Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 07:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une estimation des prix de l'iPhone 4G.

Alors que nous nous rapprochons de plus en plus de la sortie de l'iPhone 4G, la question du prix de ce dernier se fait de plus en plus forte. Un analyste a d'ailleurs commencé à nous apporter un début de réponse.

Lire la news : Une estimation des prix de l'iPhone 4G.
Lire la suite : Une estimation des prix de l'iPhone 4G. | Vus : 12810 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation

Salut a tous voila ma petite présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - Itouch 3G
4 - Plat préféré : Les pâtes !!!!
5 - Film préféré : Leon
6 - Série préférée : Stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : Blink 182
8 - Comment avez-vous connu le site? Je suis déjà inscrit sur le site pspgen donc vu que je suis très satisfait ...
Lire la suite : présentation | Vus : 176 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya a une application sur iphone qui permette de localiser un autre iphone (avec son accord), ou encore un logiciel PC pour localiser son iphone ?

Lire la suite : Localisation | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Conseil Station accueil iPhone

Bonjour à tous:),

Je suis à la recherche d(une station accueil pour mon iPhone avec laquelle je puisse écouter les mp3 contenus dedans, et qui me permette de le charger.
Hier j'ai fais le tour des boutiques, mais pour la plupart des modèles le téléphone doit être en mode avion et donc impossible de recevoir les appels.

Je souhaite donc savoir si quelqu'un connait des modèles susceptibles de me satisfaire ?

Merci
Lire la suite : Conseil Station accueil iPhone | Vus : 512 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Probleme d'installation

Bonsoir, je suis entrain de refaire le thème de mon ipod touch mais qu'est ce que petit problème suive ^^'

J'ai trouver un gadget météo calendrier qui me plait mais quand je copie le dossier private et le widget.html tout s'affiche bien sauf que je n'est plus mon wallpaper a moi j'ai juste un fond blanc

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/29/mini_100529111859741669.png

2eme : les bulles pour les alerte genre IM+ ou application mail de ipod, sur le screen ...
Lire la suite : Probleme d'installation | Vus : 455 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

iPad étranger?

Bonjour,voilà,pendant l'été j'ai des amis qui vont a Shangaï et je rêve d'un ipad, le sachant moins cher la bas, je leur passerait bien une commande mais quelque chose me tracasse est ce qu il sera compatibe en France?( app store,wi-fi et autres...)
Lire la suite : iPad étranger? | Vus : 1538 | Réponses : 7 | Forums : iPad

presentation

salut a tous

je me presente je m'appelle StAlinus, je suis certainement comme beaucoup d'entre vous un grand admirateur des produit apple et un amis ma parler de vous donc je suis venu vour rendre visite

tchuss
Lire la suite : presentation | Vus : 141 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Les supports iPad 

Hello, alors voilà l'iPad est là (QUOI!? :O Le vrai? Mais oui pas celui sur les photos) et il va falloir lui trouver une place.

Il y a la solution Apple

http://moe.mabul.org/up-mini/moe/2010/05/29/img-191453xgv93.jpg
29,00 €

Mais Apple ne sont pas les seuls à proposer un support. Il y a ceux des autres entreprises et ceux artisanaux! En attendant le dock  de l'iPad en Belgique (pendant mes temps libre, je m'ennuis ^^) j'ai déjà fabriqué ...
Lire la suite : Les supports iPad  | Vus : 982 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires

Twin Blades

Twin Blades est gratuit sur l app store c'est un super jeu ne pas hésiter ;)
Lire la suite : Twin Blades | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : App Store

L'heure et la date ne s'affiche plus sur le Lockscreen

Bonjour !

J'avais installer Hide Clock et Winterboard.
Puis, j'ai voulu retrouver l'heure et la date sur mon lockscreen. j'ai donc commencer par désinstaller Hide clock.. aucun résultat, j'ai donc désinstaller Winterboard et toujours pas d'heure sur le lockscreen. comment faire ? Il y aurait t-il un fichier que je pourrais ajouter en Mode SSH pour résoudre le problème ?

Merci d'avance.
Lire la suite : L'heure et la date ne s'affiche plus sur le Lockscreen | Vus : 3880 | Réponses : 29 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)