Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 14:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] question bete
bonsoir a tout le monde, voila, jai recupere un v1 edge desilocké jaillbreacker,mais si je met des application Cyder et bien ca marche une fois sur deux,et rock et cydia me disse qu il y a une erreur de fichier,doije tout réinstaler????????????,quand je redèmare,Belgium iphone.com s inscrit sur l ecrant,un opperateur comme sfr ou autre?????,merci d avance
Lire la suite : [RESOLU] question bete | Vus : 1025 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
Engagement terminé.
Bonjour,
Voilà deux ans que je suis chez orange, mon contrat se termine le 21 de ce moi, j'ai donc pour projet de pré-commander mon iphone 4 dès le 15.
J'aimerai des précisions sur la procédure à faire pour m'arrêter et changer d'opérateur ?
Si je reste chez orange et que je demande l'iphone 4 avec un forfait approprié tous devrait se faire tout seul nan ?
Cordialement.
Voilà deux ans que je suis chez orange, mon contrat se termine le 21 de ce moi, j'ai donc pour projet de pré-commander mon iphone 4 dès le 15.
J'aimerai des précisions sur la procédure à faire pour m'arrêter et changer d'opérateur ?
Si je reste chez orange et que je demande l'iphone 4 avec un forfait approprié tous devrait se faire tout seul nan ?
Cordialement.
Lire la suite : Engagement terminé. | Vus : 569 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
[TUTO] Sauvegarder et Synchroniser ses contacts sur GMail
![]() | Voila un moyen simple pour mettre ses contacts sur l'iPhone grâce au service Google |
Comme vous le savez, l'iPhone ne permet pas de sauvegarder ses contacts sur la carte SIM. Quand on fais une restauration de l'iPhone, cela nous obliger de remettre une sauvegarde pour avoir ses contacts sur l'iPhone et éviter de les rentré à la mains.
Les services de Google propose un service qui ...
Lire la suite : [TUTO] Sauvegarder et Synchroniser ses contacts sur GMail | Vus : 58655 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
hey iphonegen
1 - Sexe : Masculin
2 - Age :13
3 - Modèle disposé :Ipod touch 3eme génération
4 - Plat préféré :crevettes de semoule
5 - Film préféré :sherlock holmes
6 - Série préférée : Mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori :N/C
8 - Blague favorite :Francois le francais
9 - Comment avez-vous connu le site? : en recherchant un site ou il y avaient des tests d'aplication en francais
10 - Possédez-vous un ...
2 - Age :13
3 - Modèle disposé :Ipod touch 3eme génération
4 - Plat préféré :crevettes de semoule
5 - Film préféré :sherlock holmes
6 - Série préférée : Mentalist
7 - Groupe ou chanteur favori :N/C
8 - Blague favorite :Francois le francais
9 - Comment avez-vous connu le site? : en recherchant un site ou il y avaient des tests d'aplication en francais
10 - Possédez-vous un ...
Lire la suite : hey iphonegen | Vus : 123 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
(IPH] Apple sort une application iTunes Connect pour les dev
![]() | Apple a sorti une Application pour se connecter a iTunes, Pour en savoir plus, Appuyez vite sur "Lire la suite" |
Apple à sorti une application pour les développeurs, il s'agît de iTunes Connect.
Elle à pour but, pour les développeurs, De savoir approximativement le prix que peux couter l'application développé.

L'iTunes Connect Mobile application permet aux développeurs d'accéder à ...
Lire la suite : (IPH] Apple sort une application iTunes Connect pour les dev | Vus : 760 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
salut
1 sexe: homme
2 age : 15 ans
3 - Modèle disposé - Itouch 3g 32 GO jailbreacké / IMAC
4 - Plat préféré : aucun en particulier mais je un faible pour les escargots
5 - Film préféré : mouarf encore une question compliquée ...nan franchement je sèche
6 - Série préférée : mon oncle charlie , scrubz , heroes ,how i met your mother ...
2 age : 15 ans
3 - Modèle disposé - Itouch 3g 32 GO jailbreacké / IMAC
4 - Plat préféré : aucun en particulier mais je un faible pour les escargots
5 - Film préféré : mouarf encore une question compliquée ...nan franchement je sèche
6 - Série préférée : mon oncle charlie , scrubz , heroes ,how i met your mother ...
Lire la suite : salut | Vus : 165 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[Cherche]Lockscreen
Bonjour à tous 
Voilà je cherche ce Lockscreen :

Si vous savez où je peux le trouver...
Merci !
Voilà je cherche ce Lockscreen :

Si vous savez où je peux le trouver...
Merci !
Lire la suite : [Cherche]Lockscreen | Vus : 482 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Des photos prises par l'iPhone 4
Apple a publié quelques clichés pris avec l'appareil photo de son prochain téléphone.
Lire la news : Des photos prises par l'iPhone 4
Lire la news : Des photos prises par l'iPhone 4
Lire la suite : Des photos prises par l'iPhone 4 | Vus : 11197 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
Un de nos partenaires donne de ses nouvelles
Notre partenaire DecorezVotreiPhone annonce de nouvelles baisses de prix !
Lire la news : Un de nos partenaires donne de ses nouvelles
Lire la news : Un de nos partenaires donne de ses nouvelles
Lire la suite : Un de nos partenaires donne de ses nouvelles | Vus : 3554 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Suppression cydia -> ne s'allume plus
Voila mon problème : j'ai voulu faire un netteyage de printemps sur mon ipod touch 2g qui ramait beaucoup. J'ai supprimé certaines applications et en en supprimant une, dans le file d'attente, il y avait des fichiers comme cydia installer, apt, gzip2... je les supprimes quand même et il m'invite à redémarrer mon appareil. Je le redémarre mais la omme blanche n'apparait que 5-6 secondes puis plus rien. Aussi impossible de le recharger ni de ...
Lire la suite : Suppression cydia -> ne s'allume plus | Vus : 1441 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)