Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 15:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quelqu'un aurait?
Quelqu'un connaitrais un bon jeux jeux de football américain ou autres pour iphone 3g en 3.1.3 non jailebreaker gratuit?
Lire la suite : Quelqu'un aurait? | Vus : 336 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Les applications iPhone 4 sur iPad: Un bon rendu !
Les applications pour iPhone 4 seront adaptées à l'iPad !
Lire la news : Les applications iPhone 4 sur iPad: Un bon rendu !
Lire la news : Les applications iPhone 4 sur iPad: Un bon rendu !
Lire la suite : Les applications iPhone 4 sur iPad: Un bon rendu ! | Vus : 4727 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le fameux écran Retina pris en photo
Le nouvel écran Retina de l'iPhone 4 a été pris en photo.
Lire la news : Le fameux écran Retina pris en photo
Lire la news : Le fameux écran Retina pris en photo
Lire la suite : Le fameux écran Retina pris en photo | Vus : 7198 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[APP] L'iPhone capable de tromper nos yeux !!
![]() | Eye Illusions |
On pouvait faire pleins de belles choses avec le célèbre téléphone Apple, et au fil du temps on apprend a l'exploiter de plus en plus.
Mais depuis quelque temps l'iPhone sait tromper nos yeux, je m'explique :
Grâce a l'application Eye Illusions disponible sur Apple Store (0,99$) mais une version limitée et gratuite est aussi ...
Lire la suite : [APP] L'iPhone capable de tromper nos yeux !! | Vus : 1360 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
L'écran à affichage "Retina" remis en cause
Le nouvel affichage développé sur les iPhone 4 se montre prometteur. Mais un professionnel du domaine a récemment exprimé son désaccord avec les données techniques de celui-ci. Mettez vos lunettes et
Lire la news : L'écran à affichage "Retina" remis en cause
Lire la news : L'écran à affichage "Retina" remis en cause
Lire la suite : L'écran à affichage "Retina" remis en cause | Vus : 5654 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
desimlock officiel
bonjour je suis posseur d' un iphone 3G depuis octobre desimlocker avec blackrain mais j' aimerais avoir un desimlock officiel.
seulement voila mon iphone je l' ai acheter d' occas et ca doit etre une 3 ou 4 ieme main donc impossible pour moi de retrouver l' acheteur d' origine du telephone.
ma question est : comment retrouver cet acheteur du depart ou a defaut, mon pere est chez orange ,es que je peux donner ...
seulement voila mon iphone je l' ai acheter d' occas et ca doit etre une 3 ou 4 ieme main donc impossible pour moi de retrouver l' acheteur d' origine du telephone.
ma question est : comment retrouver cet acheteur du depart ou a defaut, mon pere est chez orange ,es que je peux donner ...
Lire la suite : desimlock officiel | Vus : 1147 | Réponses : 19 | Forums : Les opérateurs
[MINI-TEST] iDroidsMania
Lire la suite : [MINI-TEST] iDroidsMania | Vus : 2494 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Le thème de la semaine n°83 !
Lire la suite : [THEME] Le thème de la semaine n°83 ! | Vus : 7184 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Problemes musique qui ce coupe toutes seul.
salut. Bon bah voila mon probleme je viens de restauré mon iphone 3g en 3.1.3 il t a a peine 4 ou 5 jours et depuis quand je mets un musique il me l'a lit normalement mais la deuxieme se lance et se coupe aux bout de 2 seconde et j'ai pas trouver de solution a mon probleme n'y sur google n'y sur iphonegen.
Donc si quelqu'un a une idée sa ne serais pas de ...
Donc si quelqu'un a une idée sa ne serais pas de ...
Lire la suite : Problemes musique qui ce coupe toutes seul. | Vus : 4784 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Astuce sims 3
Alors mon probléme est que j'ai acheter les sims 3 et je voudrais avoir des codes, j'en ai trouver un qui permet d'avoir 65000 simflouzs mais mon probléme et qu'on me demande d'aller sur cydia et de rentre cette source : http://iphone.org.hk/apt je la rentre mais sa ne marche pas voila ce que me donne cydia
http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/14//100614122408854226224596.png
par la suite on me demande d'aller dans recherche et d'ecrire ...
http://nsm03.casimages.com/img/2010/06/14//100614122408854226224596.png
par la suite on me demande d'aller dans recherche et d'ecrire ...
Lire la suite : Astuce sims 3 | Vus : 1093 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)