Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 19:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cy delete ne fonctionne pas.
bonsoir à tous.
désolé de spammer le forum mais voilà un autre soucis.
Toujours un iphone 3Gs, toujours sur Bouygues télécom, cydelete est isntallé mais quand je laisse appuyé sur une icone, il n'y a pas de petite croix qui apparait quand elles tremblent pour la supprimer :/
What's the problem ?
désolé de spammer le forum mais voilà un autre soucis.
Toujours un iphone 3Gs, toujours sur Bouygues télécom, cydelete est isntallé mais quand je laisse appuyé sur une icone, il n'y a pas de petite croix qui apparait quand elles tremblent pour la supprimer :/
What's the problem ?
Lire la suite : Cy delete ne fonctionne pas. | Vus : 745 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
L'iPad, une nouvelle façon de s'en servir
Une petite vidéo que j'ai trouvé très sympa sur une façon de se servir de l'iPad, à voir et apprécier cette nouvelle portée de la tablette.
Par ici.
Par ici.
Lire la suite : L'iPad, une nouvelle façon de s'en servir | Vus : 1802 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires
booster de reception reseau
salut tout le monde je parcourais le web a la recherche d'un moyen pour booster ma reception reseau dans le cas ou je serait en pleine campagne... bref et je suis tomber sur cette petite video sa vaux ce que ça vaux mais visiblement d'apres la video ça a l'air de fonctionner sa pourrait etre utile aux personne ne captant pas tre sbien le signal... si toutefois cela fonctionne bel et bien qu'en pensez vous ...
Lire la suite : booster de reception reseau | Vus : 1854 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
impossibilité de trouver la source pour USB Drive
Bonsoir à tous.
J'en profite pour vous exposer mon récent problème.
J'ai lu un tutorial expliquant qu'il fallait dans cydia ajouter la source apt.dmryo.me pour pouvoir ensuite trouver l'appli USB drive.
Malgré celà lorsque je rentre cette nouvelle source, je reçois un message (quand la barre bleue est quasi complète) m'indiquant qu'il y a eu une erreur (+ une autre fenêtre bleue indiquant un cached failure qquechose).
Ca dépasse mes compétences, je ne comprends pas ...
J'en profite pour vous exposer mon récent problème.
J'ai lu un tutorial expliquant qu'il fallait dans cydia ajouter la source apt.dmryo.me pour pouvoir ensuite trouver l'appli USB drive.
Malgré celà lorsque je rentre cette nouvelle source, je reçois un message (quand la barre bleue est quasi complète) m'indiquant qu'il y a eu une erreur (+ une autre fenêtre bleue indiquant un cached failure qquechose).
Ca dépasse mes compétences, je ne comprends pas ...
Lire la suite : impossibilité de trouver la source pour USB Drive | Vus : 702 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
presentation
salut a tous je m'apelle jeremie j'ai 17 ans je suis sur toulouse j'ai un iphone 3gs 3.1.3
j'aime les jeux video,la moto,le foot
voila merci de m'accueilir sur votre site
j'aime les jeux video,la moto,le foot
voila merci de m'accueilir sur votre site
Lire la suite : presentation | Vus : 145 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
L'anniversaire de Pac-Man fêté sur iPhone/iPad/iPod Touch
Pac-Man fête ce mois-ci ses 30 ans et pour l'occasion Google, bien qu'en farouche concurrence avec Apple, a sorti sur sa page d'accueil un Pac-Man un peu particulier, jouable depuis les plus célèbres appareils portables de la firme à la pomme.
Lire la news : L'anniversaire de Pac-Man fêté sur iPhone/iPad/iPod T
Lire la news : L'anniversaire de Pac-Man fêté sur iPhone/iPad/iPod T
Lire la suite : L'anniversaire de Pac-Man fêté sur iPhone/iPad/iPod Touch | Vus : 5378 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
iDroid enfin compatible avec les iPhone 3G !
Android est désormais compatible avec les iPhone 3G.
Lire la news : iDroid enfin compatible avec les iPhone 3G !
Lire la news : iDroid enfin compatible avec les iPhone 3G !
Lire la suite : iDroid enfin compatible avec les iPhone 3G ! | Vus : 10504 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Infinidock reglage...
Bonjour, je viens d'installer le programme infinidock et j'avais une petite question car j'aime bien exploiter a fond tout ce que j'installe!!!
Je voudrais savoir a quoi sert le réglage "scrolling snap" car je n'arrive pas a voir la différence!!!
Merci d'avance!
Je voudrais savoir a quoi sert le réglage "scrolling snap" car je n'arrive pas a voir la différence!!!
Merci d'avance!
Lire la suite : [RESOLU]Infinidock reglage... | Vus : 928 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
un petit bonjour!
- Passe temps: informatique, jeux vidéo, sports
-En possession d'un iphone 3gs 32go blanc version 3.1.3
Salut, je suis étudiant j'aime bien bidouiller un peu tout ce qui est informatique, électrique, mécanique (étudiant en mécanique forcement!!) a découvert le site au moment de bidouiller son iphone et éspère améliorer tout ce que je pourrais....
- Passe temps: informatique, jeux vidéo, sports
-En possession d'un iphone 3gs 32go blanc version 3.1.3
Salut, je suis étudiant j'aime bien bidouiller un peu tout ce qui est informatique, électrique, mécanique (étudiant en mécanique forcement!!) a découvert le site au moment de bidouiller son iphone et éspère améliorer tout ce que je pourrais....
Lire la suite : un petit bonjour! | Vus : 117 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Syncro des contact iPhone vers iPad
Bjr a tous , heureux proprio d'un iPad 32g +3G opérationnelle !!! Et oui l'opérateur mobistar en Belgique a prix les devant et propose des forfaits data alors que la sortie de l'ipad n'est prévue que pour le mois de juillet !!! ( 2Gigas par mois pour 30€) de plus app store pour iPad est dja accessible avec mon Compte made in belgium ! Donc tout irai pour le mieux si ce n'est que j ...
Lire la suite : Syncro des contact iPhone vers iPad | Vus : 8892 | Réponses : 4 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)