Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 09:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Peut on tout changer sur le iphone avec les themes?
J'aimerais savoir si on peut changer jusqu'au moindre détails?!
Lire la suite : Peut on tout changer sur le iphone avec les themes? | Vus : 1668 | Réponses : 25 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
probleme micro externe et haut parleur
Bonjour,
Il y a quelque jour j'ai acheter un mini micro pour mon ipod touch 2g jailbreaké (firmware 3.1.2) .
Puis j'ai recu l'objet en question , mais lorsque j'insere le micro les haut parleur se mettent en mode écouteurs a croire que le micro est considerer comme des écouteurs.
Il y a t'il quelque chose a faire par le biai de cydia ou autre .
Merci d'avance pour les reponse a venir .
Il y a quelque jour j'ai acheter un mini micro pour mon ipod touch 2g jailbreaké (firmware 3.1.2) .
Puis j'ai recu l'objet en question , mais lorsque j'insere le micro les haut parleur se mettent en mode écouteurs a croire que le micro est considerer comme des écouteurs.
Il y a t'il quelque chose a faire par le biai de cydia ou autre .
Merci d'avance pour les reponse a venir .
Lire la suite : probleme micro externe et haut parleur | Vus : 819 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Ajouter des polices sur iWork pour iPad
Si votre iPad est jailbreaké, voici un exploit assez intéressant.
Lire la news : Ajouter des polices sur iWork pour iPad
Lire la news : Ajouter des polices sur iWork pour iPad
Lire la suite : Ajouter des polices sur iWork pour iPad | Vus : 3978 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
La Wii sur un iPod Touch
Un développeur a récemment réussi l'exploit de faire fonctionner un système de Nintendo Wii sur un iPhone. Empoignez vos manettes et
Lire la news : La Wii sur un iPod Touch
Lire la news : La Wii sur un iPod Touch
Lire la suite : La Wii sur un iPod Touch | Vus : 7474 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Logo Apple à la place des des barres de réception
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai savoir comment mettre à la place des barres de réception à cote de SFR (c'est mon opérateur), le logo Apple. C'est le logo qui par exemple, quand il y a toutes les barres, il est vert, quand il y a 2 barres c'est rouge...
Merci d'avance pour vos réponses !
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterai savoir comment mettre à la place des barres de réception à cote de SFR (c'est mon opérateur), le logo Apple. C'est le logo qui par exemple, quand il y a toutes les barres, il est vert, quand il y a 2 barres c'est rouge...
Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : Logo Apple à la place des des barres de réception | Vus : 787 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Presentation Lana
Julie
22ans
Future jeune maman dans 1mois
J'ai connu le site grace a un ami qui voulait m'aider pour mon iphone..
Donc je viens chercher mes reponses ici vu que celà ne fonctionne pas !
VoilOu
22ans
Future jeune maman dans 1mois
J'ai connu le site grace a un ami qui voulait m'aider pour mon iphone..
Donc je viens chercher mes reponses ici vu que celà ne fonctionne pas !
VoilOu
Lire la suite : Presentation Lana | Vus : 259 | Réponses : 11 | Forums : Présentation des gamers
Débrider son iPhone 3G 3.1.3
Bonjour je suis donc à la recherche d'un utilitaire pour débrider le volume de mon iPhone 3G qui se trouve avec le firmware 3.1.3 j'ai cherché sur le forum mai les version que j'ai trouvé ne fonctionne malheuresement pas merci de m'aider 
Lire la suite : Débrider son iPhone 3G 3.1.3 | Vus : 2644 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[RESOLU]Problème avec winterboard
Bonjour
Je viens de craker mon iphone avec spirit
mais quand j'ouvre cydia
je n'ais pas winterboard, il ne me le trouve pas,
comment faire ?
Je viens de craker mon iphone avec spirit
mais quand j'ouvre cydia
je n'ais pas winterboard, il ne me le trouve pas,
comment faire ?
Lire la suite : [RESOLU]Problème avec winterboard | Vus : 2557 | Réponses : 42 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[MINI-TEST] HANGMAN RSS
Lire la suite : [MINI-TEST] HANGMAN RSS | Vus : 1642 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Zenonia 2
Zenonia, l'un des RPG les plus complets de nos iMachines, revient dans un nouvel opus !
Lire la news : Zenonia 2
Lire la news : Zenonia 2
Lire la suite : [TEST] Zenonia 2 | Vus : 2844 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)