Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 10:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

theme asksexy

Il est en cour, j'essaye au mieux de l'améliorer.
Dites moi ce que vous en passer, bientôt dispo sur Sosiphone.

EDIT ptidd: Screen contenant une application illégale supprimés
Lire la suite : theme asksexy | Vus : 446 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Abonnement aux podcasts

Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous ce soir pour vous demander de l'aide : je suis un grand consommateur de podcats (surtout ceux de NoWatch), que je télécharge exclusivement via iTunes.
Ce que j'aimerais faire, c'est que tous les jours, je lance une sorte d'actualisation d'iTunes, et celui-ci me télécharge automatiquement les nouveaux podcats.
J'ai entendu parler de la fonction "Abonnement" mais je n'ai jamais réussi à la faire marcher... ...
Lire la suite : Abonnement aux podcasts | Vus : 707 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia

[CYDIA] Direction Cydia pour LockScreen Rotator

Le tweak LockScreen Rotator, renommé LSRotator, est disponible sur Cydia.

Lire la news : Direction Cydia pour LockScreen Rotator
Lire la suite : [CYDIA] Direction Cydia pour LockScreen Rotator | Vus : 9568 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Toute la WWDC dans une application par Apple

A un jour du début de la WWDC, Apple vient de publier une application dédiée.

Lire la news : Toute la WWDC dans une application par Apple
Lire la suite : Toute la WWDC dans une application par Apple | Vus : 3744 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Installer .ipa sur iphone 3GS sans itunes.

Bonjour j'ai tout supprimé sur mon iphone et tout réinstallé.
Il me reste que les applications, je les ai récupéré dans le dossier C:Documents and SettingsXXXXMes documentsMa musiqueiTunesiTunes MediaMobile Applications.
Comment faire pour les installer sur mon iphone sans passer par Itunes (que je déteste).

Merci d'avance
Lire la suite : Installer .ipa sur iphone 3GS sans itunes. | Vus : 3652 | Réponses : 17 | Forums : App Store

Gizmodo ne sera pas à la WWDC '10

Le site Gizmodo, révélateur du prototype d'iPhone 4G, se voit sanctionné par Apple.

Lire la news : Gizmodo ne sera pas à la WWDC '10
Lire la suite : Gizmodo ne sera pas à la WWDC '10 | Vus : 3982 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

TOUCH V2 16G NE SALLUME PLUS

BONJOUR ? A TROUSES
MON IPOD NE VEUX PLUS S ALLUMER MEME SUR SECTEUR LE BLACK OUT TOTAL
PASSAGE EN DFU IMPOSSIBLE JE COMPRENDS PLUS RIEN CEST DEVENUS UNE VRAIS BRIQUE
HELP ME
Lire la suite : TOUCH V2 16G NE SALLUME PLUS | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

presentation

Bonsoir,
je m'appelle Nicolas, j'ai 22 an j'habite Marseille et j'ai un iphone 3GS 16 go
Lire la suite : presentation | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

problème ipod touch pour une restauration

Bonjour,

j'ai un big problème car j'ai restaurer l'ipod d'un ami et, c'est que la restauration s'arrête alors qu'il ne reste pas grand chose sur la barre de progression sur l'ipod touch ainsi que sur l'ordi. Mon ami a tenté chez lui et ça ne marche pas non plus. (c'est bloqué).

Il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche.

aidez-moi :(
Lire la suite : problème ipod touch pour une restauration | Vus : 440 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

LE MODE SILENT : Comment le laisser apparant pour s'en rappe

Bonjour,

J'aimerai quand je passe en mode "SILENCE" laisser le Logo SILENT.PNG present sur mon ecran, afin de me rappeller que je suis en silence car j'ai tendance a l'oublier.

Merci

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)