Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 06:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut

salutation à tous,

Je m'appel Mehdi et j'ai 29 ans, je suis nouveau membre sur se forum pour parler de tout et de rien et aussi du iphone.
Je vie en France et je me sens bien. Ce que j'aime dans la vie c'est beaucoup de chose comme les manga, la télé, les sport de combat, l'Asie et ma xbox 360.
Merci pour votre futur accueil et à bientôt sur le site ...
Lire la suite : salut | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iTunes 9.2 disponible : attention au jailbreak !

Le logiciel iTunes passe en version 9.2 mais attention aux mauvaises surprises !

Lire la news : iTunes 9.2 disponible : attention au jailbreak !
Lire la suite : iTunes 9.2 disponible : attention au jailbreak ! | Vus : 13358 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Il y a une application pour tous, même pour la Police

La police américaine attrape maintenant les criminels grace à l'iPhone
Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus...

News rédigée par Arpantheon.

L'unité anti-gangs du Massachussets a récemment reçu un tout nouveau jouet pour lutter contre la criminalité.
Ce nouvelle outils se nomme MORIS, il s'agit en réalité d'une application de reconnaissance faciale inventé par Technologies BI2.

...

[NEWS] La fin des notifications intempestives sur les iPhone

Apple va surement remédier à ces notifications Pop-up qui nous interrompent sans cesse !!
Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus...

News rédigée par DisconNECT.

Bien que cela puisse paraitre invraisemblable, Le " précieux " d'Apple utilise encore des notifications par " Pop-up modaux ". Le problème de ce type de notification, c'est qu'elle interrompt ce que vous faites pour s'afficher, ce qui est très génant.

...

[News] A&T annule des précommandes confirmés.

L'opérateur américain A&T submergé par les commandes serait contraint de les annuler

News rédigée par Freehugs.

En effet, A&T passe au niveau supérieur, il commence à annuler des pré-commandes confirmer.
Le site modmyi, avance que A&T annule les pré-commandes il aurait apparemment reçu un émail d'excuse leur indiquant que leur commande ne serait pas valider pour cause qu'il ne pouvait pas vérifier les informations, alors qu'un émail indiquant le ...

[News] 600,000 commandes d'iPhones 4

Apple à annoncer aujourd'hui 600,000 commandes d'iPhones 4, c'est le plus grand nombre de pré-commandes prit en un jours par Apple.

News rédigée par Freehugs.

En effet Apple a annoncer aujourd'hui sur sont site internet 600,000 commandes d'iPhones 4.
C'est le plus grand nombre de commandes prise en un jour par Apple.
Pour rappel, les pré-commandes A&T et SFR sont fermée pour le moment,
Seul les iPhones 4 noirs ...
Lire la suite : [News] 600,000 commandes d'iPhones 4 | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Présentation

Salut a toust les menbre de iPhonegen je mappel Gérald je vient de Faire possession de mon iPhone même pa encore 1 semaine et déjà pirater salut
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iPhone 4 et abonement Orange

Bonjour j aimerai savoir si en achetant un iPhone 4 on peut arrêter l ancien abonement pour en reprendre un avec l iPhone 4 sachant que la date de fin de souscription est dans plus d' un an
Lire la suite : iPhone 4 et abonement Orange | Vus : 446 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Un jailbreak pour 4.0 GM?

C'est en fouillant sur le net que j'ai vu cette photo

c'est une image d'un jailbreak par Geohot.

Info ou Intox?

Source: Google.com
Lire la suite : Un jailbreak pour 4.0 GM? | Vus : 379 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Desimlockage officiel par bouygues ?

Bonjour,
J'ai acheter un iphone 3g bloqué orange et je suis chez bouygues. Le baseband est le 05.12.01 et donc impossible a desimlock.
Je voulais savoir si bouygues, tout comme orange, desimlock les iphones ? car je suis abonné chez eux depuis maintenant 1 ans et l'iphone a plus de 6 mois.

Merci
Lire la suite : Desimlockage officiel par bouygues ? | Vus : 1189 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)