Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 07:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un nouveau parmis vous !
StormX
1 - Sexe H
2 - Age 18
4 - Plat préféré : Chipolata
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : H
7 - Groupe ou chanteur favori : Figolu
8 - Blague favorite : Pince mi et pince moi sont sur un velo pince mi pedale qui pedale pas ?
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
1 - Sexe H
2 - Age 18
4 - Plat préféré : Chipolata
5 - Film préféré : Scarface
6 - Série préférée : H
7 - Groupe ou chanteur favori : Figolu
8 - Blague favorite : Pince mi et pince moi sont sur un velo pince mi pedale qui pedale pas ?
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
Lire la suite : Un nouveau parmis vous ! | Vus : 126 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
circuitous
Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve les images de l'application circuitous pour en modifier le dock qui sort !
merci bien!
merci bien!
Lire la suite : circuitous | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
L'iPhone 3Gs lui aussi en voie d'extinction ?
Après l'iPhone 3G c'est l'iPhone 3Gs qui pourrait bien être sur la voie de la disparition.
Lire la news : L'iPhone 3Gs lui aussi en voie d'extinction ?
Lire la news : L'iPhone 3Gs lui aussi en voie d'extinction ?
Lire la suite : L'iPhone 3Gs lui aussi en voie d'extinction ? | Vus : 8266 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
[APPSTORE] Mozilla a soumis une application iPhone à Apple
Mozilla, l'éditeur du célèbre navigateur libre Mozilla Firefox, vient de soumettre une application à Apple.
Lire la news : Mozilla a soumis une application iPhone à Apple
Lire la news : Mozilla a soumis une application iPhone à Apple
Lire la suite : [APPSTORE] Mozilla a soumis une application iPhone à Apple | Vus : 4958 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Journée de lancement de l'iPad dans le reste du monde
L'iPad est disponible aujourd'hui pour la quasi totalité du reste du monde, petit résumé du lancement en France depuis l'ouverture ce matin.
Lire la news : Journée de lancement de l'iPad dans le reste du monde
Lire la news : Journée de lancement de l'iPad dans le reste du monde
Lire la suite : Journée de lancement de l'iPad dans le reste du monde | Vus : 4955 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation Leek
Salut
Je suis un Lycéen Geek de 18 Ans
, passionner d'informatique, Je possède une Psp En 5.50 Gen D3 (Avec une mémoristique Magic pour le crakage ^^), Et je vais bientôt avoir un Itouch qui ne va pas rester longtemps en version officiel, Merci Les GEN's ^^
Je suis un Lycéen Geek de 18 Ans
Lire la suite : Presentation Leek | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Les Meilleur Jeux disponible Avec le Jail break
Salut tous le monde,
Voila, Je vais bientôt avoir un Itouch (Que je vais JailBreak), J'aimerais savoir ou avoir les meilleur jeux
, et quand est t'il de l'émulateur GBA la dernier info que j'ai vu daté de novembre 2009 ^^
Merci de votre attention sur mon cas
Voila, Je vais bientôt avoir un Itouch (Que je vais JailBreak), J'aimerais savoir ou avoir les meilleur jeux
Merci de votre attention sur mon cas
Lire la suite : Les Meilleur Jeux disponible Avec le Jail break | Vus : 984 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Créer un compte sur Itunes
S'il vous plait comment crée un compte sur itunes?
Merci pour d'avance
Merci pour d'avance
Lire la suite : Créer un compte sur Itunes | Vus : 492 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
My name is Gifle
voila je me presente gifle, j ai 18 ans, je dispose d un iphone 3g depuis quelqun temp.
iphone gen ma aider de baucoup de galére, donc je vous remerci
:)
a bientot que le forum
:)
iphone gen ma aider de baucoup de galére, donc je vous remerci
a bientot que le forum
Lire la suite : My name is Gifle | Vus : 133 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Besoins d'aide pour un thème iPhone
Bon, voilà je suis en ce moment en train de faire un thème pour mon iPhone mais j'ai un problème au niveau de certaines appli's dont l'icone ne change pas.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire où trouver le nom d'une appli à mettre comment nom d'icone?? Sachant que j'utilise OpenSSH
Merci
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire où trouver le nom d'une appli à mettre comment nom d'icone?? Sachant que j'utilise OpenSSH
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Besoins d'aide pour un thème iPhone | Vus : 1253 | Réponses : 20 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)