Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 09:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Application catégories
Salut,
j'ai installer l'application catégories sur mon iPhone, alors au début quand j'ouvrai par exemple le dossier games j'avais une icône de chargement mais maintenant je ne l'ai plus.
Je voudrais savoir comment je peux la remettre et sil est possible de la modifier. Merci a++
j'ai installer l'application catégories sur mon iPhone, alors au début quand j'ouvrai par exemple le dossier games j'avais une icône de chargement mais maintenant je ne l'ai plus.
Je voudrais savoir comment je peux la remettre et sil est possible de la modifier. Merci a++
Lire la suite : Application catégories | Vus : 414 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bon materiel ?
Hey !
J'ai commandé un iTouch 2G, je vais le recevoir bientôt mais l'écran tactile ne marche pas, j'ai donc acheté ceci
Je voudrai simplement savoir si se que j'ai commandé est bon ?
Merci d'avance.
J'ai commandé un iTouch 2G, je vais le recevoir bientôt mais l'écran tactile ne marche pas, j'ai donc acheté ceci
Je voudrai simplement savoir si se que j'ai commandé est bon ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Bon materiel ? | Vus : 353 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Status Bar qui disparaît
Salut à tous,
J'ai depuis quelques jours un drôle de phénomène : ma Status Bar disparaît à la fermeture d'une application (Message pour citer un exemple). Et pour la faire "revenir", il faut que je verrouille/déverrouille mon iPhone
Pour info, je viens de le faire désimlocker officiellement pas ORANGE, il est donc en 3.1.3. Il est jailbreaké avec Spirit, WinterBoard est installé et je me suis fait une petite personnalisation avec Totone... Rien ne change ...
J'ai depuis quelques jours un drôle de phénomène : ma Status Bar disparaît à la fermeture d'une application (Message pour citer un exemple). Et pour la faire "revenir", il faut que je verrouille/déverrouille mon iPhone
Pour info, je viens de le faire désimlocker officiellement pas ORANGE, il est donc en 3.1.3. Il est jailbreaké avec Spirit, WinterBoard est installé et je me suis fait une petite personnalisation avec Totone... Rien ne change ...
Lire la suite : Status Bar qui disparaît | Vus : 1191 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
Numero masque
Bonjour je suis a la recherche d'une application pour demasque un numero masque.
L'option police ne donne rien dans la mesure ou il n'y a pas de menaces, mais bon!
Y a t-il une application pour ça?
L'option police ne donne rien dans la mesure ou il n'y a pas de menaces, mais bon!
Y a t-il une application pour ça?
Lire la suite : Numero masque | Vus : 11772 | Réponses : 15 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
salut a tous!!!
j 'avoue venir sur ce forum par besoin pour une panne mais j'espère aussi pouvoir aider dès que ca me sera possible!!
Lire la suite : salut a tous!!! | Vus : 133 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Hello Nouveau membre davebee iphone V 1.1.3 lol
hello
36 ans en Belgique , consultant commercial.
J'ai besoin d'aide pour upgrader mon iphone que j'adore et que je ne veut pas changer !
à +
David
36 ans en Belgique , consultant commercial.
J'ai besoin d'aide pour upgrader mon iphone que j'adore et que je ne veut pas changer !
à +
David
Lire la suite : Hello Nouveau membre davebee iphone V 1.1.3 lol | Vus : 286 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
Thème magnifique :o
Bonsoir,
je suis tomber par hasard sur ce thème est sa correspond vraiment a mon style <3
Mais je ne voit aucun lien pour pouvoir le prendre...
Voici le lien du thème :
http://casualtraveller.deviantart.com/a ... %3A8h&qo=2
je suis tomber par hasard sur ce thème est sa correspond vraiment a mon style <3
Mais je ne voit aucun lien pour pouvoir le prendre...
Voici le lien du thème :
http://casualtraveller.deviantart.com/a ... %3A8h&qo=2
Lire la suite : Thème magnifique :o | Vus : 1101 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU]Mot de passe SMS
Bonjour, je cherche une appli (payante ou pas) qui permet de mettre un mot de passe pour mes sms/mms.
J'ai tester lockdown, iprotect mais le problème c'est que ca bloque l'icône sms mais pas quand ont reçoit un sms (quand ont reçoit un sms il y a marquer "fermer" ou "afficher" ben quand ont fait afficher ca demande pas le mot de passe).
Merci d'avance pour vos suggestions...
J'ai tester lockdown, iprotect mais le problème c'est que ca bloque l'icône sms mais pas quand ont reçoit un sms (quand ont reçoit un sms il y a marquer "fermer" ou "afficher" ben quand ont fait afficher ca demande pas le mot de passe).
Merci d'avance pour vos suggestions...
Lire la suite : [RESOLU]Mot de passe SMS | Vus : 11792 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[APPSTORE] Skype accepte désormais les appels via la 3G
L'application Skype vient d'être mise à jour, avec des nouveautés très intéressantes pour les possesseurs d'iPhone.
Lire la news : Skype accepte désormais les appels via la 3G
Lire la news : Skype accepte désormais les appels via la 3G
Lire la suite : [APPSTORE] Skype accepte désormais les appels via la 3G | Vus : 3647 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
Plat préféré :tacos
Comment avez-vous connu le site? grace a ps3gen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
oui itouch v2 8go
Plat préféré :tacos
Comment avez-vous connu le site? grace a ps3gen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? ou c'est pour bientôt?
oui itouch v2 8go
Lire la suite : presentation | Vus : 181 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)