Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 21:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WWDC10 : à quoi s'attendre ?

A quelques jours du début de la World Wild Developper Conference 2010, voici ce qui pourrait être annoncé.

Lire la news : WWDC10 : à quoi s'attendre ?
Lire la suite : WWDC10 : à quoi s'attendre ? | Vus : 4178 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Google liste désormais les applications de l'AppStore

Google se lance dans la recherche d'applications pour iPhone et Android.

Lire la news : Google liste désormais les applications de l'AppStore
Lire la suite : Google liste désormais les applications de l'AppStore | Vus : 3592 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPad en location à bord des avions

Avoir la possibilité de louer un iPad lors d'un voyage en avion, cela vous est-il déjà venu à l'idée ? C'est justement ce que projette de faire une compagnie aérienne.

Lire la news : L'iPad en location à bord des avions
Lire la suite : L'iPad en location à bord des avions | Vus : 3288 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

iPad + iPhone : une reproduction quasi-parfaite de la SNES

Jouer à la SNES depuis votre iPad ça vous tente ? Et jouer à la SNES depuis votre iPad avec votre iPhone en guise de manette ça ne vous tenterez pas plus ? C'est justement ce qu'a réussi à faire un audacieux développeur.

Lire la news : iPad + iPhone : une reproduction quasi-parfaite de la

[RESOLU] Application cydia

bonjour , ma question est si j'achète une application sur le cydia store et si je restaure et que je veux réinstallé mon application il faut que je le rachète ou est elle enregistré sur cydia ou autre
Lire la suite : [RESOLU] Application cydia | Vus : 501 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TUTO] Bug d'écran sur iphone et ipod touch

Bonjour chère membre d'iphone gen, une fois j'ai déverouiller mon ipod et l'écran a bug et devenu blanc comme si j'avais casser l'écran j'ai pris une fréyeur mais on ma dit un problème toujours une solution alors j'ai toute essayer et j'ai trouver regarder les étapes dessous et vous trouver votre solution.

1/
La première solution est assez banale appuyer sur Tout ce dont vous avez besoin est de ...
Lire la suite : [TUTO] Bug d'écran sur iphone et ipod touch | Vus : 1069 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Configurer Ibluever

Bonsoir à tous voilà mon problème, j'ai téléchargé ibluever sur cydia qui permet de récupérer la connexion 3g de n'importe que portable par le biais du bluetooth.

Seulement je ne sais pas le configurer, j'ai un samsung platine avec ca

Si quelqu'un connait, ca serait sympa de partager

Merci d'avance.
Lire la suite : Configurer Ibluever | Vus : 2307 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Problème WINSCP

Slut à tout le monde, j'ai OpenSSH sur mon iPhone 3Gs 3.1.3 jailbreaker par Spirit et quand je copie un dossier d'une appli pour les mettre dans mes documents par exemple.
Y'a tout sauf que les images sont representées par des carrés noirs de différentes forme et quand je les ouvre y'a rien qui s'y affiche
Vous pouvez m'aider?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Problème WINSCP | Vus : 595 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Plus de connection edge iphone v1

Bonjours a tous , alors voila mon souci! j ai jaibreaké et désimlocker mon iphone v1 en 3.1.3 tout s est passé parfaitement , des que j ai mis ma carte sim tout marche bien mis a par la connection edge ! si qu elle qu un a une idée a me proposé pour m aidé je suis preneur!!! merci d'avance
Lire la suite : Plus de connection edge iphone v1 | Vus : 1134 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Problème source bigboss

bonjour,

j'ai un probléme avec la source bigboss qui c'est désinstaller et elle c'est mise dans mes paquet avec plein d'autre source ce qui est embétant car je ne peux plus télécharger ifile ou sbsetting. j'ai télécharger allsource et je pense que c'est l'origine du problème mais je voudrait étre sur car je les désinstallé et sa ne fonctionne toujours pas.:(
Lire la suite : Problème source bigboss | Vus : 2441 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)