Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 22:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[APPSTORE] Une application pour remplacer votre garde du corps
Voici l'application indispensable à tout aventurier(e) des coupes-gorges, habitué(e) des cités hostiles et accessoirement, très paranoïaque.
Lire la news : Une application pour remplacer votre garde du cor
Lire la news : Une application pour remplacer votre garde du cor
Lire la suite : [APPSTORE] Une application pour remplacer votre garde du corps | Vus : 7100 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Le dictionnaire paramétrable avec l'iPhone OS 4.0
Apple a intégré un dictionnaire qui sera paramétrable dans la version 4.0 de son OS.
Lire la news : Le dictionnaire paramétrable avec l'iPhone OS 4.0
Lire la news : Le dictionnaire paramétrable avec l'iPhone OS 4.0
Lire la suite : Le dictionnaire paramétrable avec l'iPhone OS 4.0 | Vus : 2922 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Gros bug Posix
Bonjour voila j'ai un ipod touch 2g modele MC jailbreaké avec spirit mais depuis quelques tant maintenant quand je lance cydia sa me fait eurreur posix connection refused repo666.ultrasn0w.com donc je me suis tourné vers icy mais icy ne veux pas ajouter automatiquement les source que j'ai sur cydia quesque je dois faire ? La je suis entrain de restaurer mon ipod.
Lire la suite : [RESOLU]Gros bug Posix | Vus : 778 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Backgrounder
Bonjour 
J'ai téléchargé ce matin l'application Backgrounder qui sert à avoir le multî tâche.
Le soucis est que je ne sais pas l'utiliser.
Pouvez-vous me dire comment ?
Merci
J'ai téléchargé ce matin l'application Backgrounder qui sert à avoir le multî tâche.
Le soucis est que je ne sais pas l'utiliser.
Pouvez-vous me dire comment ?
Merci
Lire la suite : Backgrounder | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Changer le nom des apps
Bonjour 
Je cherche une manip' depuis iFile pour changer le nom des applications Cydia et de l'Appstore.
Merci d'avance
Je cherche une manip' depuis iFile pour changer le nom des applications Cydia et de l'Appstore.
Merci d'avance
Lire la suite : Changer le nom des apps | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
pas de wifi
bon bah voila j'ai acheté un ipod touch 32 go d'occasion v1 , et le wifi ne fonctionne pas , quand je vais dans rechercher des reseaux , le cercle tourne genre 1 sec et s'arrête....
Lire la suite : pas de wifi | Vus : 448 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
supprimer cydia
bonjours jais supprimer cydia comment le réccupéré ?
Lire la suite : supprimer cydia | Vus : 940 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
MMORPG IMO: Question
Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question pour vous sur le jeu IMO.
Alors je voudrais savoir comment monter nos skills(strengh, intelligence, etc) car sérieux je trouve vraiment comment.
Merci pour les futurs réponses !
Alors je voudrais savoir comment monter nos skills(strengh, intelligence, etc) car sérieux je trouve vraiment comment.
Merci pour les futurs réponses !
Lire la suite : MMORPG IMO: Question | Vus : 465 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Envoyer sms gratuitement [ Recherche ]
Bonjour Je recherche desesperement une appli pour envoyer des sms gratos , depuis le numero de son iphone ou pas . Merci d avance . ( car j ai l appli xtrazone ( pour les suisse ) mais j ai deja utilises les 500 sms gratuits par moi ) . Merci
Lire la suite : Envoyer sms gratuitement [ Recherche ] | Vus : 863 | Réponses : 7 | Forums : App Store
[NEWS] L'iPhone 4G se met en couleur
![]() | A tout ce qui attendait de la couleur, cliquez sur 'Lire la suite' |
Nous vous avons présenté il y a peu l'iPhone 4G Blanc (voir L'iPhone 4G disponible également avec la façade blanche ?), mais si vous n'aimez ni le noir ni le blanc, les gars du forum MacRumors nous proposent une déclinaison en plusieurs couleurs. Là aussi l'idée est que la couleur soit devant ...
Lire la suite : [NEWS] L'iPhone 4G se met en couleur | Vus : 1410 | Réponses : 16 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225963 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)