Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 22:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour tous le monde un nouveau parmi vous
bonjour
Lire la suite : bonjour tous le monde un nouveau parmi vous | Vus : 169 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Les couleurs des applications iPhone et iPad
De quelles couleurs sont vos applications ?
Lire la news : Les couleurs des applications iPhone et iPad
Lire la news : Les couleurs des applications iPhone et iPad
Lire la suite : Les couleurs des applications iPhone et iPad | Vus : 6063 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO][MAC] Installer Android facilement sur votre iPhone 3G
Voici une méthode des plus simples pour installer l'OS Androïd sur votre smartphone préféré.
Lire la news : Installer Android facilement sur votre iPhone 3G
Lire la news : Installer Android facilement sur votre iPhone 3G
Lire la suite : [TUTO][MAC] Installer Android facilement sur votre iPhone 3G | Vus : 20084 | Réponses : 91 | Forums : Archives des commentaires de news
[GPSPHONE] utiliser les boutons du contrôle du son pour R et
Bonjour, il y a moins d'une semaine j'ai decouvert gpsphone, émulateur gba, j'ai tout de suite sauté de joie, en pensant pouvoir rejouer a metroid, Mario, Golden Sun, l'emulation est parfaite, fluide, mais un problème persiste : les touches L et R.
Habituellement elles ne sont pas très utiles, mais pour des jeux comme metroid (ou il fait maitenir R tout en mitraillent B pour tirer des missiles) ça devient plus embêtent.
Voilà ma question: ...
Habituellement elles ne sont pas très utiles, mais pour des jeux comme metroid (ou il fait maitenir R tout en mitraillent B pour tirer des missiles) ça devient plus embêtent.
Voilà ma question: ...
Lire la suite : [GPSPHONE] utiliser les boutons du contrôle du son pour R et | Vus : 458 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[TUTO] Activer les MMS sur iPgone EDGE 3.1.3
Bonjour,
Voila mon 1er tuto, il consiste a activer les MMS sur un iPhone EDGE en 3.1.3
AVERTISSEMENT : Ce tutoriel pouvant aboutir à une restauration complète de l'iPhone en cas de mauvaises manipulations, ni iPhoneGen, ni l'auteur de ce tuto ne sera responsable de quoi que ce soit.
Pré-requis :
- Un iPhone V1 en firmware 3.1.3 Jailbreaké
- OpenSSH
- MobileTerminal
- iFile (Version Manuelle) version d’essai
- FilleZilla, CyberDuck, WinSCP ...
AVERTISSEMENT : Ce tutoriel pouvant aboutir à une restauration complète de l'iPhone en cas de mauvaises manipulations, ni iPhoneGen, ni l'auteur de ce tuto ne sera responsable de quoi que ce soit.
Pré-requis :
- OpenSSH
- MobileTerminal
- FilleZilla, CyberDuck, WinSCP ...
Lire la suite : [TUTO] Activer les MMS sur iPgone EDGE 3.1.3 | Vus : 1021 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[TUTO] Activer les MMS sur iPgone EDGE 3.1.3
Bonjour,
Pré-requis :
- OpenSSH
- MobileTerminal
- FilleZilla, CyberDuck, WinSCP ou ...
Pré-requis :
- OpenSSH
- MobileTerminal
- FilleZilla, CyberDuck, WinSCP ou ...
Lire la suite : [TUTO] Activer les MMS sur iPgone EDGE 3.1.3 | Vus : 2202 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Theme iPod de l'iPhone?
Bonsoir, j'aimerais bien savoir si je pouvais trouver sur Cydia des thèmes pour l'iPod intégré à l'iPhone qui modifie seulement l'aspect de l'iPod. Merci d'avance. 
Lire la suite : Theme iPod de l'iPhone? | Vus : 451 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU]Bigboss et fontswap !
Hello tous l' monde, je passe par ici pour un petit souci de source, voila j'ai chercher sur les forum une application qui me pérméttrai de changer la police d'écriture de mon iphone, et j'ai trouvé fontswap avec la source bigboss (parmis toutes mes sources c'est la seul qui me le propose).
Mais le souci c'est que bigboss plante au téléchargement de celle ci, et j'ai tester sur 2 iphone différent, donc sa vien pas ...
Mais le souci c'est que bigboss plante au téléchargement de celle ci, et j'ai tester sur 2 iphone différent, donc sa vien pas ...
Lire la suite : [RESOLU]Bigboss et fontswap ! | Vus : 1668 | Réponses : 21 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
petit nouveau
Hello, bonsoir, je me présente, je suis allbab passionné d'informatique depuis 2003 et de technologie depuis toujours, je suis l' heureux propriétaire d'un iphone 3GS jailbreaké et désimlocké officiel, et j'en suis accro, j'ai us les 3 génération et j'attend avec impatiance le 4G.
Voila, j'éspaire en m'inscrivant sur votre forum apprendre plein de nouvelles chose sur mon précieux et aussi en apporter au lecteur de ce site.
Bon weekend a tous et a tous ...
Voila, j'éspaire en m'inscrivant sur votre forum apprendre plein de nouvelles chose sur mon précieux et aussi en apporter au lecteur de ce site.
Bon weekend a tous et a tous ...
Lire la suite : petit nouveau | Vus : 205 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Mise a jour de iTunes
Salut a tous j'ai une petite question pour vous. Bon sachant que je jailbreak des iPod a des potes des fois, j'aimerais faire la mise a jour de iTunes, mais quelle est la version la plus recente qui ne bloque pas BlackRa1n.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Mise a jour de iTunes | Vus : 765 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225963 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)