Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 06:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour je me presente

olivier dit oliv
j'ai 39 ans (en pleine crise d'ado)
je viens voir tous ce que je peux faire avec mon nouveau joujou
iphone 3gs 16go
Lire la suite : bonjour je me presente | Vus : 161 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

nouveau

salut a tous
je suis un nouvel "iphonneur" et c'est donc tout naturellement que je m'inscrit sur votre jolie forum
Lire la suite : nouveau | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

iPhone 3GS donne des coups de jus ..

Voilà le soucis.
Quand je parle au telephone quand l'iPhone charge je prend des coups de jus sur l'oreille ( le contoure en metale )
comment régler sa :/ problème du hardware sûrement :/
Lire la suite : iPhone 3GS donne des coups de jus .. | Vus : 1919 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

présentation nathan!

1 - Sexe :masculin
2 - Age :19
3 - Modèle disposé :
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré : litlle man
6 - Série préférée : prison break
7 - Groupe ou chanteur favori : sexion d'assaut
8 - Blague favorite : tant qu'ells font rire :)
9 - Comment avez-vous connu le site? un ami
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou ...
Lire la suite : présentation nathan! | Vus : 172 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

besoin de vous !

bonjour, je recherche des pros dans le domaine des thèmes iphone car je cherche a faire un thème ressemblant a celui ci : mais pour iphone, les icônes ainsi que la couleur ne n'importe pas trop .... je voudrais juste et surtout avoir comme sur l'image l'heure la météo et la date au dessus mais je n'y arrive pas malgré des jours des recherches donc je me demandai si quelqu'un ...
Lire la suite : besoin de vous ! | Vus : 464 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Présentation de the-dark

1 - Sexe :H
2 - Age :15 ans et demi
3 - Modèle disposé :bientot un ipod touch 8 Go
4 - Plat préféré : une bonne raclette
5 - Film préféré : sherlock holms
6 - Série préférée : H
7 - Groupe ou chanteur favori : Simple plan
8 - Blague favorite : Les trois punition chinoise
9 - Comment avez-vous connu le site?google is me friend
10 - Possédez-vous un iPhone/iTouch? ...
Lire la suite : Présentation de the-dark | Vus : 128 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

1 - Sexe : femme
2 - Age : 26 ans
3 - Modèle disposé : i phone 3G s, 16 gb
4 - Plat préféré : le chinois
5 - Film préféré : les bronzés font du ski
6 - Série préférée : la kiné
7 - Groupe ou chanteur favori : céline dion
8 - Comment avez-vous connu le site? sur google
Lire la suite : Presentation | Vus : 170 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Gestion des fichiers dans l'iPad

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir de quelle façon étaient organisés les fichiers dans l'iPad. En effet, de part l'utilisation que je voudrais en faire, j'aurais souhaité y placer un certain nombre de documents word, excel et powerpoint.
Si je possède par exemple la suite iWork, aurais-je la possibilité d'organiser mes fichiers comme bon me semble (dossiers, sous dossiers) et surtout y'a-t-il possibilité des les organiser comme pour les photos avec la même interface visuelle ?

En ...
Lire la suite : Gestion des fichiers dans l'iPad | Vus : 2028 | Réponses : 2 | Forums : iPad

[APPSTORE] Guitar Hero débarque sur l'AppStore !

Un des jeux les plus vendus de l'histoire du jeux-vidéo vient de faire son entrée sur l'AppStore.

News rédigée par Tiphedor.

Guitar Hero est un jeu de simulation musicale dans lequel vous devrez, a l'instar des plus grandes stars du rock, jouer a la perfection une série de notes qui défilent a l'écran du haut vers le bas, en utilisant un accessoire a l'image de l'instrument que vous jouez (Guitare, ...

Mise à jour 3.1.2 jailbreaké vers 4.0 ou 4.1

Bonjour à tous, désolé si c'est encore un énième topic à ce sujet !

Voilà mon iPhone 3G est en 3.1.2 et est jailbreaké, je veux passer à la version la plus récente.
Mais je n'ai pas trouvé de tuto expliquant clairement comment effectuer une mise à jour propre sur ce site.
C'est-a-dire :
    Dois-je mettre à jour Itunes avant ou après la mise à jour ?
    Puis-je utiliser la mise à jour officielle ou ...
Lire la suite : Mise à jour 3.1.2 jailbreaké vers 4.0 ou 4.1 | Vus : 516 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)