Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 19:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
un bonjour
je m'appelle maxime
j'ai 17 ans
j'aime le poulet et les frites
j'ai connu le site en voulant voir ce qu'était qu'un ipod touch
je devrais bientôt en avoir un
:P:cool:
j'ai 17 ans
j'aime le poulet et les frites
j'ai connu le site en voulant voir ce qu'était qu'un ipod touch
je devrais bientôt en avoir un
Lire la suite : un bonjour | Vus : 176 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Installer theme Adeline avec Iconoclasm
Bonjour , je poSsède actuellement le theme adeline . Saut qu il faut l installer avec iconoclasm et je n'en ai pas la moindre idée de comment faire . Savez vous me dire comment mettre un theme en place avec iconoclasm ? Merci bcp
Lire la suite : Installer theme Adeline avec Iconoclasm | Vus : 945 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
La vidéoconférence sur l'iPhone 4G se confirme
De nouvelles images concernant une hypothétique option de vidéoconférence sur l'iPhone 4G viennent d'être dévoilées.
Lire la news : La vidéoconférence sur l'iPhone 4G se confirme
Lire la news : La vidéoconférence sur l'iPhone 4G se confirme
Lire la suite : La vidéoconférence sur l'iPhone 4G se confirme | Vus : 6703 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Une présentation pour se présenter !
Bonjour, je m'appelle François:
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch 3g
4 - Plat préféré : Les frites et la viande en général
5 - Film préféré : Retour vers le futur 1, 2 et 3
6 - Série préférée : South Park
7 - Groupe ou chanteur favori : Gossip
8 - Comment avez-vous connu le site? Grace a mes recherches sur le jeilbreak ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17
3 - Modèle disposé - Itouch 3g
4 - Plat préféré : Les frites et la viande en général
5 - Film préféré : Retour vers le futur 1, 2 et 3
6 - Série préférée : South Park
7 - Groupe ou chanteur favori : Gossip
8 - Comment avez-vous connu le site? Grace a mes recherches sur le jeilbreak ...
Lire la suite : Une présentation pour se présenter ! | Vus : 426 | Réponses : 16 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Changer le nom des applications natives
Bonjour à tous 
Nous allons faire un tuto pour changer le nom des applications natives de l'appareil via iFile disponible gratuitement en version d'essai sur Cydia.
Attention ni moi ni iPhonegen.fr ne sera tenu responsable en cas de mauvaise utilisation.
Pré-requis
-Un iPod/iPhone
-iFile
-Une tête deux,mains
Pour commencer allez dans /System/Library/CoreServices/Springboard.app/French.lproj.
Maintenant cliquez ...
Nous allons faire un tuto pour changer le nom des applications natives de l'appareil via iFile disponible gratuitement en version d'essai sur Cydia.
Attention ni moi ni iPhonegen.fr ne sera tenu responsable en cas de mauvaise utilisation.
Pré-requis
-Un iPod/iPhone
-iFile
-Une tête deux,mains
Pour commencer allez dans /System/Library/CoreServices/Springboard.app/French.lproj.
Maintenant cliquez ...
Lire la suite : [TUTO] Changer le nom des applications natives | Vus : 7831 | Réponses : 15 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Ma présentation :)
Hello voila je suis Val63 alias valentin
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - J'habite dans le 63 !
4 - Plat préféré : steak frites avec un coca hummmm ^^
5 - Film préféré : Beaucoup j'aime regarder les films
6 - Série préférée : Braquo rien a dire enorme
7 - Groupe ou chanteur favori : sexion d'assault
8 - Comment avez-vous connu le site?
10 - Tu ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - J'habite dans le 63 !
4 - Plat préféré : steak frites avec un coca hummmm ^^
5 - Film préféré : Beaucoup j'aime regarder les films
6 - Série préférée : Braquo rien a dire enorme
7 - Groupe ou chanteur favori : sexion d'assault
8 - Comment avez-vous connu le site?
10 - Tu ...
Lire la suite : Ma présentation :) | Vus : 213 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Sokoki se presente
Bonjour a tous!
Je suis sokoki, j'ai 19 ans, j'habite dans le 95!
Je viens de jailbreak mon itouch 2G 8 Go!
Voila pourquoi je m'inscrit sur iphonegen!
A plus tard!
Je suis sokoki, j'ai 19 ans, j'habite dans le 95!
Je viens de jailbreak mon itouch 2G 8 Go!
Voila pourquoi je m'inscrit sur iphonegen!
A plus tard!
Lire la suite : Sokoki se presente | Vus : 231 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
Icon
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment on fait pour changer des icônes car je voudrais changé l'icône de 'Ipod' mais je ne sais pas comment on fait et si vous avez des joli icônes 'Ipod vous pouvait me les passer quelqu'un peut t il me dire svp comment on les met ?
Je voudrais savoir comment on fait pour changer des icônes car je voudrais changé l'icône de 'Ipod' mais je ne sais pas comment on fait et si vous avez des joli icônes 'Ipod vous pouvait me les passer quelqu'un peut t il me dire svp comment on les met ?
Lire la suite : Icon | Vus : 436 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
Restauration ou mise a jour
Salut a tous,
Voici ma question, je trouve que mon iPod en 3.1.2 est moins performant que avant, donc ma question est, est-il mieux que je le restaure en meme version que avant, ou bien que j'en profite pour faire la mise a jour 3.1.3. en meme temps.
Si je passe en 3.1.3, serais-je mieux d'utiliser sn0wbreze ou spirit.
Voici ma question, je trouve que mon iPod en 3.1.2 est moins performant que avant, donc ma question est, est-il mieux que je le restaure en meme version que avant, ou bien que j'en profite pour faire la mise a jour 3.1.3. en meme temps.
Si je passe en 3.1.3, serais-je mieux d'utiliser sn0wbreze ou spirit.
Lire la suite : Restauration ou mise a jour | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[NEWS] Djibril Cissé à un iPad
![]() | Vous connaissez certainement Djibril Cissée, savez vous qu'ils possède un iPad. Cliquez sur 'Lire la suite' pour en savoir plus. |
Le célèbre joueur de football Djibril Cissé, qui jouait à l'OM et actuellement dans l'équipe de France, possède un iPad.
En effet un de nos menbres raphael774, à rencontrer le joueur dans le TGV est a pue s'apercevoir qu'il possédée un iPad, ils a donc ...
Lire la suite : [NEWS] Djibril Cissé à un iPad | Vus : 1891 | Réponses : 32 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)