Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 05:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Point rouge?
J'ai remarqué hier sur mon ipod que sur la partie noir en haut,un plus a droite que le millieu,J'ai un point rouge et je me demandais ce que c'était.
Lire la suite : [RESOLU] Point rouge? | Vus : 396 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Le désimlock du firmware 3.1.3 / 4.0 prévu pour ce mois
Le désimlock du firmware 4.0 est déjà dans la seringue.
Lire la news : Le désimlock du firmware 3.1.3 / 4.0 prévu pour ce mo
Lire la news : Le désimlock du firmware 3.1.3 / 4.0 prévu pour ce mo
Lire la suite : Le désimlock du firmware 3.1.3 / 4.0 prévu pour ce mois | Vus : 13141 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
salut a tous
merci de m'accepter dans votre forum
nouveau pcesseur d'un I phone 3GS 3.1.3
je soueterai le connaitre un peu plus dans un premier temps pour pouvoir ensuite etre en mesure de participer un peu plus activement a ce forum et ainsi etre capable de repondre aux divers questions
encore merci
merci de m'accepter dans votre forum
nouveau pcesseur d'un I phone 3GS 3.1.3
je soueterai le connaitre un peu plus dans un premier temps pour pouvoir ensuite etre en mesure de participer un peu plus activement a ce forum et ainsi etre capable de repondre aux divers questions
encore merci
Lire la suite : presentation | Vus : 146 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
La lampe torche n'était qu'un bug
Ce que l'on pouvait prendre pour une nouveauté n'est finalement qu'un bug.
Lire la news : La lampe torche n'était qu'un bug
Lire la news : La lampe torche n'était qu'un bug
Lire la suite : La lampe torche n'était qu'un bug | Vus : 5170 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
La keynote disponible en vidéo
La vidéo de keynote du 7 juin 2010 est disponible sur le site d'Apple.
Lire la news : La keynote disponible en vidéo
Lire la news : La keynote disponible en vidéo
Lire la suite : La keynote disponible en vidéo | Vus : 3137 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[WWDC 2010] Le compte-rendu de la WWDC
Alors que la WWDC édition 2010 vient de se terminer, voici tout ce qui nous a été dévoilé par Apple.
Lire la news : Le compte-rendu de la WWDC
Lire la news : Le compte-rendu de la WWDC
Lire la suite : [WWDC 2010] Le compte-rendu de la WWDC | Vus : 12319 | Réponses : 71 | Forums : Archives des commentaires de news
date et heure
bonjour, je voudrais juste savoir si il etait possible d' afficher la date et l' heure sur les photos comme on peut le faire sur un sony ericsson par exemple ou sinon existe t-il une appli pour ca.
merci pour vos reponse
merci pour vos reponse
Lire la suite : date et heure | Vus : 734 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Disparition fonction Aléatoire et répétition de l'Ipod (3GS)
Salut à tous !
Voila mon souci, lorsque que je lance la lecture de musique sur le 3GS d'un ami il ne fais que répéter la même chanson.
La fonction changement aléatoire lorsque l'on secoue l'Iphone fonctionne mais sinon il reste sur la même musique.
Et en mode lecture (iphone position verticale) la bande avec la durée de la chanson et les fonction "répétition génius et aléatoire" à disparu !!!!!!!
De plus si l'on lance ...
Voila mon souci, lorsque que je lance la lecture de musique sur le 3GS d'un ami il ne fais que répéter la même chanson.
La fonction changement aléatoire lorsque l'on secoue l'Iphone fonctionne mais sinon il reste sur la même musique.
Et en mode lecture (iphone position verticale) la bande avec la durée de la chanson et les fonction "répétition génius et aléatoire" à disparu !!!!!!!
De plus si l'on lance ...
Lire la suite : Disparition fonction Aléatoire et répétition de l'Ipod (3GS) | Vus : 4431 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Orange précommande Iphone
Bonsoir à tous,
Je suis dans un cas un peu particulier, mon contrat chez orange se finit le 16 juin, et j'ai vu sur la keynote que les iphone 4 seront en précommande à partir de la semaine prochaine. Donc je voulais savoir si il est possible de précommander un iphone tout en prenant un nouveau forfait ou alors si la précommande concerne uniquement des iphones 'nu' ?
A +
Je suis dans un cas un peu particulier, mon contrat chez orange se finit le 16 juin, et j'ai vu sur la keynote que les iphone 4 seront en précommande à partir de la semaine prochaine. Donc je voulais savoir si il est possible de précommander un iphone tout en prenant un nouveau forfait ou alors si la précommande concerne uniquement des iphones 'nu' ?
A +
Lire la suite : Orange précommande Iphone | Vus : 1616 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)