débarque sur l'App Store.

Lire la news : Archetype est disponible
Lire la suite : [APPSTORE] Archetype est disponible | Vus : 5672 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

les rayures de mon ipod touch !!

aie !, je vient de m'apercevoir qui a des rayures sur le derriére de mon ipod touch , est ce que quelqu'un sais comment l'es enlever ? merci de vos reponse ....

P.S : si j'avais sù j'aurai dù acheter des protections sur mon ipod !! sniff ! lol mdr
Lire la suite : les rayures de mon ipod touch !! | Vus : 10143 | Réponses : 34 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Tout ce que vous pouvez faire avec l'ipad.

Regarder la video et vous verrez que l'ipad a une multitude de fonction. ^^:P
Enjoy!
http://www.zapiks.fr/skater-avec-son-ipad-1.html
Lire la suite : Tout ce que vous pouvez faire avec l'ipad. | Vus : 877 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Plusieurs questions.

Bonjour.

Je souhaite modifier l'apparence de mon iPod touch pour qu'il ressemble aux téléphones des Seleção d'Eden of the East, avec sons & images : j'ai déjà quelques idées mais j'aurai besoin de précisions pour que je puisse y arriver :

— Existe t-il une méthode ou un logiciel retirant le panneau à faire glisser pour délocker l'iPod ? J'aimerai pouvoir le faire juste en touchant l'écran. En fait, j'aimerai ni l'heure+la date, ni la ...
Lire la suite : Plusieurs questions. | Vus : 350 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 3G 8go
4 - Plat préféré : Croque Monsieur ^^
5 - Film préféré : Las Vegas Parano
6 - Série préférée : Chuck
7 - Groupe ou chanteur favori : ACDC
8 - Blague favorite : Un homme rentre dans un café : plouf (dsl ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? via pspgen
10 - Tu ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 93 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 4 dispo en précommande chez orange le 22 juin

J'ai envoyé un mail au service commercial d'orange pour savoir quand il serait possible de précommander l'iphone 4 et voilà leur réponse :

Cher client,

Vous souhaitez savoir quand vous aurez la possibilité de précommander le nouvel I phone.

Nous vous informons que cette manipulation sera possible à compter du 22 juin 2010 sur le site www.orange.fr

Voili voilou ^^

(dsl si ce n'est pas posté dans la bonne ...
Lire la suite : Iphone 4 dispo en précommande chez orange le 22 juin | Vus : 458 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)